CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:23:52

nemo_ozil_23
Posté le 22 mai 2011 à 10:47:00
j'espere que le barca dominera tout le match et encaissera un but a la 90+10 (fergie time oblige ) par chicharito ou un autre, comme ca ilsvont sentir ce que c'est d'etre volé , car la demi contre nous me laisse un gout amer tant on aurait pu se qualifier

:d) Troll de bas étage, s'il y a bien une équipe qui se faisait enfler chaque saison c'était le Barça. Les décisions avantageuses se comptent sur les doigts d'une main.
Mais forcément quand on découvre le football en 2009 et qu'on suit le mouvement comme un mouton...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 11:31:39

Je n'ai pas voulu troller sur un topic en l'honneur de CR7 (je suis plus intelligent que les anti-Barça) mais franchement, j'essaie d'être objectif mais vous avez vu les buts de CR7?

Ils ont voulu faire un top 3 sur telefoot, j'espère qu'ils se sont gourrés parce que si c'est ça son top 3 en liga :-
1 CF, 1 but où il fait 2 passements de jambe et marque sans éliminer un seul défenseur et un but où il va très vite et dribble un joueur avant de marquer :-(

J'aimerais que ceux qui disent "olilol CR7 a une équipe de merde avec lui alors que Messi a Xavi et Iniesta" regardent et comparent les buts des deux pour voir ce qu'est un vrai caviar :-(

DwayneCarter
DwayneCarter
Niveau 5
22 mai 2011 à 11:33:52

"En 2008 il a de la chance de pas éliminer son équipe sur le penalty raté contre le Barca en demi. Il a été totalement bidesque en demi. Avant de re-rater un penalty en finale. En 2008 c'est pas du tout lui qui ramène son équipe en finale.
En 2009, je dirai rien mais il a été bidesque en finale. "

Ouais en fait t'es un troll, tu regardes jamais les matchs.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:38:36

Je crois que ce que j'ai dit n'est pas faux.
Il a raté un penalty en demi en 2008 et en rate un en finale en 2008.
Et en 2009 j'ai juste di qu'il a été bidesque en finale.

Dis moi où j'ai faux stp.

alves74
alves74
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:38:42

J'avoue Catalunya ce top 3 de merde :malade:

Et puis celui qui me disait cette année Messi à volé le BO à Sneijder je suis pas d'accord il l'a volé à Xavi :ok: mais maintenant le BO favorise les buteurs et les dribbleurs donc c'est normal qu'il l'est gagné sur cette catégorie :ok:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 11:40:39

"Il a raté un penalty en demi en 2008 et en rate un en finale en 2008. "

Mais c'est quoi le rapport ? Et son but en finale ? Le Caviar pour Tevez ? Essien qui n'arrive pas a le suivre malgrés son marquage individuel pendant 120 minutes ?

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:00:03

Pour répondre à Catalunya C.Ronaldo marque de toutes les manières possibles: Pénalty, coup franc, but de renard à la Inzaghi, tête, but à la Henry avec accélération, frappe hors de la surface... C'est la qu'on se dit que non seulement ce mec sait tout faire, mais qu'en plus, il est excellent dans tout ce qu'il fait.

alves74
alves74
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:01:55

Mais en attaendant son top 3 est vraiment pourri pour un gars qui marque 40 buts alors qu'un gars comme Villa qui marque 18 buts marque des buts 100 fois plus beau :ok: et en plus pour sa première saison au Barça :ok:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:02:59

Nul doute qu'il est dévasté car il n'a mis aucun beau but selon l'avis de catalans des forums. :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:04:53

Pour répondre à Catalunya C.Ronaldo marque de toutes les manières possibles: Pénalty, coup franc, but de renard à la Inzaghi, tête, but à la Henry avec accélération, frappe hors de la surface... C'est la qu'on se dit que non seulement ce mec sait tout faire, mais qu'en plus, il est excellent dans tout ce qu'il fait.

cette saison, Messi a marqué sur pénalty, sur CF, des buts de renard, de la tête, un but à la Henry (si tu veux) en accélération, des frappes hors de la surface.

Mais surtout, tu rajouteras à la palette des buts où il dribble 4-5 joueurs avant de tromper le gardien, des buts légendaires en LDC (Arsenal, Real). C'est là la différence :ok:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:05:50

C'est un but de légende contre Arsenal ?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:08:33

celui ou il fait une louche sur le gardien et frappe est clairement légendaire, il y a que Messi pour nous mettre ce genre de but

Alexia
Alexia
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:09:00

Ronaldo n'aurait jamais pensé à faire ça aucun joueur ne l'aurait fait. :non2:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:09:40

Bien sûr que non ça n'a rien de légendaire ça, Gervinho en fait 5 par saison, arrêtez un peu.

alves74
alves74
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:10:37

Mais au delà de la magnifique finition de Messi contre Arsenal il ne faut pas oublier le travail de Iniesta qui a été plus qu'énorme et c'est sur ce genre d'action que des joueurs comme Iniesta passe au second parce que Messi fait une louche alors que le travail d'Iniesta est encore plus énorme que ce qu'à fait Messi :ok:
Je me sentais obligé de le dire :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:11:36

Ah ok, huitièmes de finale de LDC, Barcelone éliminé à ce moment là, face à face avec le gardien qui arrive très vite, avoir la lucidité de faire le petit coup du sombrero parfait pour enchainer de volée dans le but vide, c'est :bave:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:12:02

Je te parle du timing et dans l'espace ultra réduit qu'il a fait ca

nibler999
nibler999
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:12:52

On pensait tous que Messi nous avait tous surpris cette année mais l'an prochain, y finira avec 42 buts en liga et 63 toute compétition confondu :oui:

Messi > all

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:14:34

La plupart des mecs de ce topic sont pour Barcelone juste pour Messi, je trouve ça choquant.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:14:53

38 buts en 2009, 47 buts en 2010, 52 buts en 2011...

137 buts en 3 ans (sans compter l'Argentine) :bave: :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis