CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:52:49

Ouais mais bon.

Bon samedi prochain ça va être dur, déplacement à Nice sachant que les Niçois n´ont jamais concédés 2 défaites d´affilés depuis 2 saisons ( ce qui s´est produit hier soir contre bastia et lyon) alors 3...je sens un vieux match 0-0.. :(

marseille
marseille
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:54:10

Suis je accepter ? :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:54:46

Non Elvis dégage. :-p

marseille
marseille
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:55:02

Allez ? :-p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:55:19

Paris ! :)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:55:37

Elvis avec nous^^

marseille
marseille
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:56:02

Ouais , Ouais Let´s Goooooooooooo !

Allez l´OM Powa !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:20:26

Peut-être PsG 77 !

Mais, une blessure ( que je ne souhaite pas) de Barthez, de Coupet ou bien de " landreau " ...
Et voila un poste bien à ça porté. Et puis Landreau 3è, c´est pas si évident !

:d) Affaire à suive... :-)))

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:23:51

Allez @+ TLM

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:25:32

Sinon je ne décrirais pas ce que j´ai vu prés du kop de boulogne et ce que les gars d´Auteil ( plutôt sympa d´ailleurs) m´ont raconté sur eux ( certains été à Boulogne et ont changé de virage . . .) Il se passe des trucs inadmissibles quand même . . .

==> jdis pas que tu exagere loin de la , mais mefie toi de la rivalité boubou/auteuil qui perso , je trouve reapparait ces dernier mois . .. mais bon a boubou fo allez chez les boys le reste c naze . .

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:25:32

A +++

go go go GP

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:26:23

et pis rei a pas tout raté , il a fait une passe dec superbe pour paupau , meme si cetait hors jeu . ... et puis rei c un genie ( big up a pypy ^^)

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:31:07

jdis pas que tu exagere loin de la , mais mefie toi de la rivalité boubou/auteuil qui perso , je trouve reapparait ces dernier mois . . . mais bon a boubou fo allez chez les boys le reste c naze

>>J´avais déjà entendu parlé de cette rivalité mais bon là ce n´était pas un fervent des supras qui a passait toute sa vie à Auteil mais un gars qui était chez les BB la saison derniére ( enfin en même temps j´ai rien pour vérifier . ..) .

Sinon même si j´étais supporter de Paris je n´irais jamais chez les BB ( d´ailleurs jamais à Boulogne) . D´accord pour l´ambiance mais voila quoi . .. Par contre Auteil c´est plutôt pas mal

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:32:55

nan on peut pas dire ke la 2eme mi tps de bosko a été mauvaise..il a fait plusieurs passes et plusieurs remises..

sinon pr fiorese, faudrait mater le match d un peu plus pres..il na pas fait un bon match.....defensivement ca va ( c pas son role principal ) mais offensivement il apporte moins ken debut de saison ( doi je rapeler kil en ai a 6 buts et 6 passes ou qq chose kom ca? )
mais rei a été trop incertain..parfois trop perso parfois la mauvase passe au mauvais moment.il a trop temporisé..

sinon mbami::>> il faut ne pas avoir vu ses perf des derniers matchs pr dire kil a été bon hier ! !
cana=> tjs e gros travail ds l ombre et mendy a été bon..

la victoire était méritée a mon avis vu k´a 2-1 le match etait plié defensivement chez les nantais..

pr le kop de boulogne..ils se passe svt des trucs la bas..mais hier plus k a chak fois? on a entendu des cris de singes des insultes racistes....mais ca c devenu une mauvaise habitude des R1 R2.....

joubie
joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:35:46

franchement les gars paris sont bon c´est vrai mais ils sont 3eme avec de la chance beaucoup de chance je l´ai remarquer plusieurs fois face a bordeaux il veulent centrer sa se transforme en but le gars il sait meme pas se qu´il fait apres il veut tirer et sa se transforme en centre pour pauleta :honte:

joubie
joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:38:10

c´est pour sa que paris je ne l´aime pas trop mais moi je suis pas le gars qui est pour une equipe alors lesautrs sont nuls mais paris je ne les aime pas trop

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:48:36

Moi je trouves que par rapport aux autres joueurs sur la pelouse il a été l´un des meilleurs M´Bami ensuite il a peut étre été moins bon que d´habitude j´en sais rien . De toute facon le match d´hier était plutôt pauvre techniquement . Nantes a quand même réussi de trés beaux enchainements à une touche de balle .
Sinon Fiorése a été bon et là je penses que personne parmi nous ( mes potes et moi ) ne dira le contraire . Toujours démarqué , de bons controles il bouge bcp , bien centré . ..
Pour moi les meilleurs parisiens :
-Fiorése
-Mendy
-Déhu ( Le meilleur de trés loin )

Les moins bons
-Boskovic
-Reinaldo
-Pauleta ( C´est pas qu´il a été franchement mauvais mais on l´a pas vu mais bon c´est son jeu alors )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:48:56

p-e mais ct pas les seules occaz de paris ds le match....si on a iventé le terme de centre-ti c ke ca arrivait souvent.
la chance ds le foot ca existe presque pas...a part qd un joueur clé de l equipe adverse est blessé ou qd une faute ki pourrit valoir u carton n est pas sanctionné.
Les deciions d arbitrage s equilibrent sur un match ( generalement ^^) ds c pas vraiment de la chance...

pr les buts....il fo TOJOURS de la chance...pr pouvoir avoir la bonne trajectoire et profiter des breches ds une defense, du mauvais placement du gardien....c pr ca kon dit ke la chance se provok ( reinaldo na pas dit kil voulait centrer! en plus ramé etait legerement avancé....pr le deuxieme, le marquage de la defense de bdx n est pas parfait ! !!! kom koi, la chance..ca se provok ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:57:55

fiofio depuis le debut de l´année est beaucoup moin tranchant qu´auparavant , c un fait , il est cuit et a des pb perso , pour modesto , moi mon avis est simple : c un monstre , il recupere des ballons comme une bete mais sont pb c la derniere passe , je ccomprend pas , il recupere a l´arraché un ballon , il dribble 2 ou 3 defesneur et a chak fois il en fait trop , soit il veut continuer seul soit il fé une passe e merde . ....

sinon nic´ ta raison nos lateraux sont excellent , et l´annee prochaine sorin DOIT jouer lateral gche . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:54:34

et bien , les maclaren c les lada de la f1 ^^
schumi Powa :cool:
bar m´impressione et ´lonso tjours aussi bon

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket