CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
28 février 2008 à 12:08:47

Perso je prefere qu'on se tape le trio hilton coulibaly et le crom (ou runje) plutot que cerdan basa et y.pelé.

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
28 février 2008 à 12:10:35

bien vu^^

:o))

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
28 février 2008 à 12:22:50

Ce sera PSG-RCL sa risque quand même d^'être compliqué car Lens est quand même une bête noir pour Paris même si ont les a battu 3-0 le mois dernier :-(

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
28 février 2008 à 12:24:09

ouais mais je pense qu'on va la gagné cette coupe en marquant en début

de match :o))

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
28 février 2008 à 12:28:10

Pauleta :fete:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 février 2008 à 12:42:43

si les attaquants des 2 équipes restent aussi prolifiques que durant ces 1/2, on aura droit à une belle finale :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2008 à 12:48:11

J'espère qu'il fera jouer Pauleta, il mérite vraiment de jouer une dernière finale avec nous :coeur:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
28 février 2008 à 12:59:56

Il jouera je pense sinon Le Guen va se faire siffler :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2008 à 13:00:41

Qu'il joue avec Diané :ange:

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:07:04

Pauleta qui souleve la coupe au stade de france :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2008 à 13:07:38

Ca serait magique :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2008 à 14:14:47

Pedro Pauleta : « Un moment très important »

Au lendemain de la victoire face à Auxerre (3-2), Pedro Pauleta revient sur la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue. Le buteur parisien évoque également le prochain déplacement à Bordeaux, son ancien club, même si sa participation reste incertaine en raison d’une douleur à la cuisse.

Au Camp des Loges, le mercredi 27 février

PSG.FR -. Pedro, dans quel état d’esprit es-tu après la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue ?
Pedro Pauleta : « Je suis très content que nous jouions la finale. C’est une possibilité de gagner un titre. Ce match face à Auxerre était important pour nous, pour la confiance et pour jouer cette finale au Stade de France. Ces affiches sont des matches que tous les joueurs aiment disputer. Et puis, un titre est quelque chose qui reste dans l’histoire d’un club. Maintenant, nous devons aussi améliorer nos prestations en championnat. »

PSG.FR -. Après ton but, la joie partagée avec tes coéquipiers a paru particulièrement intense…
Pedro Pauleta : « Ce but était un moment très important. Il nous a permis de creuser l’écart et de jouer plus sereinement. Lorsque je joue et que je marque, je me sens forcément bien. Après ce qui prime, ce n’est pas que je marque, mais que l’équipe gagne et que Paris joue cette finale. »

PSG.FR -. Dimanche, le PSG se déplace au stade Chaban-Delmas à Bordeaux. Un stade et un club que tu connais bien !
Pedro Pauleta : « C’est un match toujours un peu particulier pour moi, contre mon ancienne équipe. Bordeaux reste un club très important pour moi. J’ai passé trois années splendides là-bas et je suis très content d’y retourner. Cependant, nous avons besoin de points pour sortir de cette situation difficile en championnat et j’espère que nous obtiendrons un bon résultat face à Bordeaux. »

PSG.FR -. Gardes-tu le contact avec tes anciens coéquipiers girondins ?
Pedro Pauleta : « La plupart des joueurs qui ont évolué avec moi sont déjà partis, mais il reste des anciens comme Jemmali, Ramé, le doc du club et les gens qui travaillent au siège et qui m’ont toujours beaucoup aidé. Mardi soir, après la victoire, ils m’ont d’ailleurs appelé pour me féliciter. »

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:21:30

Il va la soulever et tout le monde va pleurer :coeur:

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
28 février 2008 à 17:59:12
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 28 février 2008 à 14:14:47 Avertir un modérateur
  3. Pedro Pauleta : « Et puis, un titre est quelque chose qui reste dans l’histoire d’un club. »

<Mode marseillix>
:rire: Jprefere largement finir 4e que gagner un titre en bois et finir 16e !
</Mode marseillix>

:o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 février 2008 à 19:00:23

en france sur les 15 dernières années, le PSG reste TOUJOURS le club le + titré, surtout au niveau des coupes (je ne compte pas les trophées des champions où ya pas vraiment de compétition). par contre au niveau championnat, c'est clair qu'il y avait la place pour remporter au moins une L1 en plus minimum, c'est là qu'on pèche un peu.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2008 à 20:36:00

28/02/2008 20:23
Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta très incertain

Pedro Miguel Pauleta, l'attaquant portugais du Paris-SG, est très incertain pour le déplacement à Bordeaux, dimanche, en raison d'une légère élongation à la cuisse gauche. Le joueur a passé une IRM jeudi matin révélant cette blessure, visiblement contractée contre Auxerre, mardi en Coupe de la Ligue (3-2). Il s'était fait poser un bandage avant de sortir à l'heure de jeu.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 février 2008 à 12:45:35

29/02/2008 11:14
Foot - L1 - PSG - Landreau : « Ça va s'arrêter »

Fragilisé par une nouvelle boulette, mardi contre Auxerre en Coupe de la Ligue (3-2), Mickaël Landreau déclare ce vendredi à France Football qu'il aimerait voir «le sort arrêter de s'acharner sur (lui)». «Je ne m'explique pas ce qui m'arrive, lâche le numero deux des Bleus, désabusé. Peut-être me faudra-t-il du temps avant de comprendre.»

«Je ne me sens pas fébrile, insiste Landreau. Est-ce que je donne cette impression ?». Il lâche, plus loin : «Ça va bien s'arrêter un jour. Il existe ce qu'on appelle une loi des séries, et je crois que je suis en plein dedans.» Le gardien parisien ne changera rien à sa façon de travailler. «Ce ne sont pas quatre ou cinq erreurs qui vont tout remettre en question.»

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:43
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 28 février 2008 à 12:48:11 Avertir un modérateur
  3. J'espère qu'il fera jouer Pauleta, il mérite vraiment de jouer une dernière finale avec nous :coeur:

Et la finale de la Coupe de France ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 février 2008 à 15:53:52

Soyons gourmands t'as raison :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 février 2008 à 17:30:18

C'est net ^^ Par contre il jouera pas dimanche :(

29/02/2008 16:37
Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta forfait à Bordeaux
Gêné par une douleur à la cuisse gauche lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre (3-2), mardi soir, Pauleta est forfait pour le déplacement du Paris-SG à Bordeaux, son ancien club, dimanche soir (20h55). Le buteur portugais était déjà incertain depuis qu'une IRM avait révélé jeudi matin une légère élongation. Il ne reprendra l'entraînement qu'en début de semaine prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch