CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cotmanais
Cotmanais
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:55:37

^^

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2007 à 13:58:38

Mercato : Offre de 5 M€ pour Camara

Alors que les dirigeants Stéphanois déclaraient depuis de nombreuses semaines le défenseur central, Zoumana Camara, intransférable, il semble qu’aujourd’hui la donne soit totalement changée. Dernièrement, le PSG a fait une offre de 5 millions d’euros pour s´attacher ses services.
Comme l’annonçait le quotidien Le Parisien depuis quelques jours, les Verts de St Etienne sont donc bien dans une autre position aujourd’hui concernant leur joueur Zoumana Camara. En effet, ils ont ouvert dernièrement les négociations avec le PSG, la priorité du joueur.
De ce fait, le PSG a transmis dernièrement une offre de 5 millions d’euros faisant suite au dernier refus. Mais les stéphanois se montrent très exigeants et demandent 6 millions d’euros pour laisser partir Camara, plus quelques bonus, liés à une éventuelle qualification cette année en ligue des champion ou à un titre de champion de France. Pour le moment le PSG n’a pas fait de nouvelle proposition dans ce sens mais, selon le quotidien, le transfert devrait se conclure dans les prochains jours à hauteur de 5.5 millions d’euros. Une belle opération financière pour les verts.
Une chose est sûre : Zoumana Camara ne sera plus stéphanois la saison prochaine et il aurait même été averti dernièrement des choix de sa direction. De ce fait, le défenseur participe beaucoup plus soulagé aux entraînements et continue sa préparation normalement avec les Verts.

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2007 à 14:02:05

pour le post du dessus ca vient de teampsg

et celui la c´est allpsg :

Le feuilleton du mercato estival parisien pourrait bientôt connaître son épilogue.

Tout comme pour son coéquipier Bafé Gomis, les dirigeants stéphanois ont finalement accepté l´idée d´un départ de Zoumana Camara. Mais, alors que le PSG a formulé une offre de 5 millions, comme le souhaitait Saint-Etienne, les dirigeants stéphanois semblent vouloir jouer avec les nerfs du PSG. En effet, ils demanderaient maintenant 6 millions d´euros plus des bonus liés à une éventuelle qualification en Ligue des Champions ou un titre de champion.

Néanmoins, devant la forte envie répétée du joueur de rejoindre le club de la capitale, le transfert devrait se conclure aux alentours de 5,5 millions d´euros, soit 1 million de plus que pour le transfert de Rozehnal à Newcastle. Une somme rondelette qui nous rappelle que le dégraissage est plus que nécessaire au sein de l´effectif.

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:05:53

chantome moi je le trouve bon...il a presque sa place mais dans quelque anné sa sera un super joueur c´est sur

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:13:55

15/07/2007
Foot - L1 - Paris - Digard : «Je veux m´imposer»

Arrivé en provenance du Havre, Didier Digard est, pour le moment, l´unique recrue du Paris-SG depuis le début du marché estival. Capable d´évoluer en défense ou au milieu de terrain, l´international espoirs, qui était également courtisé par Monaco, avoue que Paul Le Guen a joué «un rôle très important» dans sa venue. Il nous a également confié, avec beaucoup d´humilité, ses ambitions pour la saison à venir. «Je veux grandir avec le Paris-SG et l´aider à retrouver les sommets».

«Didier Digard, comment s´est déroulée votre intégration au Paris-SG ?

Très bien. Dès le début, j´ai été très bien accueilli. Les choses se sont faites petit à petit et aujourd´hui, je me sens très bien ici. C´est vraiment différent de ce que j´ai connu au Havre. L´engouement que suscite le Paris-SG est exceptionnel. Il y a tout le temps du monde à nos entraînements. C´est très positif.

On vous a longtemps annoncé du côté de Monaco. Qu´est-ce qui a fait pencher la balance en faveur du Paris-SG ?

Paris a mené les négociations de long en large. Les dirigeants ont beaucoup insisté pour que je vienne. Et puis, Paul Le Guen a également joué un rôle très important dans ma venue. Son discours m´a beaucoup plu. Quand un aussi bon entraîneur fait appel à toi, tu y vas sans te poser de questions.

Vous possédez l´avantage d´être polyvalent. Avez-vous discuté avec lui du poste que vous occuperez cette saison ?

Non, pas vraiment. Je pense que ma polyvalence peut rendre service à l´équipe. Après, je me mets où on me dit de me mettre. J´ai la chance d´être dans un grand club, c´est déjà bien.

Et vous, à quel poste vous-sentez-vous le mieux ?

Personnellement, je me sens plus à l´aise quand je joue milieu défensif. Maintenant, pour l´instant, le coach m´utilise beaucoup en défense. S´il estime que c´est à ce poste-là que j´apporte le plus de choses à l´équipe, ça me convient tout à fait.

La concurrence vous effraie-t-elle ?

Pas du tout. De toute façon, dans chaque club, il y a de la concurrence. Personnellement, je trouve que c´est une bonne chose. Ça aide à avancer.

Depuis votre arrivée, vous avez déjà disputé trois matches amicaux qui se sont tous soldés par une victoire. Quels enseignements en tirez-vous ?

A titre personnel, j´essaye de faire ce qu´on me demande, de ne pas trop m´éparpiller sur le terrain. Au point de vue collectif, le bilan est très positif, même si, pour le moment, on a joué contre des équipes qui évoluent à un niveau inférieur au notre. Ça nous permet de trouver des automatismes et de la confiance. Il faut qu´on reste sur cette bonne dynamique, entamée depuis la fin de saison dernière. D´autant que le Championnat va arriver rapidement.

Quelles seront les ambitions du club cette saison ?

Après la saison que le Paris-SG a fait l´an dernier, je crois qu´on se doit de montrer un autre visage. Paris doit rester un club ambitieux. L´objectif sera évidemment de faire mieux que l´an dernier et d´embêter les équipes qui jouent les premiers rôles.

Et à titre personnel, quelles sont vos attentes pour cette saison ?

Jouer le plus possible. Pour l´instant, je bosse, mais, dès que l´occasion se présentera, je veux m´imposer ici. Je veux grandir avec le Paris-SG et l´aider à retrouver les sommets. »

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2007 à 15:09:50

Enfin un joueur qui nous comprend , nous , supporters :

Mickael Landreau est toujours aussi ambitieux. Mais si le gardien du PSG aimerait jouer les premiers rôles avec son club, il n’est pas sûr d’y arriver. Du moins pour l’instant.

« Micka » serait-il agacé ? S’il s’interdira toujours de critiquer sa hiérarchie, le gardien international commence à s’étonner de l’inactivité du PSG. Alors que ses concurrents ont entamé les hostilités, Paris n’a engagé qu’un seul joueur, Didier Digard, qui évoluait en Ligue 2. « A part Lyon ou Marseille, tous les clubs ont des incertitudes. Nous aussi, on en a, surtout après la saison dernière. Il n’y a pas eu beaucoup d’arrivées, il y a eu des départs, on a une équipe jeune… J’espère que l’amalgame va prendre. »

Pour le moment, Landreau partage donc l’inquiétude des supporters et de quelques coéquipiers. Le PSG n’est visiblement pas taillé pour les premières places. « Ce n’est pas à moi de commenter la politique des dirigeants, ni de dire ce qu’il faut faire, enchaîne-t-il. Bien évidemment, j’aimerais qu’on joue les premières places. Je ne sais pas, peut-être qu’on y arrivera un jour. »

« Je dois être irréprochable »

Alors, en attendant les plus-values, le PSG bosse. Une reprise classique, basée sur le foncier. Si certains de ses partenaires ont visiblement bien profité de l’été, Landreau, lui, est en pleine bourre. Aux tests physiques, il est souvent le premier. A vélo, à la course ou à l’endurance, le gardien du PSG mène la danse. « Aujourd’hui, on atteint un tel niveau que ne rien faire pendant les vacances est déjà du temps perdu. Il n’y a qu’une blessure qui pourra m’arrêter. Je suis ma logique, celle de toujours progresser. »

Pour sa première saison dans la capitale, Landreau a en tout cas rempli son contrat. Beaucoup d’observateurs pensent que sans lui, le PSG serait en L2. Il a été décisif à plusieurs reprises. Surtout en fin de saison, lorsque les points valaient de l’or. Mais Landreau a déjà tourné la page. A Nantes, certains avaient pris ombrage de sa confiance. Mais Paris, qui cherche des leaders, l’a déjà placé en première ligne. « Le secret, c’est ça : à Paris plus qu’ailleurs, il faut enchaîner. J’aborde chaque match avec une énorme détermination car ici, je sais que j’en prendrai plein la tête si je me troue. Je dois être irréprochable car plus tu es haut, plus l’on a envie de prendre ta place. Et ma place, au PSG ou avec les Bleus, je ne compte pas la lâcher. »

david_222
david_222
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:30:13

Feyenoord : Romeo Castelen s´élogne de Paris !

France
Suivi par le Paris Saint-Germain, Romeo Castelen attend toujours que le club de la capitale se positionne concrètement.

Rédigé le 15/07/2007 à 15h19

Depuis le départ de Fabrice Fiorèse, le PSG suivait Roméo Castelen et venait régulièrement aux nouvelles auprès du Feyenoord Rotterdam. Suivi depuis de longs mois, l’international néerlandais a envie de rejoindre la Capitale et il sera libre en 2008. Même si Romeo Castelen intéresse bien Le Guen mais n´est pas la priorité du moment.

Chez nos confrères néerlandais Roméo Castelen n´est plus certain de vouloir quitter le Feyenoord Rotterdam : "Beaucoup de choses ont changé au Feyenoord et pas mal de bons joueurs sont arrivés au club (ndlr : Makaay et Van Bronckorst et autres Tim de Cler). Pour moi cela change tout. Je veux évolué dans une bonne équipe et pour le moment le Feyenoord rempli ces conditions. Il se peut donc que je prolonge mon contrat. Pour autant, en cas de belle offre d’un club étranger, je n’exclus pas un départ pour autant."

Alors que Romeo Castelen rêve de porter les couleurs du Paris Saint Germain, il ne semble pas que ce soit le souhait du côté de la direction parisienne

:snif2:

major-x
major-x
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:41:46

:hum: vive ta personnalité :hum:

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:47:23

sont cons ces dirigents ils peuvent même pas gérer 2 dossiers en même temps (camara et castelen) alors qu´on a besoin de renforcer ces 2 postes :hum:
ça ça sent l´offre refusé à minuit le dernier soir du mercato

david_222
david_222
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:48:12

dsl major-x jai pas remarqué que c´est toi qui a mis cette news sur le Forum PES5 et surtout que tu as fini larticle avec le meme smylé pardon vraiment!!!

Finalement Rommedahl pour Paris

Le PSG cherche toujours son milieu droit, les dirigeants pourraient finalement recruter Denis Rommedahl, international danois ou peut etre le lyonnais Sylvain Wiltord.

C´est tiré d´un blog de football.fr mais castelen a été oublier on dirait donc...

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2007 à 20:19:29

A mon avis c´etait du pipo Camara n´a jamais rêvé de porter les couleurs de paris ! si il en revait tellement il aurait la même attitude que Camara qui lui souhaite vraiment venir

obb91
obb91
Niveau 3
15 juillet 2007 à 20:43:07

flash91 ca veu rien dire s ke tu di

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:50:56

lol camara castellen ta un peu de mal flash mdr

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:57:00

Le nom de Romeo Castelen revient sans cesse depuis plusieurs semaines. Annoncé tour à tour à Auxerre, St Etienne, PSG ou encore à Monaco le joueur pourrait finalement prolonger son contrat avec le club de Rotterdam.

Interrogé par la presse néerlandaise, l’international hollandais hésite quant à son avenir : « Beaucoup de choses ont changé au Feyenoord et pas mal de bons joueurs sont arrivés au club (ndlr : Makaay et Van Bronckorst et autres Tim de Cler). Pour moi cela change tout. Je veux évolué dans une bonne équipe et pour le moment le Feyenoord rempli ces conditions. Il se peut donc que je prolonge mon contrat. Pour autant, en cas de belle offre d’un club étranger, je n’exclus pas un départ pour autant. »

Estimé à 3 M€, il n’y a toujours pas d’offre concrète qui arrive sur le bureau des dirigeants hollandais. Finalement il semblerait que l’on s’oriente vers une prolongation de contrat pour Castelen, malgré un vif intérêt de la part de Monaco et du PSG. Les dirigeants des deux clubs français passeront-ils la vitesse supérieure vis-à-vis de l’ailier du Feyenoord ? La semaine qui arrive s’annonce déterminante.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:57:53

Merde j´ai posté sans vérifier. :hum:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:02:42

Camara faut trop qu´il vienne :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:04:28

16/07/2007
Foot-Transferts - Paris reprend les négociations

Le Paris-SG devrait formuler lundi une nouvelle offre à Saint-Etienne pour s´attacher les services de son défenseur central, Zoumana Camara, sous contrat avec les Verts jusqu´en 2010, selon L´Equipe du jour. Le prix demandé par les dirigeants stéphanois a été fixé à six millions d´euros. Somme que, jusqu´à présent, le club de la capitale juge trop élevée. La dernière offre parisienne avoisinait les 5 millions d´euros, mais elle n´a pas été acceptée par Saint-Etienne. Le Paris-SG devrait également reprendre les négociations avec Rennes au sujet du défenseur central, Grégory Bourillon, lié jusqu´en 2008 avec le club breton.

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:37:49

Franchement le recrutement craint

http://wwe-smackraw.discuforum.info/f22-Catch-en-Europe.htm

obb91
obb91
Niveau 3
16 juillet 2007 à 12:45:55

FRANCHEMENT SI CAMARA CASTELEN ET BOURILLON VIEILLE CA COMMENCERA A ETRE PAS MAL

obb91
obb91
Niveau 3
16 juillet 2007 à 12:46:53

FRANCHEMENT SI CAMARA CASTELEN ET BOURILLON VIEInnEnt CA COMMENCERA A ETRE PAS MAL

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe