CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
25 juillet 2008 à 18:17:17

PSG : Villeneuve rêve de Nesta pour 2009 (25/07/2008)

Le président du PSG, Charles Villeneuve, veut voir des grands noms évoluer au Parc des Princes. Après Giuly et Makelele, il se tourne désormais vers des joueurs étrangers. Le quotidien transalpin le Corriere dello Sport relaie les envies de l'homme fort du club de la capitale. "Pour cette année, c'est trop tard. Mais la saison prochaine, nous aimerions voir un grand joueur italien porter nos couleurs. J'adore les défenseurs transalpins et Nesta est le joueur que je rêverais de voir à Paris", a indiqué l'ancien salarié de TF1. Reste à savoir si ce souhait se transformera un jour en réalité... (Par Yann Riou)

==>Maxifoot

Parisia
Parisia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:17:37

Le 3-5-2 fait super peur quand meme

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:17:46

3 en defense c'est du suicide, d'autant que maintenant les equipes jouent avec 3 attaquant en 4-3-3.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:19:41

Nesta est trop vieux ! :(

Parisia
Parisia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:20:05

32 ans :hap:

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
25 juillet 2008 à 18:31:36

-------make---
chantome----------rothen

---------sessegnon
giuly
---------hoarau

et hoarau sur le banc si on recrute un gros attaquant, ya pas trop le choix :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:33:03

Foot - L1 - PSG - Giuly et Make titulaires samedi

Claude Makelele et Ludovic Giuly devraient être alignés d'entrée de jeu contre La Gantoise, samedi au Parc des Princes (17h), en amical. Les deux dernières recrues parisiennes faisaient partie des titulaires lors de la mise en place tactique effectuée vendredi par Paul Le Guen. Ils avaient suivi du banc de touche la dernière victoire du Paris-SG contre une autre formation belge, Roulers (4-0), mercredi.

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
25 juillet 2008 à 20:34:09

ils vont souffrir la gantoise :sournois:

93130niklahalla
93130niklahalla
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:00:02

:bave: :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 juillet 2008 à 21:17:27

Nesta ? :rire:

Parisia
Parisia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:38:56
  1. L'attaquant rennais Jimmy Briand ne devrait finalement pas rejoindre le Paris Saint-Germain.

Selon certaines sources, le Paris Saint-Germain aurait décidé d’abandonner la piste menant à l’attaquant rennais Jimmy Briand (23 ans), le club de la Capitale ne souhaitant pas s’aligner sur les dix millions d’euros réclamés par les dirigeants bretons. Aujourd’hui, les Parisiens s’activeraient donc sur d’autres dossiers pour étoffer leur secteur offensif (Pizarro, Mahmoud, Piquionne, R.Oliveira).

I.G.

Parisia
Parisia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:39:17

:fete: :fete: :fete:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:44:50

Pour Nesta au PSG en 2009, j'crois pas trop que Nesta jouera un jour au PSG

Parisia
Parisia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:48:04

Non bien sur que non faut pas y penser :non: Nesta veut faire a la maldini comme beaucoup d'italien

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:02:32

Foot - L1 - PSG - Bourillon : «Envie de me battre»

Malgré la récente arrivée de Claude Makelele et la concurrence de Jérémy Clément, Grégory Bourillon n'est pas inquiet quant à sa situation au Paris-SG. «J'ai eu une discussion avec le coach (Paul Le Guen). Il n'était pas pour que je parte, moi non plus. Il m'a rassuré, a-t-il affirmé vendredi. Je sais que la concurrence sera rude, mais j'ai envie de me battre et prouver au coach que je peux devenir titulaire, au milieu de terrain ou derrière.»

Sur le milieu des Blues, qui s'est engagé pour quatre saisons (deux en tant que joueur, deux autres en tant que conseiller du président), l'ancien Rennais assure que sa venue est une bénédiction pour le club. «On avait besoin de joueurs d'expérience. Sur le terrain, on le connaît, mais il va aussi beaucoup nous apporter en-dehors. C'est un vrai leader. Quand il rentre dans le vestiaire, ce n'est pas pareil. Il n'a pas besoin d'en mettre plein les yeux à tout le monde. Il dégage quelque chose naturellement. Dans le vestiaire il ne parle pas tout le temps, mais quand il te parle, tu l'écoutes».

Bourillon devrait être remplaçant samedi face à l'équipe belge de La Gantoise au Parc des Princes en amical. Claude Makelele sera, lui, titularisé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Tout comme Ludovic Giuly.

flash91
flash91
Niveau 24
25 juillet 2008 à 22:11:26

Bah moi frenchement , je trouve qu'on ne lui a pas donné sa chance , on l'a fait jouer un peu partout par defaut donc voila quoi , a la base il est defenseur central et HO , ca tombe bien on cherche un defenseur central ! A Rennes il etait vraiment bon donc je pense qu'il faudrait peut etre penser a le prendre lui comme defenseur central ce qui fera economiser environ 8 millions d'euros ( le prix d'un bon defenseur central ) et comme ca , on aura toujours nos 15 millions prevus pour le recrutement ( auquel on a toujours pas touché grace aux reventes ) et on pourra se payer un tres bon attaquant a 15 millions :ok:

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:22:53

on a traore que je veux garder dans l'effectif il apporte une très bonne ambiance !!!! bourillon très bon a rennes qui doit prouveer et sakho prometteur

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:23:28

avons nous vraiment besoin d'un défenseur ? quel gachis de ne pa avoir fais resigner Yepes

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
25 juillet 2008 à 22:24:54

yepes a pas fait une saison exceptionelle ...

flash91
flash91
Niveau 24
25 juillet 2008 à 22:25:56

C'est clair que Yepes fallait le faire resigner mais bon voila quoi ... moi je vois bien bourillon a sa place avec traore en remplacant

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby