CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BideBoy
BideBoy
Niveau 8
25 juillet 2008 à 22:58:52

Putain mais sérieux ils mettent 8,5 M€ mais ils veulent pas mettre 10M€ pour Briand, alors qu'au niveau des moyens, c'est quasiment la même. Pfff quelle bande d'abrutis, Briand peut apporter vachement à l'équipe en plus...

flash91
flash91
Niveau 24
26 juillet 2008 à 00:00:25

Alors que tout semblait aller pour le mieux, les médias tentent encore une fois d'envenimer l'ambiance au PSG.

France Football annonce en effet qu'un accrochage a eu lieu entre Paul Le Guen et Charles Villeneuve. Un témoin a même déclaré que «Villeneuve reprochait à Le Guen son attitude, son air détaché, comme s'il faisait la tête» durant la conférence de presse de présentation de Claude Makelele

Un nouveau coup monté des médias ? Très probable puisque cela fait maintenant très longtemps que tout n'allait pas bien à Paris, ce qui semble gêner certaines personnes...

WakWak
WakWak
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:03:42

Enfin,il apporte pas énormément Briand,c'est pas un attaquant dément quoi,quand tu vois qu'on avait Pauleta :noel:

WakWak
WakWak
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:04:37

Le PSG mérite mieux que Briand,enfin c'est ce que je pense personnellement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 01:40:55

T'as raison. Briand vendenge pas mal.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:44:53

Moi non plus j'aime pas Briand.

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
26 juillet 2008 à 01:48:47

Idem :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:50:10

Moi je dis qu'il serait énorme au parc.
Chacun son avis

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:55:27

Si on a Briand, le truc c'est qu'il ne faut pas le faire jouer tout seul en attaque, sinon, on marquera jamais, c'est clair, mais avec un autre vrai AC, je pense qu'il peut être utile ...

Comme un rôle de dernier passeur ...
J'aimerai Briand mais pas au dessus de 6,5 M; sinon c'est abusé ...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:04:35

Hoarau fera l'affaire :noel:

Airforce93b
Airforce93b
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:08:13

Chelsea : Pizarro voudrait rester

L'attaquant international péruvien Claudio Pizarro aurait finalement émis le souhait de rester à Chelsea.

A en croire certaines déclarations de son agent, l’attaquant international péruvien Claudio Pizarro voudrait finalement rester à Chelsea. Et ceci malgré l’intérêt de clubs tels que Paris, le Betis Séville, Hambourg et le Panathinaikos. « River Plate ? C’est de la folie ! Non seulement parce-que River ne peut pas assumer son salaire, mais aussi parce-que Claudio ne veut pas aller en Amérique du Sud, confie Carlos Delgado. En plus, il veut rester à Chelsea. : je l’ai déjà dit aux nombreux clubs qui me l’ont demandé. »

La tuile moi qui voyait deja Pizarro sous les couleurs du PSG :snif:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:25:59

Pizarro n'aura aucune chance en attaque si c'est pour rester à Chelsea.

Thrawn47
Thrawn47
Niveau 7
26 juillet 2008 à 03:31:15

Il va encore passer une année sur le banc :) ...

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
26 juillet 2008 à 06:25:41

Moi je pense qui devrait prendre Aruna Dindane. Il doit pas etre trop cher vu qu'il est blessé, et le temps qu'il revienne a la competition, on pourrait jouer en 4-2-3-1 ou laisser sa chance a Boli ou jouer avec Guily devant et Sessegnon sur le flanc droit.

Les dirigeants recherchent un attaquant qui peut prendre la profondeur contrairement a Hoarau qui est plus un buteur. Enfin bref, Dindane se serait le top!!

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2008 à 07:34:28

Dindane regresse...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:19:12

Foot - L1 - PSG - Thuram va arrêter (Villeneuve)

Lilian Thuram connaîtra dans quelques jours le diagnostic des médecins après les examens approfondis effectués à la suite de la découverte de sa malformation cardiaque. Mais Charles Villeneuve, le président du Paris-SG qui voulait l'enrôler à Paris, a assuré vendredi que le Guadeloupéen ne continuerait pas. «C'est très probable qu'il arrête sa carrière, même dans le cas où arriveraient de bonnes nouvelles des examens plus approfondis qu'il a passés, a-t-il déclaré à l'agence de presse italienne ANSA. Les soeurs de Lilian, ainsi que toute sa famille, poussent à ce qu'il arrête sa carrière. Je pense qu'il est inutile de courir des risques à trente-six ans, après une grande carrière.»

Dans cet entretien, Charles Villeneuve livre aussi un de ses rêves pour la saison prochaine : «Faire venir un grand footballeur italien». Le président du PSG cite le nom du défenseur de l'AC Milan Alessandro Nesta et annonce qu'il en parlera prochainement à Leonardo, le dirigeant du club rossonero et ancien milieu du PSG.

:d) Voila on est fixé sur Thuram :(

Zerch
Zerch
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:20:08

On le savait deja qu'il reprendrai pas . :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:24:31

Non, rien n'avait été clairement dit.

toto627
toto627
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:57:28

Enfin on ça se voyait bien quand même quand des les derniers discours ils préparaient bien le terrain avant l'annonce officielle.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:07:12

Pour Pizarro c'est uen bonen chose qu'il vienne pas :ok: Par contre ca se voit qu'il est attiré plus par l'argent que le sport sinon il resterait pas a Chelsea sachant que Scolari n'en veut pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby