Moi j'ai le solo hd en noir, le pro en noir et gris.
Ma mère a le studio en noir.
Ma petite soeur a le solo hd en rouge.
Mais là j'ai le moral à zéro mon meilleur pote m'a prété son beats studio en blanc au lycée et je l'ai gardé dans ma sacoche et j'ai posé ma sacoche le temps de faire la photo de classe et quand je reviens bim je l'ai plus
Je vais devoir lui en repayer un. Mais vu que j'ai des contacts je les ai pas chers mais là j'ai pas encore annoncé à mes parents, je sens que je vais me faire défoncer 