CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 15:28:43

Il est pas bon, il est enorme avec Caen, c´est pour ça que ça me fait chier qu´il aille a Paris ^^.

Mais bon il joue a la place de Frau ou en second attaquant. Le probleme c´est que ce n´est pas un vrai avant centre comme Pauleta. Donc il va avoir du mal a trouver une place a Paris :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 15:30:38

On prend quand même ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 15:40:52

A mes yeux, pas objectif d´après Zell ^^, il est meilleur que Frau et diané reuni. Il me rappelle sur certaine acceleration le Grand chris magic Waddle. Ce mec est épatant. Mais j´espere qu´il va pas se griller trop vite. Il peux etre un probleme pour ribery en EDF si il continue a jouer comme ça :ok:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 février 2007 à 17:05:30

Février et on parle déjà de du mercato de l´été? lol :rire: Déjà qu´on finisse tranquillement la saison, et cela passe par une victoire face aux Verts le weekend prochain. Cette victoire est importante car elle permettrait de nous rapprocher du milieu de tableau et de dire définitivement au revoir à la relégation. (31 points: manquerait plus qu´une dizaine de points en douze matchs, ce qui n´est pas énorme avec un bon entraineur)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 17:06:41

On va gagner l´UEFA et la Coupe de France, moi j´y crois ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:08:59

Nan la coupe de France est notre :sournois:

On a plus que ça a jouer maintenant. XD

david_222
david_222
Niveau 10
19 février 2007 à 17:09:12

Mercato : Gouffran - "J´ai envie de jouer à Paris"
Mis en ligne par Ghost75

L´attaquant caennais Yoan Gouffran a avoué à l´hebdomadaire "But! Paris" qu´il ne serait pas contre un départ au PSG, club qu´il supporte depuis son enfance. Mais il explique aussi que d´autres clubs sont intéressés par son profil, dont l´Olympique de Marseille.

Gouffran a été sensible à l´offre du PSG pendant le mercato : "Je suis flatté par l´intérêt de ce club. Je suis originaire de la région parisienne. Tous les jeunes du coin ont envie de jouer au PSG un jour. En plus, en ce qui me concerne, je supporte Paris depuis tout petit. Maintenant, le Stade Malherbe n´a pas voulu me laisser partir. Et puis, de toute façon, j´ai toujours dit que je ferais toute la saison à Caen. Je m´y tiens."

"Je dois aller voir à l´étage du dessus"

S´est-il déjà entretenu avec un membre du club de la capitale ? "Non. On n´a pas discuté. Pour un éventuel départ, je verrai à la fin de la saison avec Franck Dumas et le président. En attendant, je fais en sorte de ne pas y penser. J´essaye de me défoncer avec Caen pour accéder en Ligue 1. On a passé un deal, Notre objectif est de monter tous ensemble."

Le président caennais, Jean-François Fortin, avait laissé entendre qu´il ferait tout pour le conserver : "En fait, nous nous étions mis d´accord pour rediscuter de mon avenir en temps voulu. Mais en cas de montée, je n´ai pas dit que je resterais. A ce niveau-là, rien n´est défini. Une chose est sûre : si Caen ne monte pas, je partirai. Je ne crache pas sur la Ligue 2, mais je pense en avoir fait le tour. Pour progresser, je dois aller voir à l´étage du dessus."

"Ma priorité demeure le championnat de France"

Mais d´autres possibilités s´offrent à lui, comme l´OM, où joue son ex-coéquiper Zubar : "C´est une possibilité. Pourquoi ne pas jouer avec Ronald ? L´OM reste un grand club. J´ai lu que Marseille s´intéressait à moi. C´est bien. Cela dit, pour l´instant, je n´ai pas eu de contacts avec eux."

Gouffran préfèrerait rester en France, avant de tenter l´aventure à l´étranger : "Ma priorité demeure le championnat de France. Je veux d´abord m´imposer et réaliser des performances en Ligue 1. Après, oui, dans quelques années, c´est un objectif. A Arsenal, pour moi, ce serait l´idéal. C´est un super club avec un super coach et beaucoup de jeunes."

Le Caennais nie avoir refusé Chelsea l´été dernier : "Je n´ai eu aucune approche directe avec des clubs étrangers. On a dit que j´avais refusé Chelsea. Ce sont des journalistes qui ont écrit ça. Je n´ai rien eu. Mais, c´est vrai, je ne veux pas encore partir dans un tel club."

Mis en ligne par Ghost75

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 17:20:49

Gouffran :coeur:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:23:50

C´est bien ce que je te disais Arkan, mais Gignac lui prefere faire l´inverse et aller a Marseille. Gignac :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 17:27:33

Ouais ça fait 1 à 1 au niveau jeune star ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:29:16

Ouais, mais j´attend autre chose en attaque que Gignac, je veux une pointure capable de coller des buts et pas de vendanger comme en ce moment XD

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 février 2007 à 17:29:26

Dark´, désolé de te contredire, mais le PSG est un spécialiste de la Coupe de France. Pour l´UEFA, faut pas rêver Arkanteas, on ne la remportera pas (y´a des clubs meilleurs), mais, un quart ne serait pas de refus. Reste à assurer au Parc et à bien tomber en huitième.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 17:33:20

On gagnera !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2007 à 17:35:49

D´habitude je suis pour tout les clubs français en Coupe d´Europe mais Marseille et Paris que je déteste mais là j´espère que vous perdrez jeudi :diable:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:36:18

ENfin Marseille en a Gagné 10 coupe de France et 11 si il n´y aurait jamaise eu le probleme de furiani, donc je pense que c´est aussi notre spécialité :ok:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 février 2007 à 17:37:34

Déjà qu´on ailel en quart (vu le temps qu´on a pas atteint ce niveau, cela sera déjà très satisfaisant. Le reste sera du bonus. Mais si miracle il y a (je donne 5% de chances) je fait péter le champ. Il est tout de même vrai que personne n´attendait le CSKA Moscow et le Steaua a pareille fête l´an dernier. Pour moi le club à éviter est le FC Séville, ensuite le Werder. (si ces deux-là pouvaient s´affronter en huitièmes :rire: )

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 février 2007 à 17:39:22

tomasSTICO:

Votre demande a bien été transmise ...

PS: mdr le gars qui se fout du PSG et de l´OM alors que son club a comme passé en coupe d´europe: NEANT ! (si trois quarts de finales de C1, WAOUH !)

dark005
dark005
Niveau 10
19 février 2007 à 18:00:06

Putain je suis mort du foot , j´ai pas mal joué aujourd´hui :o))
J´ai fais de ces percés , au moins 6 ou 7 , j´ai fais tout le terrain et tout , ils avaient la rage :noel:

Bon j´ai du marquer que 2 ou 3 fois la dessus mais bon :o))

Sinon pour Gouffran c´est clair que c´est un monstre , j´ai pas eu l´occasion de le voir jouer à Caen , mais en équipe de france espoir , il était tout simplement énorme , il faisait parti d´un des mecs que j´avais remarqué directement , et je me suis dit que c´était obligé qu´il allait devenir un grand joueur , et qu´il sera en équipe de France.

A partir de là je savais pas si Paris était dessus , mais si on l´a , putain :content:

vikashSuperstar
vikashSuperstar
Niveau 5
19 février 2007 à 18:10:43

Zell, je l´ai dit avant toi que Gouffran était un grand joueur, mais j´ai peur qu´il aille se grille au PSG comme beaucoup de joueur avant lui. :-(

Mais bon j´aimerais bien gouffran/gignac/pagis en attaque a l´OM l´année prochaine ^^

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
19 février 2007 à 18:12:51

Au PSG on se grille mais a l´OM on se grille pas; pas mal la mentalité de ´Tix.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment