CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:53:51

trojan?

FREE_PALESTINE
FREE_PALESTINE
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:54:24

VLC pareil :oui:

oui ronnie oui

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
26 juillet 2008 à 23:55:23

C'est pas un trojan

:hum:

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 00:00:23

Ah oui effectivement ca marche avec vlc :oui:
Merci beaucoup -LOST- !!!!

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:02:02

vlc faut le teléchargé sa?

FREE_PALESTINE
FREE_PALESTINE
Niveau 3
27 juillet 2008 à 00:02:32

vlc media player oui télécharge le moi perso jmen sers souvent

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 00:04:36

Sinon -LOST- , tu trouves que ça vaut vraiment le coup de payer pour la chaine ou non ? est-ce qu'il y a beaucoup de videos mises en ligne ?

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
27 juillet 2008 à 00:11:06

nan c'est pas la peine, vu le prix que sa coute, c'est vraiment parce que j'ai trop de sous que je le fait!!

Y'a juste les resumes de match, parce que les interviews c'est les memes qui sont ecrites sur le site, et voila quoi...

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:14:02

merci pour la video lost.sinon a quand une chaine sur le psg mais sur le cable comme l'om lyon ou sainté?a paris on a pas de chaine sur le cable c'est une honte!!!

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:17:46

je deconnais mouéuéuéuéuéuéué

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:18:20

psg tv = attrape couillon :ok: vazy fonce :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:21:31

Kezman je suis pas sûr qu'ils soit super attiré par Paris aussi. Et ça c'est pas génial si on le paye cher et qu'il est pas motivé :(

FREE_PALESTINE
FREE_PALESTINE
Niveau 3
27 juillet 2008 à 00:26:00
  1. L0ST- Voir le profil de -L0ST-
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 00:11:06 Avertir un modérateur
  3. nan c'est pas la peine, vu le prix que sa coute, c'est vraiment parce que j'ai trop de sous que je le fait!!

Ya d'autre moyen :hap:

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 00:28:34

Bah Kezman perso , je voyais pas vraiment qui c'etait , je le connaissais juste de nom , et au lieu de lire tout et n'importe quoi sur lui sur internet , je fais ce que je fais d'habitude : je le test sur PES ^^
Et franchement sur PES il est super bon donc voila , si il veut venir a Paris , il est le bienvenue ^^

randy953
randy953
Niveau 3
27 juillet 2008 à 00:52:48

Si lyon s'ofre éto'o ou drogba et que benzema reste pourquoi ne pas penser a prendre fred :question:

Marouane[R2G]
Marouane[R2G]
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:56:35

ah ok :-(

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 00:58:45

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 01:00:57

flash91 Posté le 27 juillet 2008 à 00:28:34 Bah Kezman perso , je voyais pas vraiment qui c'etait , je le connaissais juste de nom , et au lieu de lire tout et n'importe quoi sur lui sur internet , je fais ce que je fais d'habitude : je le test sur PES ^^
Et franchement sur PES il est super bon donc voila , si il veut venir a Paris , il est le bienvenue ^^

-------------------------

Kezman c'est un attaquant qui plantait 40 buts par saison lorsqu'il jouait au PSV y a qq années. Puis il s'est barré à Chelsea ou il ne s'est jamais vraiment imposé avant de succomber aux dollars de Fenerbahçe.

Cela dit je le préfère de loin à un Luyindula ou un Briand :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:52:01

Foot - Transferts - PSG : L'hypothèse Saha

En discussion avec les Turcs de Fenerbahçe pour attirer dans la capitale l'attaquant serbe Mateza Kezman, le Paris-SG a un autre fer au feu pour renforcer sa ligne offensive. Selon L'Equipe, dimanche, le club piste également Louis Saha, l'international français (18 sélections, 4 buts) de Manchester United.

Le joueur de 30 ans (le 8 août prochain) serait très chaud à l'idée de rejoindre à Paris Claude Makelele, qui milite dans ce sens auprès des dirigeants parisiens. Ces derniers, quelque peu échaudés par les blessures à répétition de l'attaquant mancunien auraient été rassurés par la préparation individualisée à laquelle il s'est astreint depuis un mois. Financièrement, le coup paraît jouable, ajoute L'Equipe. M.U. pourrait céder Saha au PSG pour 2 millions d'euros. Mais le club parisien n'est pas seul sur l'affaire. Monaco aurait manifesté son intérêt pour un prêt. Fulham, son ancien club, le verrait bien y revenir. Même Lyon se serait renseigné.

Pour Kezman, le PSG a adressé une offre (prêt avec option d'achat de 2,5 millions d'euros) que Fenerbahçe a refusé, samedi. Selon L'Equipe, le club turc semble chercher un transfert définitif aux alentours de 3 millions d'euros. Alain Roche, le responsable du recrutement à Paris, a dîné vendredi soir avec le joueur et son agent. L'international serbe de 29 ans aurait manifesté un vif intérêt pour le challenge parisien. Il lui reste deux ans de contrat en Turquie mais son avenir de titulaire parait compromis par la concurrence de l'international espagnol Dini Güiza, arrivé à istanbul en provenance de Majorque dans les bagages du nouvel entraîneur du club turc, l'ancien sélectionneur de la Roja, Luis Aragones.

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 10:07:32

Alors que le PSG souhaiterait enrôler un attaquant et un défenseur central pour terminer son recrutement à deux semaines de la reprise du championnat, le quotidien l’équipe nous révèle ce dimanche dans ses colonnes que le club de la capitale ne disposerait que de seulement 2 M€ pour réaliser ces opérations. C’est pourquoi le PSG recherche plutôt des prêts aujourd’hui … une chose difficile.

En effet, le PSG ne disposerait pas plus que 2M€ dans son enveloppe pour ces deux postes. Actuellement fragiliser dans ses affaires, l’actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin (représentant de Colony Capital) aurait donc demandé à Charles Villeneuve de ne pas dépenser plus qu’il a vendu. C’est pourquoi, le Mercato parisien s’est vraiment emballé depuis le départ de Diané (Qatar) et de Digard (Middelbourg) qui ont rapporté à tous deux 12 M€ au club. Grâce à cette source financière le PSG a ainsi déboursé 10 M€ pour enrôler Sessegnon (7.5 M€), Giuly (2,5M€) enfin le capitaine Makelele était quand à lui libre.

En résumé c’est la raison pour laquelle le PSG milite actuellement pour obtenir un prêt d’un attaquant (Kezman ou Saha) et d’un défenseur central (Burdisso) pour éviter de dépasser l’enveloppe limités du club. On imaginait donc mal le club parisien déboursé la somme de 8.5 voir 10 M€ pour Jimmy Briand, abandonné aujourd’hui.

:d) Putin mais quel enculé celui la !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe