CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:02:29

Je suis abonné du kop de Boulogne depuis très longtemps. Je ne souhaite pas faire de déplacement organisé et vous me considérez comme un indépendant. Cependant, je n’ai jamais pris part à des actes de hooliganisme. Pourquoi m’obliger à me déplacer de manière organisée ? ( Sébastien)
C’est un choix justement. Si nous sommes responsables de nos supporters – ce que nous sommes selon la charte – nous souhaitons les encadrer. Nous les encadrons pour tenter de les protéger, s’ils sont attaqués par des hordes de voyous. Nous avons donc mis en place un système qui fait que les très bons supporters ne peuvent plus se rendre seuls à l’extérieur. Il y a au sein du PSG, et cela depuis plusieurs années, une cellule de supporters qui vient dans le cas d’une cellule sur la sécurité.

Quel est son rôle ? ( Dudu)
C’est en fait une douzaine de personnes qui s’occupe simplement de ça. Ce sont des salariés à plein temps, c’est énorme. Ce sont des moyens considérables mais ce sont les plus importants que l’on trouve dans le foot français. Nous avons des réunions régulières avec la cellule supporters et depuis le début de l’année, nous avons eu trois réunions avec les associations de supporters. Nous essayons de voir comment améliorer un peu le confort dans le stade ainsi qu’à l’extérieur et éviter tous ces débordements.

Quelles mesures prenez-vous pour virez tous les " hooligans" du Parc des Princes ? ( Lipo)
C’est un vrai problème. D’une part car on fait beaucoup d’amalgames entre des supporters et des voyous qui sont sur des aires d’autoroutes pour trouver des supporters adverses. Mais ils pourraient aussi bien être à la sortie d’un bal ou d’une boîte de nuit. C’est un problème de police, tout simplement. Nous faisons tout notre possible pour essayer de les écarter et nous avons pris un certain nombre de dispositions. Certaines sont connues du public, d’autres moins car nous ne souhaitons pas encore le faire savoir. D’ici peu, avec la signature d’un contrat local de sécurité, nous pourrons clairement former les dispositions que nous avons prises.

« Mon vœu ? Que l’on puisse revenir au stade en famille »

Avez-vous prévu de mettre un filet de protection pour empêcher les projectiles sur les joueurs lors du prochain PSG – OM ( Manu) ?
Je ne sais pas si, à Auxerre, ils avaient mis des filets. Mais je ne crois pas car nos supporters avaient arrosé Lachuer à chaque fois qu’il venait tirer un corner. Ce sont des pratiques que nous ne pouvons pas admettre. Mais de là à faire un camp de concentration et transformer les virages en prison… Il vaut mieux faire un peu le ménage et éviter que les voyous n’entrent dans le stade. Mon vœu est vraiment que l’on puisse revenir au stade en famille et qu’il n’y ait plus de danger. Quand vous arrivez et que vous voyez les cars de CRS avec tout l’équipement qui est le leur, vous ne vous sentez déjà pas forcément en sécurité.

Pourquoi tous les joueurs ne viennent pas nous saluer à la fin des matchs au Parc ? ( Grégory)
Ils le font systématiquement, c’est un devoir qu’ils remplissent avec plaisir à chaque fois. Les joueurs viennent saluer tout le public au début et à la fin du match. C’est une des choses sur laquelle nous avons beaucoup discuté avant le début de la saison. Les joueurs restaient sur des années difficiles, avec des rapports délicats aussi bien avec les supporters qu’avec la presse. Avec Vahid, nous avons souhaité qu’ils s’expriment auprès de la presse et montrent aux supporters leur attachement au club.

La FFF refuse de décaler la demi-finale de la Coupe de France contre Nantes, deux jours seulement après PSG-OM. Qu’en pensez-vous ? ( Ndlr : le match a depuis été décalé au mercredi 28 avril)
Ils ont fait pression jusqu’à mardi midi mais les choses vont rentrer dans l’ordre. Il n’y a aucune chance que nous jouions le mardi 27.

« Le droit à l’image n’est pas qu’une vue de l’esprit »

Le maillot domicile sera-t-il le même comme celui de cette année ou y aura-t-il quelques changements de design ? ( Greg)
Il sera légèrement amélioré mais cela sera toujours les mêmes couleurs. Quant à un beau maillot collector spécial comme le superbe maillot argenté de 2000, si nous jouons la Ligue des Champions, je n’en sais rien.

Quelle recette avez-vous appliqué pour en arriver à cette situation, où le PSG occupe la troisième position du classement, ce qui en fait aujourd’hui une équipe favorite pour le titre ? ( Baumel)
La nature ne m’a pas donné de don particulier mais je sais ce que je veux, je suis assez tenace. Je sais où je veux aller et le meilleur moyen est de travailler et rester dès le départ sur la même ligne de conduite. Nous avons beaucoup bossé. Après, dans le football, il faut aussi beaucoup de chance.

Pourquoi ne vous déplacez-vous plus avec votre équipe ( Vidda78) ?
C’est un petit truc avec les joueurs et Vahid. Il se trouve que j’ai effectué les deux premiers déplacements et que nous avons perdu deux fois. Les fois suivantes, je ne pouvais pas y aller pour des raisons personnelles et nous avons commencé à gagner. Donc finalement, je n’y suis pas retourné. Quand j’y suis quand même retourné une fois parce que c’était la Coupe de la Ligue à Gueugnon et que nous avions toutes nos chances, nous avons encore perdu. Pas de pot ! Donc maintenant, je reste chez moi.

Quelle suggestion feriez-vous pour que le championnat de France redevienne un peu plus compétitif ( Mecca92) ?
Le droit à l’image est quelque chose qu’il faut faire, qui existe et n’est pas simplement une vue de l’esprit. Quand on fait venir tel ou tel joueur, on profite de son image. C’est le cas avec Pauleta, que vous faites aussi venir pour son excellente image. Il joue un jour par semaine et, les cinq autres jours, c’est vrai qu’on utilise son image pour vendre des maillots et tout un tas de choses. Le droit à l’image est donc la première de mes suggestions. On rétribue le droit à l’image du joueur plutôt que son travail.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:46:45

Un recrutement suisse pour le PSG?

Atouba avait impressionné l´an dernier en Champions League ( Getty Images)
06/04/2004. Il semblerait qu´il faille surveiller le marché suisse pour trouver trace de futures recrues du Paris Saint-Germain. Vahid Halilhodzic est en effet en train de prospecter du côté du championnat helvétique.

Le championnat suisse regorge de jeunes talents, à des prix abordables. On se souvient que l´été dernier, le PSG avait pu acquérir Hakan Yakin pour environ 1,5 M€. La suite, bien sûr, avait été moins brillante, avec le fameux feuilleton Yakin et le départ précipité du joueur.

Nullement échaudé par cet épisode, Halilhodzic surveille le latéral camerounais du FC Bâle, Thimothée Atouba, et un grand espoir du Servette, Fabrizio Zambrella.

Paris s´était déjà renseigné sur Atouba la saison dernière, mais la somme de 5 M€ exigée par Bâle pour son transfert avait refroidi les ardeurs parisiennes. Cette fois, il semble qu´un accord puisse être trouvé autour de 3 millions d´euros.

Vahid Halilhodzic était ainsi présent pour superviser l´ancien joueur de Neuchâtel lors du match opposant le FC Bâle au Servette de Genêve. Mais l´entraîneur bosniaque en a également profité pour observer le meneur de jeu genevois, Fabrizio Zambrella.

A seulement 18 ans, Zambrella est un titulaire inamovible du Servette, et l´un des plus sûrs espoirs du football suisse. Mais Paris n´est pas seul sur les rangs. Zambrella est en effet régulièrement suivi par la Juventus et la Roma. Les Anglais de Chelsea et Liverpool seraient également sur la piste du jeune Suisse.

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:04:28

A BAS LE PSG

VIVA EL OM

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:26:59

j´y crois pas sur jv.com on peut trouver un forum politique dans la partie passion en plus :rire: . ...

c vraiment nul . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:28:31

a mon avis c un forum ki partira tres vite en vrille . .... stt avec les hordes de boulets . ..

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:36:37

ben c clair ^^

surtout avec un forum de ce style sur un forum sencé etre de jeuxvideo :ouch:

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:47:23

On a un accord avec le Barça concernant Heinze et Ronnie ne l´oubliez pas et le Barça a une clause sur Deco donc rien n´est impossble !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:10:51

non mais cette clause elle vaut rien , si deco veut pas venir a paris cette clause c du vent , noubliez pas qu´on va pas le forcer a venir , si la juve ou autre le veut a mon avis c pas nous kil choisira , de plus il a un prix . ...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:18:57

08/04/2004
Le groupe du PSG pour Nice

Sans Gabi snifff

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour la prochaine rencontre de championnat du 10 avril à Nice.

ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
EL KARKOURI Talal
FIORESE Fabrice
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
SORIN Juan Pablo
TOURE Alioune
TRAORE Habibou

:)

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:23:39

sorin arriere gauche et bole ailier ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:26:41

surement . .. pareil que contre nantes !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:28:02

perso bolé a nice ca me fait un peu peur , ca sera tres physik . ....peut etre vahid mettra-t-il dani ds le couloir gche et rei titulaire . ..

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:02:49

faut faire joué le ptit traoré il peut joué en 10

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:09:39

Supportera-t-il la pression du Ray ?

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:14:07

Superonie Posté le 07 avril 2004 à 21:45:30
Je suis HS mais bon : qq´un a MSN ici ?

c´est quoi ton adresse?

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:15:39

irmadale@hotmail.com
j´y suis maintenant

ou bien danijeljuboja@hotmail.com mais je préfère la preum´s car j´ai mon carnet d´adresse la bas

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:23:34

i wait for you !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:25:18

voila je t´ai ajouté

Superonie
Superonie