CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:43:48

Le classement veut rien dire en début de championnat, surtout cette année ou la PL est plus qu'a la ramasse.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:45:00

Je ne pense pas que City tiendra le rythme toute la saison. Je vois encore MU champion cette année :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:46:17

La BPL est supérieur en tout points à la Liga et tu saurais que les droits TV sont assez catastrophiques en Espagne et comme le dit le président de Séville on s'enfonce dans la merde donc on voit 2 clubs et rien et Newcastle ça explose toutes équipe de Liga hein tu demandes à tous les connaisseurs de BPL... De toute façon on va voir Valence à l'oeuvre contre Chelsea dans pas longtemps...

Villa
Villa
Niveau 9
26 novembre 2011 à 20:47:05

Pas moi :ok:

MU est très moyen je trouve :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:47:14

Sachant que Valencia, le 3eme club de la Liga perçoit autant de droits TV que le 20e de PL...
Après en ce qui concerne le niveau je ne suis pas sur de la nette supériorité de la BPL :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:47:30

Elles en sont ou les équipe de PL par rapport a la CL?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:48:34

Elle se qualifieront toute mec, c'est pas trop dur Plzen et Borisov... :-(

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:49:02

Oui, elle se qualifieront, mais elles en sont ou? :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:49:43

Tu le sais aussi bien que moi, ta question rhétorique je n'y repondrais pas...

Villa
Villa
Niveau 9
26 novembre 2011 à 20:50:23

Valence a largement les moyens de battre Chelsea hein :(

S'il joue comme contre le Real ou contre le Barça ils peuvent gagner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 20:51:12

Perso je vois quand même City champion, leur jeu n'est pas toujours flamboyant mais ils se sont quand même largement améliorés à ce niveau depuis l'année dernière, ils ont de la réussite, et leur profondeur de banc est juste incroyable. Après tout est possible, mais MU manque de qualité au milieu je trouve - ok c'est un poncif :o)) .

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:51:25

C'est bizarre de préciser ne pas répondre a une question rhétorisue, m'enfin :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:53:04

Oui en même temps notre paire du milieu Cleverley-Anderson est blessé ( Cleverley ne reviendra pas avant le mercato hivernale et Andy est blessé 3 mois...)
Donc Fletcher qui sait plus jouer au foot et Carrick qui est trop gentil au milieu ben on est bouffé donc normal qu'on fasse pas de jeu.. :-(

Villa
Villa
Niveau 9
26 novembre 2011 à 20:55:23

Faudra faire gaffe à Bale vous pouvez très bien passer à la trappe même si je sens quand même que ça passera mais vous serez second :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:55:28

Tu me critique quand je dis que ManUtd fait pas de jeu, et la tu dis la même chose :( j'aurais due préciser que c'est a cause du milieu bidesque peut etre...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:56:10

Ben oui dire une critique sans expliquer pourquoi c'est pas la peine de la dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 20:57:24

Ouais enfin Anderson c'est pas mal mais bon rien d'incroyable, et Cleverley ça a été très bon mais faut voir sur le long-terme. Giggs aurait 28 ans y'aurait pas de souci :o)) mais là va vraiment falloir une grosse recrue pour la saison prochaine. :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:58:25

Pas habitué des forums, je cherche pas souvent a défendre mes idées, peut être pour ça que certains pensent a du troll :( ManUtd est bidesque niveau jeu car ils ont pas de milieu créatif digne de ce nom, ça passe bien, non? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 20:59:21

Ouais enfin newaucun t'exagères trop tes propos, dire que MU a un jeu dégueulasse c'est faux ; c'est vrai parfois, mais cette saison y'a eu de l'amélioration, après faut kiffer le jeu direct c'est sûr.

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:59:31

Après je pense aussi que comme c'est ton équipe tu la connais, si je dis qu'ils font pas de jeu, t'aurais pus dire, parce qu'on a pas de bon milieu ça l'aurait fait :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment