pas mal effectivement
hey, on est pratiquement à un match de l'UEFA. ca pourrait être intéressant d'aller au bout là.
belle revanche des ex bannis aussi, yepes et pedro qui font vraiment un match de grande classe.
Quel match du PSG Enorme !
merci Yepes!!! Il est en train de faire un super match bon Pauleta no comment lol.Très bon match pour l'instant c'est cool.(etonnant Bourillon lol)
Paris !!!
Bourillon devient un chef d'oeuvre vive Pauleta et Yepes les 2 meuilleurs parisiens
Faut dire que la défense d'auxerre nous aide bien sur les 2 buts.Mais n'empêche le psg joue plutôt bien.
C'est là que je comprends pas pourquoi on joue pas toujours comme ça et pourquoi Pauleta est pas toujours titulaire
ALLEZ PARIS
Paris en coupe est invinsible
Allez bientôt le stade de France le dernier pour Pauleta
Faut bien que ca serve de refiler nos anciennes bouses
Je me demande qui va jouer dimanche en attaque vu que Pauleta et Luyindula font un super match et je vois pas Diané sur le banc ^^
Bah... contre le futur leader du championnat, ça va jouer défensif... ptet une occaz pour Everton ?
Il va peut être rentrer là non ?
Everton j'aimerai beaucoup qu'il rentre là. Everton - Pauleta pour voir.
t'es sévère didierdigard, traoré est surement le seul défenseur qui fait son boulot à auxerre, à a coté, grichting est completement out.
j'espere que Souza et Everton vont rentrer
allez paris
Traoré fait une bonne saison là bas !
Euh... une vieille relance qui aurait pu couter cher... et puis j'ai l'impression qu'il marque le vent à la culotte sur les 2 buts.
Mais grichting est pas mieux.
Je nous vois bien en mettre d'autres des buts moi
Reprise de ce match ...
Clément et Bourillon sont à la rue.