CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:25:30

CrazyKong Voir le profil de CrazyKong
Posté le 13 septembre 2011 à 16:18:59 Avertir un administrateur
Ouai moi j'ai le ipod nano le dernier mini truc tactile il est pas mal moi je kiff :)

Pareil. On a la classe avec ça :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 16:30:34

Sinon le milan ac ils ont l'air d'être balèze cette année :(

Mais je pense pas qu'ils puissent vaincre le Barça surtout à domicile :oui:

Par contre je pense que Chelsea, les 2 manchester (les équipes anglaises quoi :noel: ) et bien évidemment le Real Madrid (le plus fort avec le Barça ) risque de mettre en difficulté le fc Barcelone.

Je pense qu'au final le Barça va remporter la LDC, liga, ect... mais avec plus de difficultés :peur:

nibler999
nibler999
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:34:35

attention à pas tomber dans la facilité, Milan débute leur saison ok mais c'est pas une raison de les sous estimer :ok: bien sur y a des absent chez eux (Robinho, Gattuso, Ibra) mais on sait jamais, un manque de concentration (comme souvent) en fin de match pourrai nous couter cher, j'espère juste que Puyol jouera :bave:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:37:25

On a de la chance d'avoir un joueur comme Messi. Ce mec a toujours faim de titre, de buts et de victoires.

Rien qu'à regarder sa gueule lors de la finale de Copa Del Rey et lors des éliminations Argentines, ça se voit qu'il déteste perdre.

Il nous tire vers le haut quand on en a besoin, et je pense qu'on continuera de gagner tant que ce mec sera là.

Les matchs qui illustrent ma pensée sont le match contre Madrid en demi-finale de CL, la finale de CL 2011, la SuperCoupe Aller et surtout retour.

Tant que notre petit lutin sera là, on continuera de gagner j'en suis sur.

Pareil pour Iniesta.

Ce sont les 2 meilleurs joueurs du monde pour moi, ils tirent leur équipe vers le haut quand on en a besoin. Rooney aussi est pareil pour moi.

Link_61
Link_61
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:55:26

Pronos pour le match :
Pour moi : 3-1 ou 4-1 pour le Barca si pas de bourdes en défense, mais comme c'est la LDC... doublé de Messi, un but de Fabregas et un autre d'Iniesta ou Xavi.

Link_61
Link_61
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:06:42

avec tous les absents...

ObelixLeGras
ObelixLeGras
Niveau 9
13 septembre 2011 à 17:14:25

y'a qui d'absents côté barça ?

nibler999
nibler999
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:21:33

Pique, Sanchez :ok:

sinon tout le monde est la :hap:

ObelixLeGras
ObelixLeGras
Niveau 9
13 septembre 2011 à 17:23:35

Sanchez c'est un peu con pour vous mais même sans lui votre trident d'attaque devrait faire mal, on l'a vu les années précédentes.

Pique c'est déjà plus embêtant :( Mais Mascherano l'homme à tout faire devrait le remplacer en défense non ? A moins que Guardiola mette Abi en défense centrale et Adriano sur le côté gauche de la défense

nibler999
nibler999
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:31:50

Puyol n'a pas encore rejoué donc je pense que Guardiola titularisera la charnière Masche-Abidal avec Adriano a gauche. et enfin Busquets en MDF :content:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:36:06

On aura plus Keitabide en titulaire :bave:

Du moins, je l'espère parce qu'avec Pep :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 17:36:10

Dire qu'il y a 5 ans le Milan AC>Barça :noel:

Les temps changent :cool:

Naviguez
Naviguez
Niveau 7
13 septembre 2011 à 17:50:11

Salut,quelqu'un peut me donner un lien pour regarder le match de ce soir SVP ?

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:53:39

Trop tot pour le lien Naviguez, moi c'est un carré tactile avec un truc pour accrocher quand on part courir c'est bien aussi + cet aprem j'ai fait un logo FCB :bave:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:29:42

Mode Irma Boss De La Classe On

Ce soir, vu que Messi est remonté à bloc et qu'il veut battre son record de buts en LdC et être le premier joueur à être meilleur buteur de la LdC 4 ans de suite. Il va donc naturellement vouloir tout défoncer pour notre plus grand bonheur :content:

De plus hier j'ai rêvé pendant la nuit que Messi marquait un but contre le Milan de la tête, donc Messi va marquer un doublé ce soir, avec peut-être un but de la tête.

Busquets, s'il regagne son poste magnifique de MDF, marquera ou fera une passe décisive.

C'est tout pour le moment...

Mode Irma Boss De La Classe Off

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 septembre 2011 à 18:50:03

Dire qu'il y a 5 ans le Milan AC>Barça

    • ***

2011-5=2006

Vainqueur de la LDC 2006= Barça

:fete:

dlobrown
dlobrown
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:51:19

4 Ans :hap:

H-2 :bave:

newaucun
newaucun
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:51:38

Faut que je vois la formation avec de me mettre en mode Irma :(

johntraven
johntraven
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:52:38

Vainqueur de la LDC 2006= Barça :fete:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=O4_KUczbX8M

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:55:23

JohnTraven
Posté le 13 septembre 2011 à 18:52:38
Vainqueur de la LDC 2006= Barça

http://www.youtube.com/watch?v=O4_KUczbX8M
:d) Et :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment