Perso je vois quand même City champion, leur jeu n'est pas toujours flamboyant mais ils se sont quand même largement améliorés à ce niveau depuis l'année dernière, ils ont de la réussite, et leur profondeur de banc est juste incroyable. Après tout est possible, mais MU manque de qualité au milieu je trouve - ok c'est un poncif
.