CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cotmanais
Cotmanais
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:46:13

Franchement tu retire les problemes arbitraux et on recupere facilement 10 points, et c´est pas une conneries.

Le PSG sait aussi que faire un recrutement a la Marseille c´est a double tranchant, soit ça fait mal, soit ça casse et la ca va etre le bordel (cf : PSG 2000/2001)

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:46:54

Etant un inconditionnel du Stade Rennais, je peux vous dire que pour un mec de 22 ans, c´est un excellent joueur, toujours bien placé, brillant dans le jeu aérien et dégageant une sérénité et une maturité fortes. Il a énormément progressé aux côtés de Mensah (dans le top trois des meilleurs défenseurs de L1). De plus, il brille également en tant que milieu déf car il a débuté à Rennes à ce poste.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:25

De même pour d´autres équipes qui auraient également récupéré des point sans ces cons d´arbitres :ok: pas autant bien sur mais quand même.

Concernant le recrutement si tu m´as lu je ne dis pas autre chose pour l´instant le PSG s´en sort pas trop mal

91parissud
91parissud
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:51

Tous comme des joueurs de grands clubs qui jouent peu la encore t´es complèrtement à l´ouest si les mecs restent la bas c´est parce qu´ils prefèrent le fric au temps de jeu mais t´es trop naze pour le remarquer baltringue.

==> Gros con, un joueur en pret garde le même salaire, il est juste divisé entre les 2 clubs...

Wiltord est un parisien, je pense qu´il accepterait de baisser son salaire, et faudrait vendre kalou voir le donner pour payer son salaire s´il le faut...

Et Cheyrou, c´est clair qu´il doit avoir un salaire de galactique :sarcastic:

On a 15M€ pour les transferts soit disant qu´on a pas encore touché, alors je pense qu´on peut faire venir beaucoup mieux que Bourillon...Je dis pas de faire venir des Quaresma, Ronaldinho, Giuly ou autre Totti, mais des gars de talent

je critique le recrutement depuis l´année derniere deja, faire venir Frau (6M€!!!!), Traoré ou autre Baning, c´est du foutage de gueule, surtout en gardant Cissé, Pancrate et Kalou...

C´est une gestion extremement mediocre!!

Alores viens pas donner tes leçons de merde, OK, tu crois tout savoir, t´as pas la science infuse, et occupes toi de ton equipe (je sais pas si tu en supportes une...) mais arrete de te croire superieur...

Sur ce, je taille, continues a balancer ta morale, j´ai autre chose à foutre que passer ma vie sur ce forum...

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:02:36

Il pourraient recruter Sorin ces tocards :noel:
Armand dans l´axe et Sorin a gauche :bave:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:04:20

En fait ton problème c´est que tu passes ton temps à tirer des plans sur la comète par rapport à ce que tu crois savoir du PSG mais en fait tu n´en sais rien.
Wiltord ça fait plusieurs années qu´on en parle mais ça n´arrive jamais que ce soit à l´OM ou au PSG d´ailleurs.
Tout ça parce que quelque soit le club il sera gourmand , et le fait qu´il soit parisien de naissance n´y changera pas , arrête de te faires des idées , même un goss de primaire iserait pas la sortir celle là.
De plus concernant les prêts la ecore tu te fait des idées puisque c´est le reigne de la liberté contractuelle ,donc le rêgime de la répartition salariale du joueur l´est aussi (libre ) ainsi rien ne dit que ça se ferait à 50/50
enfin Aulas veut purement et simplement se débarasser du joueur et comme il este une année de contrat à Sylvain je le voit vraiment pas payer encore ce joueur alors que l´an prochain il ne lui appartiendra plus opu alors faut être le dernier des cons :ok:

--niko35--
--niko35--
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:04:49

On a 15M€ pour les transferts soit disant qu´on a pas encore touché, alors je pense qu´on peut faire venir beaucoup mieux que Bourillon...Je dis pas de faire venir des Quaresma, Ronaldinho, Giuly ou autre Totti, mais des gars de talent

étant supporter du rennes ,je peux te dire que bourillon est loin d´etre une bouse..serieu sa me fait tro chier qu´il parte de rennes!! on avait la meilleur defense quand il était nottament associé avec mensah dans l´axe et jme rapelle que savidan,après un match, avait dit que c´était la meilleur paire axiale defensive du championnat.. vous devriez etre trop content qu´il signe la bas car s´il ne s´était pas blessé il avait des contact avec des clubs bien plus prestigieux..

De plus ,il est très jeune , a deja beaucoup d´experience et je ne pense pas que la pression lui fasse perdre ses moyens.

enfin bon on en reparlera la saison prochaine et vous verrez que c´est un très bon recrutement pour paris!!

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:26:07

Non mais lol quoi ^^

En 2004/2005, on était censé tout casser avec notre recrutement de ouf, Rothen Armand Yepes etc.. et on a fini 9ème donc bon recrutement de très bons joueurs =/= résultats

flash91
flash91
Niveau 24
08 juillet 2007 à 14:39:28

Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas c´est que les 15 millions ils ne les ont pas encore touché alors pourquoi il ne recrutent pas un tres bon joueur par exemple ? Les actionnaires ont offert 15 millions pour les transfere afin d´amelliorer l´equipe alors pourquoi ne pas en profiter ? il me semble qu´on est la seule equipe a avoir recu un tel cheque de la part des actionnaires pour le mercato de cette année ...
J´espere qu´il va se passer quelque chose dans les jours a venir parce que ca serait bete de gacher une occasion pareil ...
Certains disent que 15 millions c´est peu mais pour moi , c´est suffisant pour acheter les joueurs qu´il nous faut :ok:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:43:30

Non mais c´est pas aussi simple que ça. Il faut prendre en compte le salaire. Si Kalou (le plus gros salaire duclub) reste, on pourra pas engager grand monde. Si il part, ça fait déjà presque 3 000 000 de masse salariale annuele en moins, donc là on pourra engager des "noms". Mais là c´est quasi impossible...

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:44:19

Et puis après il faut penserà d´autres critères : est-ce que le joueur veut ? est-ce qu´il peut supporter la pressoin au PSG ? voilà plein de trucs qui font qu´on peut pas recruter tout de suite...
PS : http://sport.umaghreb.com ;- )

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:49:49

Tain il est pourri ton lien Rothen :diable: ça a fait foirer ma page :diable:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:16:10

moi chui satisfé du recrutement pour le moment.les star sa sert a rien appart foutre la merde.on a recruté 2 joueur qui on du talent et qui on pas le bocal je sui ravie

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:18:09

Bourillion na pas encore signé et puis je comprend pas le psg a fait une offre de 4.5M pour camara,ca veut dir que yepes,traoré ou un autre defenseur va partir?

Cotmanais
Cotmanais
Niveau 5
08 juillet 2007 à 15:33:19

Non Traoré remplacant c´est tout.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:41:47

Ouais remplacant c´est déjà bien ^^

flash91
flash91
Niveau 24
08 juillet 2007 à 18:25:25

Bordeaux a fait une proposition beaucouop plus importante que paris pour camara

flash91
flash91
Niveau 24
08 juillet 2007 à 18:30:00

donc il viendra pas

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:56:03

Mais Camara veut venir à Paris. Et cite des sources stp parce que 3,5 M€ pour Camara c´est djà bien hein... :noel:

COTMAR-LE-NARCO
COTMAR-LE-NARCO
Niveau 4
08 juillet 2007 à 19:42:45

:hum: dire qu´on a le plus gros potentiel d´europe en joueurs en banlieue parisienne ....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby