CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
26 février 2008 à 00:09:28

Everton montre deja pas mal de chose , 4em de PL devant Liverpool c'est pas mal du tout. :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 février 2008 à 00:10:14

lol :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 février 2008 à 00:20:59

Une petite victoire les gars juste une s'il vous plait j'en ai marre des branlées et des matchs de merde :snif2:

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
26 février 2008 à 01:12:32

http://www.dailymotion.com/Busbus/video/7570327

Ambiance en G21, désolé pour la vidéo, j'ai zappé de me mettre à l'endroit mais j'avais ces petites poussières de fumis dans l'oeil :noel:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 février 2008 à 01:28:00

Purée c'est les balkans ta vidéo vous avez de la chance de pouvoir craker des fumi comme ca à Boubou c'est impossible :(

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
26 février 2008 à 03:26:55

Vient au Lutece l'an prochain, là bas, l'ambiance est énorme :bave:
j'ai hate d'y etre en tout cas, vivement aussi le déplacement à Rennes :content:

Pour ce soir, j'ai vraiment peur en tout cas............vraiment la rage si on va pas à St Denis, avec le milieu composé de Bourillon et Souza... Landreau en très grosse crise, Pauleta invisible, Rothen en baisse contre Monaco, et puis Diané qui va être muselé par Pedretti et autre défenseur, j'ai peur d'un vieux 0-1 but de Niculae sur un contre :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:13:51

Allez les gars ce soir demi-final à un petit match pour le stade de france et bien sûr dans l'espoir d'un autre trophée dans notre belle vitrine :fier:

Mon Prono : 2-1 pour le PSG (But de Diané et Pauleta)

Pour auxerre : (Niculae)

:-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 février 2008 à 10:25:12

26/02/2008 08:44
Foot - L1 - PSG - Cayzac : «Être à 200% partout»

Alors que le PSG s'apprête à rencontrer Auxerre mardi soir (21h) pour une place en finale de la Coupe de la Ligue, avant un déplacement périlleux à Bordeaux dimanche soir en championnat, le président Alain Cayzac affirme ne pas vouloir délaisser une compétition au profit d'une autre et nourrit de sérieuses ambitions pour cette fin de saison.

Pour le patron des Rouges et Bleus, il est hors de question de donner la priorité à une compétition plus qu'une autre : tous les matches jusqu'à la fin de la saison auront leur importance. «La qualification contre Auxerre peut s'avérer d'une grande utilité dans la quête des trois points à Bordeaux», explique le patron du PSG dans le colonnes du Parisien. «Il faut aller le plus loin possible dans les deux coupes et bien finir le championnat».

Toujours sans le moindre titre depuis son arrivée à la tête du club de la capitale, Cayzac qu'une victoire en Coupe de la Ligue ne sauvera la saison du PSG «seulement si le championnat se termine bien. Il reste deux mois et demi de compétition : il faut être à 200% partout! On a besoin d'ondes positives».

«En avance sur la saison dernière»
Paris, qui vient de concéder un match nul peu encourageant au Parc face à Monaco (1-1) samedi soir, est retombé dans ses travers ces derniers temps (3 points en 4 matches) et n'a pas su faire durer l'embellie du mois de janvier. Cayzac préfère rappeler que «sans triomphalisme, on est un peu en avance sur la saison dernière: on a trois points de plus qu'à la même époque».

Malgré tout, Paris éprouve des difficultés en ce mois de février mais Cayzac garde la tête haute et n'hésite pas à assumer pleinement ses responsabilités. Très présent dans la presse et sur les plateaux télé, le président du PSG s'expose beaucoup, contrairement à Paul Le Guen, qui donne l'impression de se cacher derrière l'aura charismatique de son employeur. Cependant, Cayzac assure qu'il savait à quoi s'attendre en engageant Le Guen : «Je suis obligé d'en faire plus que ce qu'un président devrait normalement faire. Physiquement c'est épuisant. C'est vrai que si Paul parlait plus, je parlerais moins et je serais plutôt assez content. Mais je le savais avant de le choisir».

Quant à l'avenir, Cayzac l'envisage sereinement et pense même déjà à l'après-Pauleta. L'attaquant portugais du PSG quittera la PSG à la fin de la saison et le président affirme qu' «un attaquant sera la priorité. Le nouveau Pauleta sera un joueur international A d'une sélection majeure».

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 février 2008 à 20:38:00

faut gagnez la!!!!!!!! :ange:
aaallleeeezzzzzzzzzzzzz ppppaaaaaaaarrrrrrriiiiiiiiiiiiisssssssss

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 février 2008 à 20:38:26

Paris vers un nouveau titre allez Paris !!! :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 février 2008 à 20:50:48

Coupe de la Ligue 2007-2008
Demi-finales :d) Paris / Auxerre - Parc des Princes - Mardi 26 Février 2008 21h - Arbitre : POULAT Eric

Compositions des équipes :d)

-------------M.Landreau---------------
Ceara---Z.Camara-----M.Yepes--S.Armand-
--------G.Bourillon---J.Clément--------
B.Mendy--------------------------J.Rothen
----------P.Luyindula--------------------
---------------P.Pauleta (c.)------------

--------------------R.Riou-----------------
-----S.Traoré----S.Grichting------J.Jaurès-
---V.Munteanu------F.Thomas---B.Pedretti (c.)--

----D.Oliech------------------------------K.Lejeun
e
----------------------K.Chafni------------------
---------------------D.Niculae-----------------

WakWak
WakWak
Niveau 10
26 février 2008 à 21:08:40

Chaud Diané pas titulaire,encore l'autre Luyindula :honte: :noel:

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
26 février 2008 à 21:09:47

c'est honteux :ouch2: :o))

alexvill
alexvill
Niveau 9
26 février 2008 à 21:15:07

jle trouve pas mauvais luyindula :)

Jyan
Jyan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:20:14

Le trio Pauleta,Luyindula et Mendy fait des merveilles ! :content:

Bonne ambiance au parc, entendez le public criez de tout leurs poumons: "Allez Paris !" :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2008 à 21:23:07

luyindula pas mal ? :ouch2:

il rate unballon énorme devant le but, nous sors un vieux controle poitrine au lieu de tenter la reprise au début, nous sort du cadre la tete de yepes.... un but hors jeu... luyi c'est une catastrophe ouais !

par contre pedro indiscutable, de tres bons appel, des passes intelligente pour (malheureusement) luyindula, une barre transversale... pour le moment il fait mal a la défense auxerroise :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2008 à 21:30:45

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!

alexvill
alexvill
Niveau 9
26 février 2008 à 21:43:21

OAIi paris :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2008 à 21:44:30

2-0 :fete:

magnifique, pour une fois ca joue pas mal, malgré certaines frayeurs défensives, là on a un paquet d'occasions :-)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 février 2008 à 21:45:36

Waw la passe de bourillon... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse