CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 août 2007 à 20:11:47

toute facon si y en a qui osent le siffler, je suis sûr que je serais pas le dernier à crier son nom bien fort dans les tribunes pour écraser les sifflements.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
28 août 2007 à 20:38:36

Ah ouf j´avais eu peur en lisant le poste de Ban mais je vois qu´il y en a quand même qui n´ont pas oublié ce qu´il a fait :coeur:

Sinon concernant le jeu du PSG c´est bien simple arrivé aux 20 metres on ne sait pas quoi faire alors moi j´aimerais bien que LeGuen place Frau en 2eme attaquant à la place de PeguyFantome et Diané-Kaloubis :oui: parceque frau en attaque c´est pas mal , c´est un attaquant pas un MOD et je trouve qu´il apporte du peps .

J´ai bien aimer aussi la prestation de Gallardo qui était tres present contre lille même si il s´est éteint vers la fin et qu´il était un peu brouillon ( bourillon ? :o)) ) .

En tout cas Leguen a interet à changer son dispositif offensif parceuqe si on se ramene au Mans avec la doublette de la mort Peguy-Diané ... :hum:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:46

Gallardo ou la blague de l´année, physiquement il est nul, il avance pas, il ralentit le jeu plutôt qu´autre chose

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:45

Rothen va faire du bien au mileu je pense car avec ses centres il peut être dangereux n´importe quand.

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 20:53:42

Football - Ligue 1 - 28/08/2007 - 18:35
Pauleta devrait rester
"Moi, il m´a dit qu´il restait", a déclaré Paul Le Guen au sujet de Pedro Pauleta qui avait envisagé un départ du PSG.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 août 2007 à 21:02:07

Non mais n´importe quoi, Pauleta ne se plaint pas, mon cul oui, il ne fait que ca depuis le début de saison, conséquence, il a marqué un but en cinq match, il est transparent sur le terrain, super, chu dégouté de le voir s´éffondrer tout seul, qu´il se concentre sur son jeu au lieu de raconter sa vie.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
28 août 2007 à 22:38:44

1 but en 5 match :question:

60 minutes contre sochaux , 75 contre lorient , 20 contre metz et 90 contre Lille ça fait pas 5 match :non: surtout avec le nombre d´occas !

Tu veux qu´on reparle de l´efficacité de Luyinfantome et de Diané mr 1 action par match :sarcastic:

Notre seul espoir c´est PAF :diable:

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
28 août 2007 à 22:45:46

et un but faut pas oublier que c´est 50% des buts marqués par le PSG cette année....

auteuil est magique!!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 août 2007 à 23:26:09

Ban_Sensei, cherche pas, le seul ici qui se plaint, qui raconte sa vie et qui est transparent, c´est toi.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
28 août 2007 à 23:29:13

lol en tout cas moi je reste fidèle à notre capitaine qui nous a tant donné :fier:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 août 2007 à 23:35:14

Idem. D´ailleurs même s´il devait partir là demain, c´est pas moi qui le sifflerais.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
28 août 2007 à 23:41:53

heureusement qu´il y a des vrais supporters :ok:

sangotu
sangotu
Niveau 10
28 août 2007 à 23:42:50

:ouch:

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 10:17:33

Mercato : Cearà bientôt à Paris ?
Mis en ligne par Ghost75

A en croire la presse brésilienne, le Paris Saint-Germain serait en contacts avancés avec Marcos Venâncio de Albuquerque, dit "Cearà". Ce latéral droit évolue actuellement à l´Internacional Porto Alegre.

Le contrat du défenseur brésilien, âgé de 27 ans, prenait fin en 2010, mais a récemment été prolongé d´une année supplémentaire. L´Inter cherche ainsi à faire augmenter la valeur marchande de son joueur : "Il y a un mois, j´ai prolongé mon contrat jusqu´en 2011, explique-t-il. Mais ces choses arrivent. Je ne ressens pas particulièrement l´envie de quitter l´Inter, un club qui m´a accueilli et où je me sens bien, mais si les négociations (ndr : avec le PSG) se concrétisent, j´espère avoir un bon de sortie."

Cearà a indiqué hier à la presse que son arrivée à Paris ne serait plus qu´une question de détails bureaucratiques. Info ou intox ? Son transfert serait évalué à 7 millions "R$" (environ 2,5 M€).

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 août 2007 à 10:18:31

Encore un bide en vue.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 août 2007 à 10:41:57

http://www.sambafoot.com.m.br/jogadores/1574_Ceara.html

c´est ce mec la.

toto627
toto627
Niveau 10
29 août 2007 à 10:48:00

Bon ça n´a pas de rapport direct avec le psg mais si ça peut marcher avec Lilles, pourquoi pas pas avec les psg ?

Foot - Transferts - Lille sur Julio Baptista

Selon les informations de L´Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l´attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l´oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n´entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.

Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d´un club afin de rebondir. Liverpool et l´AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n´a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s´il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D´autant qu´il aurait la quasi-certitude d´être titulaire à chaque match.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2007 à 10:51:28

Toujours pas de nouvelles de Gouffran :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2007 à 10:52:11

il viendra pas à mon avis

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
29 août 2007 à 10:55:11

faut pas désespérer les gars il viendra ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby