CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:16:15

La plupart des mecs de ce topic sont pour Barcelone juste pour Messi, je trouve ça choquant.

ah bon :-( Nous sommes pour Barcelone, il se trouve que Messi y est le meilleur joueur.

C'est toujours mieux que d'être pour Man U et de supporter un joueur individuellement qui joue dans une équipe rivale en Europe cher Petrucci :-(

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:17:15

Lindergaard c'est sur que t'es en mesure de parler le fanboy de Ronaldo qui supporte MU et le Real pour son idole :sarcastic:

alves74
alves74
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:17:54

ah bon Nous sommes pour Barcelone, il se trouve que Messi y est le meilleur joueur.

Ne me met pas dans le même sac, pour moi Messi n'est pas le meilleur :ok:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:18:20

Sauf que moi je me suis jamais proclamé supporter ou même fan du Real, j'en ai rien à foutre de ce club, je suit juste Cristiano.

Puis MU j'étais pour eux bien avant son arrivée.

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:19:02

La prochaine fois, on dira à CR de marquer qu'avec le genou, comme ça vous serez content.
Non mais sérieux, ce qu'il faut pas entendre ici. "olol il a mi des vieux buts"
but=but. Et y a aussi l'intelligence du placement, pas que la beauté du geste.

Et alves :d) Il a volé le BO a Sneijder qui est champion de serie A, de la coupe d'italie, de la C1 et finaliste de la CDM.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:20:28

T'es alors une groupie de Ronaldo.
Tu n'as aucune leçon à nous donner.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:20:40

Il a volé le BO a Sneijder qui est champion de serie A, de la coupe d'italie, de la C1 et finaliste de la CDM.

Xavi et Iniesta : champion de liga, demi-finaliste de C1 et CDM. Le palmares est pas forcément plus impressionnant pour Sneijder.
A choisir entre les titres, je prends ceux des espagnols :ok:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:21:55

Groupie si tu veux mais moi je supporte pas un club pour un joueur :ok:

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:22:41

"cette saison, Messi a marqué sur pénalty, sur CF, des buts de renard, de la tête, un but à la Henry (si tu veux) en accélération, des frappes hors de la surface.

Mais surtout, tu rajouteras à la palette des buts où il dribble 4-5 joueurs avant de tromper le gardien, des buts légendaires en LDC (Arsenal, Real). C'est là la différence :ok: "

La différence, c'est que Ronaldo entre dans l'histoire en devenant le pichichi numéro 1 de toute l'histoire de la Liga, et pas Messi.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:23:19

Preuve que l'on supporte le Barça pour Messi, alors que certains sont sur le forum avant que Messi n'explose?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 mai 2011 à 12:24:16

La différence, c'est que Ronaldo entre dans l'histoire en devenant le pichichi numéro 1 de toute l'histoire de la Liga, et pas Messi.

je préfère que mon équipe soit championne de liga plutôt que l'un de ses joueurs batte le record :ok:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:25:50

Je parle des CrazyKong et autre PauloHenrique, pas des anciens comme toi et Alves :ok:

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:26:27

A la base, on parlait des buts de Ronaldo. Pourquoi changer de sujet et causer du titre en liga ? :hap:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:26:31

Nan mais laisse catalunya on doit toujours prouvez quelque chose, moi je dis calculez pas ce genre de gars c'est juste des jaloux je sais même pas pourquoi ils parlent

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:27:58

http://www.youtube.com/watch?v=_iQTOqZC__A :-(

nibler999
nibler999
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:29:18
  • 3e meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en matchs officiels avec 179 buts en 266 matchs.

* 3e meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en Liga avec 119 buts en 175 matchs.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en Ligue des Champions avec 36 buts en 56 matchs.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone toutes compétitions européennes confondues.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en une saison avec 52 buts (série en cours), toutes compétitions confondues.

Si sa c'est pas rentrer dans l'histoire :hap:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:29:18

Ben regarde les 1200 jours de mon principal ( Messi68200 ) c'est quand je suis arrivé sur JV, je supportais le Barca bien avant JV, bref je sais même pas pourquoi je te réponds t'es le gars le moins crédible et qui se fait le plus humilier sur JV

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
22 mai 2011 à 12:30:17

Tcheverlika Dans ce cas, je vais te dire autre chose, ça fait 3 ans de suite que Messi est le meilleur buteur en LDC et pas Ronaldo. On peut aller loin comme ça, inutile de comparer ces deux joueurs encore une fois.

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:30:41

Dans l'histoire de Barcelone peut-être mais pour moi Ronaldinho a beaucoup plus apporté que cet opportuniste.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:32:33

A oui et quand je suis arrivé sur JV le topic du Baca j'étais beaucoup decu, je me souviens les habitué c'était moi bulle oueye catalunya et fcbarclona74. C'est juste que j'ai une vie et j'ai plus trop le temps de passer. Allez ciao le no life

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket