CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:07:37

On connaît c´est nul.
Mais comme t´a que ça à faire et que tu te donens autant de mal pour qu´on clique je clique :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:52:38

Je rassure tout le monde Rothen veut continuer les negociations!!Source:PSG team

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:54:28

Heureusement.

flash91
flash91
Niveau 24
12 juillet 2007 à 22:58:15

Ca ne veut pas forcement dire que le PSG va accepter de l´augmenter :(

Mais bon je vous rappelle qu´on est un des seuls clubs ( voir le seule club ) a posseder un president qui peut reussir a tenir tête a hole ass qui veut tuer la Ligue 1 en achetant les meilleurs joueurs de chaque equipe

psgdaube3
psgdaube3
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:05:40

aulas cay le mal :noel:

flash91
flash91
Niveau 24
12 juillet 2007 à 23:16:23

mais bon faut prendre le bon coté des choses : si rothen part , ca fait une place pour sorin ^^

obb91
obb91
Niveau 3
13 juillet 2007 à 10:03:33

pff ki te di ke sorin va accetpter les vieu salaire ke cayssac lui proposera et puis bon sorin il a 31ans il va pas fair long feu. vau mieu payer rothen il merite

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:13:48

Ah le bon vieux topic Psg!
Que dire à l´heure actuelle? Des recrutements avec peu d´ambition...une équipe dont laquelle 4 Joueurs apparaissent comme bon ( Pauleta , Yepes , Armand , Rothen) et qui ont un certain amour du maillot pas comme beaucoup...Foot Buisiness quand tu nous tiens...
Etant abonné depuis 3 ans à Auteuil , y´a interet que ça soit une bonne saison sinon ça va péter!

ULTRAS PARIS´! S I N C E 1 9 9 1

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:19:57
  • flash91 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 22:58:15 avertir modérateur
* Ca ne veut pas forcement dire que le PSG va accepter de l´augmenter :(

Mais bon je vous rappelle qu´on est un des seuls clubs ( voir le seule club ) a posseder un president qui peut reussir a tenir tête a hole ass qui veut tuer la Ligue 1 en achetant les meilleurs joueurs de chaque equipe

:honte:

tu veu quoi qu´il achete que des merdes pour te faire plaisir ?
il peu pas rivaliser avec les gros d´europe ,faut bien qu´il arrive a se renforcer :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:28:31
  • leking76om profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 11:27:09 avertir modérateur
* PARIS!!!PARIS!!!!ON T´EN****!!!!

quel intelligence ,tes parents sont tres fiers que tu leur ressemble ,non ?

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:48:59

Mercato : Kalou suivi par le Bétis.

Remis tout juste de sa blessure, l’attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, serait dans les petits papiers de l’ancien club de Luis Fernandez, le Bétis Séville.

Selon L’équipe de ce vendredi, le club espagnol songerait à enrôler l’attaquant parisien en vue de la saison prochaine. Toutefois, le Bétis (où Pancrate fut prêté ces six derniers mois) n’a pas encore pris contact directement avec le PSG.

De plus, le quotidien révèle, en reprenant une source espagnole, que le Bétis serait prêt à proposer à Kalou un salaire à la hauteur de 1,2 millions d’euros nets par an. Sous contrat jusqu’en 2009 avec le PSG, Kalou voit donc une nouvelle piste qui s’offre à lui après celle de Lens. Rappelons toutefois que le club parisien demande entre 5 et 6 millions pour libérer son joueur.

Newcastle suit Mendy
Après avoir débauché David Rozehnal du PSG, Newcastle songerait à un autre défenseur de la Capitale pour renforcer son arrière garde. En effet, le nouvel entraîneur des Magpies, Sam Allardyce, serait séduit par l´idée de s´attacher des services de Bernard Mendy la saison prochaine, joueur qu´il a côtoyé lorsqu´il entraînait Bolton.

Les déclarations du défenseur droit parisien ont donc trouvé un écho Outre-Manche. Traditionnellement suivi en Premier League depuis son passage en prêt à Bolton (2002-2003), le joueur âgé de 25 ans n´a jamais retrouvé un championnat dont il "garde un super souvenir" bien que régulièrement cité dans les pages transferts au cours de ces dernières saisons. Il en va de même pour ce mercato, l´avenir de Mendy étant plus qu´incertain puisque les dirigeants parisiens cherchent à recruter au poste de latéral droit tandis qu´il ne reste plus qu´une année de contrat à l´international français. Un contrat qui ne sera pas prolongé, les dirigeants étant à l´écoute de toutes offres concernant Mendy pour un départ cet été plutôt que de le laisser libre en juin 2008, solution qui ne rapporterait pas un centime au club.

Si la côte du joueur a considérablement baissé en France après deux saisons médiocres à titre individuel après un exercice 2003-2004 pourtant prometteur, l´Angleterre garde un bon souvenir de Bernard Mendy. C´est en tout le cas de Sam Allardyce, qui fut le coach de Mendy à Bolton, désormais à la tête de l´équipe de Newcastle. Allardyce conserve un bon souvenir du parisien et connaît la situation du latéral droit au PSG dont il pourrait en faire sa priorité de recrutement auprès de ses dirigeants. Le PSG serait ouvert à des négociations pour Mendy, encore plus avec un club dont il a conclu récemment la vente de David Rozehnal: les parties se connaissent

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:58:03

Newcastle veut descendre ou quoi ?

flash91
flash91
Niveau 24
13 juillet 2007 à 12:05:36

-7--Cantona--7- : La ligue 1 est assez pourrie comparé aux ligues des pays qui nous entourent et ce a cause de clubs comme lyon mais aussi certains clubs etrangers qui rachetent tous les joueurs bon ou a futur potentiel en france faut pas se voiler la face ...
La france possede les joueurs les meilleurs de france , la preuve on arrive en finale de coupe du monde mais le championnat de france est pourri ! comment expliquer ca ?

flash91
flash91
Niveau 24
13 juillet 2007 à 12:07:19

oups erreur : le france ne possede pas les joueurs les meilleurs de france lol je voulait dire les meilleurs du monde

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:54:19

l´argent est la principale cause mais nous ,on a pas des dettes enormes comme tous les grands clubs européens ,si l´UEFA installerait une DNCG européenne ,je suis sur et certain que les clubs francais serait souvent victorieux en coupe européenne .

tout comme les quota d´etrangers ds les clubs ,imagine un peu que les clubs doivent aligner des joueurs nationaux et former au club .

tu aurais des grands clubs qui couleraient comme arsenal ou l´inter par exemple :ok:

mais malheureusement ca se fera jamais ,il y a trop d´argent en jeux .

puis pour revenir a Lyon , je trouve normal ce qu´ils font ,regarde paris se gene pas pour recruté des joueurs qui evolue ds des clubs moins huppés que le PSG et la tu dis rien .

c´est la loi du plus fort et a ce jeux Lyon est loin devant en L1 .

et sache que si Aulas pourrait prendre ronaldinho a la place de rothen ,il le ferait volontier .

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:58:42

J´espère que Rothen va rester :oui:

derden95
derden95
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:22:15

aller sur ce site svp
http://ziouplien.com/?1830
http://ziouplien.com/?1897

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:43

Encore ^^

Non cette fois je clique pas !

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:27:42

Dis-donc t´es un acharné toi ^^

  1. 7--Cantona--7- profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 12:54:19 avertir modérateur

et sache que si Aulas pourrait prendre ronaldinho a la place de rothen ,il le ferait volontier .

Et sache que le conditionnel se conjugue avec si + imparfait. :-d

flash91
flash91
Niveau 24
13 juillet 2007 à 17:08:39

PTDR ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment