CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

CatalunyaNord66
CatalunyaNord66
Niveau 2
25 novembre 2011 à 16:51:43

A ok lol

Bah t'facon rien de fait encore Jawed mais bon perso j'srait pour apres on verra bien

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
25 novembre 2011 à 16:52:52

Ouais c'est encore au stade de rumeur :noel: tant mieux :hap:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 19:56:39

Pareil :(

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:35:07

Quoi dans 1 h 10 ?
Oui c'est Alves et sa n'a rien de ridicule d'inverser le nom et le prénom ou vice versa :ok:

Et non Thiago est 100 fois plus proche d'un Xavi dans sa façon de jouer et dans sa gestuel j'ai parfois l'impression de voir Xavi, après il utilise plus de dribble (parfois inutile) mais avec l'expérience il fera comme Xavi c'est à dire utiliser les dribbles au bon moment.

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:36:31

GOAL de Nantes :bave:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:41:04

Iniesta est plus vers l'avant, Thiago me fait penser à Xavi d'il y a deux ans qui était un peu plus vers l'avant mais pas du tout autant que Iniesta :ok:
Thiago est plus dans la construction du jeu :bave: futur Xavi et non Iniesta :ok:

C'est ridicule si tu veux mais bon c'est la jalousie de mon pseudo collector qui te fait dire sa :hap:

Et puis dans la vie par exemple tu t'appelles Bernard Leroux, parfois on va t'appeler Bernard Leroux et parfois Leroux Bernard et ça choque pas pour autant :ok:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:48:50

Non mais peu importe mon but était de l'appeler AlcantaraThiago, l'un ou l'autre je m'en fou :ok:

Alors là tu me déçois, Fabregas n'a mais alors pas du tout de Xavi en lui, je comprends toujours pas cette comparaison c'est un style totalement différent, il se rapprocherait plus d'un Iniesta parce qu'il est plus porté vers l'avant :ok:
Puis tu crois que Xavi n'utilise pas de dribble :( il en utilise pas mal et quand il faut, il est extrêmement technique, Thiago est technique mais il n'en utilise pas énormément, il utilise quand il faut et parfois en rajoute (manque d'expérience) mais il se rapproche plus d'un Xavi et pour moi c'est clair.

Thiago it's the future Xavi Hernandez.
David Silva it's the future Iniesta.

Dans le futur Thiago et David Silva seront les Xavi et Iniesta d'aujourd'hui :bave:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:59:58

Dans sa gestuel comme Iniesta :rire: Thiago n'est pas du genre à foncer dans la défense pour la transpercé, il cherche plus la passe et dans sa façon de passer la balle il se rapproche mais 100 fois plus de Xavi :ok: et la façon de jouer sur le terrain compte, un gars qui se porte moins vers l'avant se porte forcément plus vers la construction du jeu et c'est ça qui différencie Xavi d'Iniesta, l'un participe plus à la construction du jeu et l'autre aux offensives. Thiago se rapproche plus de Xavi de deux ou trois ans qui était un peu entre les deux. Mais au final il est le seul qui a le talent pour succéder à Xavi.

La deuxième phrase est tellement drôle que je ne préfère même pas y répondre :rire: :hap: qu'il soit plus porté vers l'avant montre plus qu'il se rapproche d'Iniesta, c'est pas un plus, il participe 100 fois moins à la construction du jeu donc au final c'est un moins pour la construction du jeu. C'est tous le contraire de Xavi.

Thiago tout comme Xavi est très technique, seulement c'est en moyenne un gros dribble par match pour l'un ou l'autre, après c'est des petits crochets... mais c'est pas comme Iniesta qui transperce les défenses en enchaînant les dribbles :ok:

Bref arrêtons là chacun a son avis, j'ai la flemme de partir en débat :ok:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:01:47

Tu connais pas Silva visiblement, c'est exactement le style de jeu d'Iniesta :ok: très technique, rapide, vif, qui transperce les défenses et qui a une qualité de passe incroyable. Capable de jouer ailier ou milieu. Il se ressemble parfaitement, sauf que Iniesta est un peu plus fort et a plus d'expérience.

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:12:26

Le but de Thiago contre Villareal se rapproche aussi d'un but de Xavi à ras de terre croisé :bave: mais ça sa veut rien dire :ok:

Même si Fabregas joue plus haut à cause de Guardiola de ce que je l'ai vu à Arsenal il ne se rapprochait pas de Xavi, quand je l'ai vu joué en milieu il n'était pas du tout comme Xavi qui court sans arrêt alors que Fabregas en milieu marche... il est plus proche d'un Iniesta car il est plus porté vers l'avant, après il ne ressemble pas pour autant à Iniesta. Pourquoi toujours comparer pour moi Fabregas a son propre style de jeu, mais c'est pas un futur Xavi ou Iniesta.

Encore une fois Thiago se rapproche encore plus de Xavi car il court beaucoup pour proposer plus de solutions.

newnewgate Voir le profil de newnewgate
Posté le 25 novembre 2011 à 21:06:19 Avertir un administrateur
Iniesta n'est pas comparable, et j'aime pas Silva, un joueur rapide, et technique sans plus

Oui tu confirmes t'as non connaissance de ce joueur, c'est pas pour être méchant mais là tu dis n'importe quoi, si tu connais un minimum Silva tu sais qu'il est super vif et super technique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 21:13:59

Mais osef :o))
Thiago c'est Thiago, point. :rire:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:15:49

Oui Thiago c'est Thiago point :oui:
et Fabregas c'est Fabregas point.

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:16:24

En quoi mes certitudes sont douteuses :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 21:16:52

Fabrice Pancrate est Fabrice Pancrate :(

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:21:33

http://www.youtube.com/watch?v=muEJQ40aVvA

Moi aussi je peux te montrer des dribbles sublimes de Xavi :doute:

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:24:34

Et alors ?

AIcantaraThiago
AIcantaraThiago
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:28:18

Mais de toute façon la vidéo serait trop longue, mais réfléchis en revoyant les matchs dans ta tête tu verras que Xavi est très très technique encore plus que Thiago :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:28:50

Essai

newaucun
newaucun
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:29:27

Merci pour ta vidéo qui renforce mon jugement au détriment du tiens

newaucun
newaucun
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:30:02

Ah bah oui, forcément elle va pas dans ton sens, c'est parce qu'elle serait trop longue :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe