CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:56:05

DDK en cours, laisse couler Monstar.

johntraven
johntraven
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:56:17

et quoi, tu vois pas qu'il y a une putain d'erreur d'arbitrage qui permet au barça de passer la meilleur équipe d'europe de 2006 :-( :-(

alves74
alves74
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:57:22

Barcelone - Milan :bave: le match que je préfère :bave:

Dit moi crazy tes écouteurs sont ceux de Dre qu'il y a dans la pub en rouge :question: mais ils coutent vachement chère, le son doit être splendide :bave:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:09:55

http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5616&cat=1

Celui la mais en noir et gris :oui:

Ouai il est trop puissant :bave: Très bonne qualité :bave:

Sinon JohnTraveb :d) Puyol se plaint parce que Sheva retombe sur Puyol et Puyol se prend tout le poids de Sheva + les crampons dans la cuisse. Il y a faute, mais après peu d'arbitres l'aurait sifflé, mais il y a bel et bien faute involontaire :cool:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 septembre 2011 à 19:20:08

Yo :bave:

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:22:09

Bonsoir :-)

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 septembre 2011 à 19:23:15

Visca Barça :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:23:51

:bave: et dire que moi j'ai de vulgaires écouteurs...

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:24:54

Chaine 201 sur foot + Pour ceux qui possèderait :-p

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 septembre 2011 à 19:25:50

Pour les belge comme moi club rtl?

Sinon streaming

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:28:15

question HS :

Club rtl est une chaine gratuite en Belgique ? :)

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 septembre 2011 à 19:28:40

Oui bien sur :hap:

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:30:12

J'en sais rien c'est pour ça que je te pose la question :noel:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 septembre 2011 à 19:31:34

:noel:

Mais tu fais bien :noel:

risesun
risesun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:32:39

c'est le milan qui gagne ce soir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 19:33:33

kel sont les chaines qui passent le match svp ? :)

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 septembre 2011 à 19:34:01

Il suffit de voir dans cette même page

MarkVanBommeI
MarkVanBommeI
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:38:44

RENTREZ DANS VOS GROTTES LES BARCELONAIS :rire: :rire: :rire:

voila ce qui va arriver au barca aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?v=5yu0rOfW6_E&feature=player_detailpage#t=20s

AC Milan 4555555-0 barcelone

vous allez voir :rire:

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:50:59

Ok le footix :sors:

luc580
luc580
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:52:41

Pourriez vous me passer un bon lien sopcast pour ce soir s'il vous plaît ? :)
Merci d'avance .

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment