CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

flash91
flash91
Niveau 24
26 juillet 2008 à 12:09:55

L'ex-Manceau pourrait retouver la saison prochaine Bernard Mendy dans le club de Hull City

Le quotidien l'Equipe rapporte, dans son édition de ce jour, d'un éventuel intérêt du club de Hull City envers Fabrice Pancrate.

Le joueur retrouverait ainsi un ancien coéquipier, Bernard Mendy, qui s'est engagé cette saison en faveur du club anglais alors qu'il était en fin de contrat avec le PSG.

Fabrice Pancrate, qui n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen, pourrait être intéressé par ce challenge. En effet, le joueur, qui a été prêté les deux dernières saisons (Betis Seville puis FC Sochaux), a bien compris que le club ne compte plus sur lui et que, par conséquent, seul un transfert pourrait lui permettre de relancer sa carrière.

Monaco et Rennes pourraient aussi s'avérer intéressés. L'entraîneur du club breton, Guy Lacombe, garderait un bon souvenir du joueur.

:d) Mdr rennes qui est interessé ! je suis préssé de voir ce que ce va donner les negociations pour son transfert la bas :o))

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:17:56

on leur vend pour 10M€ :ok:

Je me rappel pas que Pancrate avait joué au Mans

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2008 à 12:25:35

faisons le point

- définitivement fini : Hulk, Thuram
- semble terminé : Pizarro, Briand, Wiltord, Puygrenier
- évoqué : Nesta
- en négo : Kezman, Oliveira

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:43:43

semble terminé : Pizarro, Briand, Wiltord, Puygrenier et Basa

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:44:01

Je pense que Oliveira on peut se le mettre profond :-( Kezman ... aussi :sarcastic:

jvais manger :bye:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:52:20

on va prendre qui?sa devient chaud la!!!!

randy953
randy953
Niveau 3
26 juillet 2008 à 14:27:53

paris négocie pour Kezman :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:34:01

Allez nous faut un attaquant avant la reprise :hum:

flash91
flash91
Niveau 24
26 juillet 2008 à 14:35:40

Alors que les dossiers du futur attaquant parisien se compliquaientt ces dernières heures avec les échecs successifs avec Rennes et Briand ainsi que Hulk qui a signé à Porto, l'espoir revient puisque la piste Mateja Kezman est en "bonne voie" et devrait bientôt se conclure.

Oliveira reste en Espagne

Annoncé un peu partout ces dernières semaines (PSG, Werder Brême, Olympique Lyonnais), Ricardo Oliveira devrait selon toute vraisemblance rester au Real Saragosse au moins une saison de plus. Comme il l'avait récemment déclaré : « Qui a dit que je ne jouerai pas en D2 ? C’est le club qui décide. Si le club veut que je reste, je resterais.» Il a donc reçu une belle revalorisation salariale de la part de ses dirigeants. On ne peut donc pas dire que le dossier a failli faute d'une attraction du club faible.

Mateja Kezman, direction la capitale

Alors que les rumeurs annonçaient hier que l'attaquant du Fenerbahçe figurait sur les tablettes d'Alain Roche et son équipe, le dossier est en très bonne voie puisque le responsable de la cellule de recrutement s'est rendu en Turquie et selon des sources internes turques, la réunion PSG - Fenerbahçe aurait duré jusqu'à très tard dans la soirée. Toujours selon ces sources, Kezman devrait arriver dans la capitale sous forme de prêt avec option d'achat. Le salaire du joueur (2.5 M€) ne devrait finalement pas poser de problème.
En conclusion, après les échecs Briand, Oliveira et Hulk, on peut dire que, si Kezman signe, Paris a réellement trouvé la perle tant recherchée en attaque pour remplacer Pauleta. Hoarau et Kezman étant complémentaires, le Parc des Princes devrait redécouvrir le PSG des grandes années surtout après les arrivées de Sessegnon, Makelele et Ludovic Giuly...

Airforce93b
Airforce93b
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:51:04

Moi je me dis après tout ça on va se taper Mahmoud :rire:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:08:36

C'est bien que ça avance au moins sur Kezman, parce que là PIzarro et Oliveira viennent fermer la porte du PSG ...

Mais bon l'article qui dit que Hoarau et Kezman sont très complémentaires, alors qu'ils ne se connaissent pas et n'ont jamais joué ensemble :o))

Enfin, bon j'aimerai croire qu'ils n'ont pas le même profil, et qu'ils pourraient jouer ensemble ...

Sinon, si on a Kezman, vous êtes plus pour une attaque à 2 (Kezman-Hoarau) ou seulement une pointe (Kezman ? ; Hoarau ?) :question:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
26 juillet 2008 à 15:18:49

Foot - Transferts - Fenerbahçe confirme pour Kezman

Fenerbahçe a confirmé samedi sur son site Internet être en négociations avec le Paris-SG pour un éventuel transfert de son attaquant serbe Mateja Kezman (ici sous le maillot de Chelsea, Photo Archives L'Equipe).

«Une offre officielle a été faite à notre club par l'équipe du Paris-SG pour notre footballeur Mateja Kezman», a indiqué la direction du club d'Istanbul, ajoutant toutefois que «le PSG n'a pas présenté un chiffre convenant à la valeur» du joueur et qu'elle avait donc rejeté l'offre. Le club stambouliote n'a pas donné de détails sur le montant de cette première proposition, mais a précisé que le salaire annuel de l'international serbe s'élevait à 2,5 millions d'euros. Selon Le Parisien, samedi, Alain Roche, le responsable du recrutement du PSG, était en Turquie vendredi. Selon le journal, le PSG souhaite négocier un prêt, de préférence à un transfert définitif.

Kezman, 29 ans, a été engagé en août 2006 par Fenerbahçe pour une durée de quatre ans. Il a marqué 18 buts pour son club lors de la dernière saison, dont 11 en championnat de Turquie et deux en Ligue des champions. Il avait auparavant évolué au PSV Eindhoven de 2000 à 2004, à Chelsea en 2004-2005, puis à l'Atletico Madrid en 2005-2006. (AFP)

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:27:42

sa dependra de l'adversaire 1 attaquant ou 2 sa va dependre.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:28:58

Kezman est cher mais il vaut le coup à mon avis.

Marouane[R2G]
Marouane[R2G]
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:37:10
  1. Airforce93b Voir le profil de Airforce93b
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:51:04 Avertir un modérateur
  3. Moi je me dis après tout ça on va se taper Mahmoud :rire:

tu le connais pour parler ?

J_C_VD
J_C_VD
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:04:22

Selon foot365, PARIS a fait une offre de 2.5 millions pour le fenerbache .... mais lol ? alors que le fener en demande " juste " 5 mdr ...

alors ke pr mettre 9 millions pr Briand, ils sont la ...

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:05:05

Si on arrive à l'avoir en prêt avec option d'achat c'est genial , comme ça si il fait un bide on a pas un boulet sur les bras :content:

Et si il fait une bonne saison on le fait signer :bave:

J_C_VD
J_C_VD
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:19:21

Oui mais fenerbache veut un transfert sec

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
26 juillet 2008 à 16:20:52

Kezman dit "le bide" ? :sarcastic:

ronni15000