CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:05:04

Xavi était très bon avant l'Euro même Iniesta, seulement il y avait Ronaldinho, Eto'o... et c'est eux qui accablait toute l'attention mais Xavi et Iniesta faisaient quand même un boulot énorme, malheureusement en 2006 Xavi s'est blessé longuement et pour la CDM il n'était pas à fond.
Et puis c'est petit d'utliser comme argument les buts surtout que Xavi est un milieu et il fait plutôt la passe :ok: :noel:
Et désolé de te décevoir mais en 2014 c'est l'Espagne qui va gagner la CDM sur un triplé de Xavi en finale contre l'Argentine :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:09:22

Catalunya
Pour info,le FC Seville est cordialement énorme et le coté droit Daniel Alves/Adriano est sans doute le meilleur d´Europe(samedi contre Valence,les deux exceptionnels)

Irma les deux joueurs de Séville qui plus tard signèrent au Barça, chapeau l'artiste mais je dois avouer que Alves avec Séville en Uefa était énormissime :bave:

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:14:07

L'année prochaine je joue au Barça les gars, je remplace Pedro :cool:
Noraj :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 mai 2011 à 21:14:57

Irma les deux joueurs de Séville qui plus tard signèrent au Barça, chapeau l'artiste mais je dois avouer que Alves avec Séville en Uefa était énormissime

et ouais, c'est ça d'avoir la classe :cool:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:16:06

J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais (sauf Xavi qui pue du Q), mais ils influençait moins le jeu.
Iniesta il est né en dribblant on dirait :bave:
Xavi il est né... en faisant un passe en retrait :hap:
Messi est né pour faire la différence :cool:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:17:55

Sinon Catalunya on sait que t'es allé dans le futur pour savoir qu'Iniesta serait dans les meilleurs au monde.

Sinon moi aussi je suis un Irma, n'oubliez pas ma prophétie. Nan sérieux si Messi marque à Wembley et qu'on gagne, vous devrez tous me faire une dédicace plus un topic officiel en mon nom.

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:19:50

Et puis aussi pour des joueurs comme Xavi ou Iniesta pour être révélé aux grands jours c'est plus dure car c'est plus des passeurs que des buteurs et comme le but vend mieux on favorise les joueurs qui marquent, et le travail de la construction du jeu passe au second plan ce qui est dommage, mais grâce à des joueurs comme Xavi et Iniesta aujourd'hui on fait plus attention à ce genre de joueur et à leur travail et pour le montrer il fallait le faire dans une compétition que tout le monde regardait et c'était l'Euro et il l'ont montré Iniesta meilleur joueur de la demi final et Xavi meilleur joueur de la finale et du tournoi, 2 ans plus tard ils ont confirmé en gagnant la CDM et pour Iniesta meilleur joueur de la finale et Xavi meilleur joueur de la demi finale. C'est ce qu'on appel des joueurs exceptionnel qui peu importe le match joueront toujours de la même façon et toujours bon dans les plus gros matchs :bave:
En 2006 ils n'ont pas pu le montrer en CDM car Xavi revennait de blessure donc il était un peu juste et Iniesta joue qu'un match avec l'Espagne donc ne peut pas montrer encore tout son talent, et comme un signe les deux éclaboussent de leur talent au même moment en sélection lors de l'Euro 2008 et sa fini par une victoire de l'Espagne lors du tournoi et ce n'est surement pas un hasard.
Ces deux joueurs sont lié, ensemble c'est surement la meilleur pair de milieu de terrain de l'histoire du football pour moi, et puis encore un signe Xavi à le numéro 6 au Barça et 8 en sélection alors que Iniesta à le 8 au Barça et le 6 en sélection, si sa c'est pas un signe :bave: et encore un autre signe Xavi est élu meilleur joueur de la finale de l'Euro 2008 et meilleur joueur de la demi de la Cdm alors que Iniesta est élue meilleur joueur de la finale de la CDM et meilleur joueur de la Demi de l'Euro encore un autre signe qui montre l'importance et le lien de ces deux joueurs :bave:
Désolé du pavé :cool:

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:22:22

http://www.youtube.com/watch?v=KnHZ6rXg9H0&feature=feedf

Iniesta :cool:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:28:17

Xavi >>> Iniesta je le penses aussi vraiment :bave:

Xavi l'homme qui à dégoûté Manchester en finale de LDC en offrant un caviar à Messi et qui fini homme du match :cool:

Xavi l'homme qui par deux fois dégoûte l'Allemagne à l'Euro et à la CDM :bave:

Xavi l'homme qui offre l'Euro à l'Espagne avec sa passe décisive

Xavi le meilleur joueur de l'Euro 2008

Xavi l'homme qui servit Villa en huitième de finale de CDM d'une talonnade grande classe :bave:

Xavi l'homme qui dégoûte Arsenal au retour en marquant et en étant à l'origine du pénalty :bave:

Xavi l'homme qui bat le Real à lui seul l'an dernier sur deux passes décisives pour une victoire finale de 2-0 :bave:

Mais sinon:
Xavi & Iniesta >>> All de l'histoire du football

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:29:00

Messi > Xavi & Iniesta > All :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 mai 2011 à 21:29:20

http://www.mundodeportivo.com/20110521/fc-barcelona/valdes-consigue-su-cuarto-zamora-tercero-consecutivo_54159403516.html

Walldes :coeur:

16 buts en 32 matches, tu peux pas test keskia :coeur:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:29:35

Le jour ou Messi aura gagné la CDM on pourra en reparler :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:30:24

Bien joué à Valdes :ok:
Dommage pour Casillas :snif:

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:33:26

DDB pour alves :ok:
marre de son troll :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:35:20

Ba banni moi si tu veux même si j'ai rien fait :noel:

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:35:47

tu dis que messi est un gros nul et qu'il sert a rien :snif2:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 mai 2011 à 21:36:54

De toute façon, on est tous d'accord pour dire que le meilleur est Abidal :coeur: :bave: :coeur: :bave:

Kuala
Kuala
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:38:13

Almeria écarte les cuisses :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:39:37

J'ai pas dit sa, Messi est un excellent joueur :ok: je plaisantais :noel:

Oui Abidal cette saison a été :bave: :bave: et puis le publics qui l'acclame :bave: :snif: je penses qu'il va garder un excellent souvenir du Barça pour toujours et il aimera toujours ce club qui l'adore :bave:
J'adore aussi quand Guardiola lui avait foutu une claque et Abidal qui lui courait après à l'entrainement pour lui rendre :rire:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:50:55

Abidal était tellement énorme que Dieu lui a mis une tumeur pour le calmer et pour éviter d'éveiller les soupçons sur sa divinité.

Sinon Messi>All>Ben Laden>Grognac>Alves>ma petite soeur>Villa>GoMounir>Xavi

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby