juste un petit HS a mes amis parisiens............pancrate........on vous le rend volontier
![]()
bah au vu du match de ce soir, pancrate c'etait pas le plus mauvais chez nous crois moi
et cayzac qui le prete sans option d'achat ![]()
Rooo match nul pffff ça ne nous avance pas vraiment surtout qu'on se déplace à Bordeaux
on est ds la merde
ce soir yavais que Diané !
match nul mérité...
ok je dirai plus rien mais de toute façon la surprise n'a pas eu lieu,c'est con parcequ'ils ont réussi à faire rentrer 28 fumi mais ils en ont allumé aucun ![]()
J'étais au Parc et j'ai vu les 2 buts et Landreau a fait vraiment une conerie Alonzo mardi ya rien à dire ![]()
Il y en a vraiment marre... Il faut etre réaliste le psg n'a pas d'equipe! Ca fais 4 ans qu'on nous dis au debut du championnat qu'on sent que la saison se passera bien et qu'on espere pouvoir titiller lyon... Resultat c pas lyon qu'on titille mais la 17ieme place qui pourrais nous sauver...Ca fais 4 ans qu'on nous dis que le psg va se resaisir car on prepare l'avenir... bah dis donc l'avenir c kan? c koi? 4 ans?? Les projets a long terme c du foutage de gueulle... Soit on a du potentiel soit on en a pas! Qui mérite honnetement de jouer a Paris en ce moment? A part Rothen, Diane et Yepes je vois pas... Armand est nul, Ceara pareil, Camara pâreil, Landreau est dans une mauvaise passe, Chantome invisible, Clement moyen defensivement et horrible offensivement, Peguy lent et perd trop de balles... Apres ya Souza et Everton Santos, bon je parles pas sur eux je les ai pas encore assez vu jouer et je comprend qu'ils ai un debut moyen etant donné qu'ils arrivent du Bresil. Pauleta, invisible certes mais peut faire basculer le match et vu le nombre d'occasions qu'a le psg, jprefere voir un tir de Pedro plutot qu'un tir de peguy... Bref faisons jouer Pedro quelques matchs d'affilé pour qu'il repprenne confiance...
Apres le banc... ON A PAS DE BANC! A part Alonzo qui malheureusement ne joue jamais, meme pas en coupe je vois pas ce qu'il y a... Peut etre que Digard peut apporter quelque chose, je serais pour sa titularisasion a la place de chantome car on a bien vu que malgres ses debuts moyens, il allais de l'avant, se battais sur chaques ballons, courrait comme un taré et donc moullait le maillot....
Bref, ct mon coup de gueulle du jour....
Allez Paris!
le but de diané prouve qu'il revient fort là je pense
sinon grave déçu car faire nul chez nous ![]()
D'accord avec toi Franklin le PSG n'a pas d'équipe il faut tout changer ![]()
Je suis moins catégorique sur la paire Clément/Chantôme.
Ouais Diane est fort en ce moment, il gagne sa place de titulaire indiscutable et il fait plaisir au public en nous sortant 1 ou 2 petit pont par match
--------------????----------------
--???----???-------Yepes-----???---
----------???----???---------------
---???------------------Rothen----
-------Diane-----Pauleta---------
Voila, sachant que pauleta part la saison prochaine, il faut changer beaucoup de choses pour enfin voir un Paris offensif et solide... Car sur 1 saison paris doit dominer 3-4 match en tout sinon on est tout le temps dominés dans le jeu... Je dis pas qu'il faut recruter des stars... mais deja vendre les joueurs surcotés comme Armand, Camara, Clement ect... Et acheter des joueurs pouvant exercer un bon collectif, il faut pas necessairement que les joueurs soit bons, mais si le collectif y est, on pourras enfin dominer pas mal de matchs... Regardez belhadj par ex (pas sur de l'orthographe), il est tres bon et il est a Lens qui a un budget moins important que nous et un club qui fais moins rever... Tu mets Belhadj a la place d'Armand et ca ne peut qu'etre benefique... Apres on peut recruter des joueurs du Mans ou de Nancy qui sont tres bons, je pense que ca peut etre a notre portée, ou echanger des joueurs... Je sais pas le reste c'est pas mon metier et c'est plus simple de le dire que de le faire etant donner qu'il faut prendre en compte le contrat du joueur, le fait qu'il ait envi de partir ou non ect...
Une bonne chose pour le psg l'annee prochaine peut etre le retour de Traore qui retrouve un niveau tres bon et qu'il n'a jamais eu.
Et croisons les doigts pour que Santos prouve qu'il n'est pas venu faire du tourisme a paris... Meme chose pour Everton
![]()
de toute facon t'as rien a faire ici si tu viens provoquer, soit tu viens poliment soit tu degage... Viens pas t'acharner sur le psg, c'est pas le psg qui refuse le but mais l'arbitre... Dans ce cas la fais quelque chose, forme toi, va faire en sorte que la video soit installé dans le foot, en bref bouge ton cul ou ferme ta gueulle.
EN tous cas tu as raison sur un point, Paris se doit de recruter des joueurs sérieux, travailleurs, sobres, et efficaces, issus de clubs "discrets" de L1, comme effectivement, Le Mans, Nancy, Nice... Un Briand, un Coutadeur, un Puygrenier, un Dernis, un Balmont, un Kahlenberg... Enfin des joueurs dans ce goût là, ce ne sont que des exemples. Il n'y a qu'à regarder Marseille: ses meilleures recrues sont Cheyrou, Valbuena et Bonnart. Cela dit, avec Digard, Clément et Chantôme (qui sont quand même une bonne paire de milieux solides), Paris tient des joueurs de ce calibre, et si on ajoute, Rothen, Landreau (quand il est en forme), et peut-être ses deux brésiliens (Souza est plutôt satisfaisant pour un mec qui débarque), il y a des cadres talentueux. APrès, le problème vient du banc: il n'y en a pas (à moins qu'on considère que Diané et Everton sont les titulaires en attaque dans l'avenir, et Luyindula sur le banc). Donc la question est: quid de la formation parisienne, surtout quand on connaît le vivier humain de Paris et sa région ? A moins que ce soit plus le club de St-Germain-des-Prés que de Paris...
Saint Germain en Laye*
Jsuis d'accord avec ce que tu dis sauf pour clement et chantome... Jsuis dsl ils sont pas bons... Clement est surcoté par la presse alors que son rendement est tres moyen. Quand a chantome il manque de physique pour occuper ce poste... Et offenssivement ces deux la c'est NADA... Ils font jamais une passe decisive, il ne marque jamais... ( C kan meme arrivé 1 ou 2 fois mais c pas assez...) Regarde les recupérateurs marseillais par ex... Cheyrou marque et fait des passes decisives, pareil pour Cana, Kabore n'a pas encore eu le temps de marqué mais s'est illustré par son apport offensif et ses belle passes... Puis pour rajouter quelque chose, clement et chantome n'ont aucune technique. Un milieu récupérateur se doit de distribuer de bon ballons a ses attaquants, et pourquoi pas, marquer de temps en temps...
Tellement blazé que j'ai même pas voulut craquer mon fumi...
pppfff blazé aussi.y manquerez plu que l'on perde en coupe mardi contre auxerre et je me pend je croit...
J'ai revu le match...Monaco méritait de gagner, il y avait but et pas hors jeu pour Monaco en plus, Paris a été minable hier soir, Rothen catastrophique...
Clément moyen...Souza on dirait un joueur recruté par vidéo sur Youtube... ne faire rentrer personne alors que Pauleta ne servait plus à rien et que tu as Everton, Luyindula ou N'Gog sur le banc, Le Guen est catastrophique.
Landreau faut le faire souffler, il est pas aidé par sa défense en même temps, il n'y a personne sur le but, Sakho est une merde, à part aller de l'avant, en défense, il panique plus qu'autre chose, je préfère Dramé de l'époque c'est pour dire la pauvreté de l'équipe...
Ceara a encore perdu des ballons dans notre moitié de terrain, Mendy était mieux...
Points positifs : Camara, très bon match de Papus, solide, il a rattrapé les bourdes de Ceara et a bien géré les contres des Monégasques, moi qui était contre au départ, il s'impose de jour en jour avec Yepes, malheureusement, sur les cotés, avec Ceara et Armand qui est moyen, ca aide pas...
Diané, bon match de sa part aussi, il marque encore, le plus prolifique face au but, dire que les dirigeants voulaient le faire partir cet hiver, ca montre la qualité des dirigeants...
Qu'ils aillent se faire voir ! Moi, j'en AI MARRE !!! faire un pitoyable nul contre cette m**** de ricardo, c'est dire le niveau. Que Paris descende en L2, cette équipe le mérite, et ça incitera peut être ces amerlos à SE BARRER du club (merci le socialo à la mairie de Paris !).
Celui qui m'énerve le plus c'est LeGuen ! Il m'énerve car il accepte la situation telle qu'elle est actuellement, si on se maintien à la fin de la saison il sera content et il va dire "Super objectif atteint" non mais n'importe quoi
l'année derniere ok c'était un gros bordel mais cette année putain !!!! Cayzac dit que nos pauvres joueurs sont encore traumatisés par la saison derniere
. Soit , on leur laisse jusqua la fin de la saison puis si on ns refait le même coup l'année prochaine ça va chier
![]()