CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 14:56:36

Ma prediction c'est un 4-1 ce soir 2Messi-1Iniesta-1Cesc/1Pato

:ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:01:06

Pourquoi t'as été ban :question: moi je prdis aucun but du coté de Milan :diable:

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 15:08:06

J'espere surtout que l'autre boucher de van bommel vienne pas encore essayé de peter la jambe de Déu Andres :(

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:11:55

Ban pour avoir humilié un mec :-(

Il a ragé alors il a fait un DDK :(

Il avait dis une connerie et je l'ai terminé en une phrase. Mais après j'ai mis "allez les coloriages t'attendent :rire: "

J'aurais pas du il a ragé :hap:

Rage que j'ai mon nouveauu Monster Beats Pro sur les oreilles?

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 15:12:47

Ceux de Dre?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 septembre 2011 à 15:13:34

Me rappelle lors du Barça 4-0 Bayern en 2009, ce FDP de Van Bommel qui fout un coup de coude à Leo et qui, sans le faire exprès, fait dans le mouvement une passe décisive à Henry qui crucifie le Bayern (le but du 4-0). Tel est pris qui croyait prendre Mark :fete:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:14:13

Oui ceux de Dre :cool:

Surtout que je les ais eu 140 Euro au lieu de 400 E (oui ce sont des vrais :hap: ).

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 15:15:42

Le seul truc chez lui que j'kiffrai toujours c'est les bras d'honneurs qu'ils fessait au socios du bernabeu :coeur:

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 15:16:23

A l'aise y defonce ceux la Crazy

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:17:25

Il est bien au moins?

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:36:53

Il est super bien, c'est le meilleur des Beats :(

Au fait vous saviez pourquoi Messi avait fait le geste "fermez-là" au banc Madrilène?

C'est parce que quand Messi a marqué le banc Madrilène lui a jeté une bouteille d'eau en sa direction, c'est pour ça qu'il leur a fait ça.

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:51:48

Bah tu sais y'a que les madrilènes que ça intéresse le comportement de Messi pendant les clasico, ils se rendent pas compte que c'est leur propre banc qui l'emmerde depuis le début du match, voir en conf de presse :-(

Trip
Trip
Niveau 66
13 septembre 2011 à 16:04:03

J'vais aussi avoir le Beats pro :hap:

Un pote à le Detox, mais bon c'est un autre budget.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:06:56

Moi j'ai les Solo Hd. Acheter 60 euros à un pote.

Ils sont niquel :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:07:56

Moi je suis bien avec mes écouteurs Apple par défaut :x

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 16:11:43

Le dernier mp3 ou quoi que j'ai eu cetait le mini ipod ca remonte a j'sais pas combien d'années

DonAndres_8
DonAndres_8
Niveau 7
13 septembre 2011 à 16:14:52

Y m'fait delirer ce forum tous ceux qui croient dur comme fer que l'Milan va faire quelque chose ce soir,on va les massacrer oui moi j'suis persuadé qu'on va ce balader ce soir le match de ce week end n'avait rien a voir

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:16:00

Les tix ont droit a la parole aussi :rire2: sinon 3 buts d'écart :ok: et moi c'est un truc tactile mais je connais pas les noms :-p

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:18:22

Moi j'ai le solo hd en noir, le pro en noir et gris.

Ma mère a le studio en noir.

Ma petite soeur a le solo hd en rouge.

:hap:

Mais là j'ai le moral à zéro mon meilleur pote m'a prété son beats studio en blanc au lycée et je l'ai gardé dans ma sacoche et j'ai posé ma sacoche le temps de faire la photo de classe et quand je reviens bim je l'ai plus :-(

Je vais devoir lui en repayer un. Mais vu que j'ai des contacts je les ai pas chers mais là j'ai pas encore annoncé à mes parents, je sens que je vais me faire défoncer :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:18:59

Ouai moi j'ai le ipod nano le dernier mini truc tactile il est pas mal moi je kiff :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment