On a de la chance d'avoir un joueur comme Messi. Ce mec a toujours faim de titre, de buts et de victoires.
Rien qu'à regarder sa gueule lors de la finale de Copa Del Rey et lors des éliminations Argentines, ça se voit qu'il déteste perdre.
Il nous tire vers le haut quand on en a besoin, et je pense qu'on continuera de gagner tant que ce mec sera là.
Les matchs qui illustrent ma pensée sont le match contre Madrid en demi-finale de CL, la finale de CL 2011, la SuperCoupe Aller et surtout retour.
Tant que notre petit lutin sera là, on continuera de gagner j'en suis sur.
Pareil pour Iniesta.
Ce sont les 2 meilleurs joueurs du monde pour moi, ils tirent leur équipe vers le haut quand on en a besoin. Rooney aussi est pareil pour moi.