CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2007 à 10:14:25

21/02/2007

Foot - C3 - Paris-SG : Le Guen va faire tourner

Victime d´une entorse à la cheville gauche à l´entraînement mardi, Bonaventure Kalou sera absent du match retour des 16es de finale de la Coupe de l´UEFA opposant le Paris-SG à l´AEK Athènes jeudi soir. Les Parisiens s´étaient imposés (2-0) à l´aller. L´international ivoirien devra passer des examens dans la journée qui donneront davantage d´informations sur l´étendue de sa blessure et la durée de l´indisponibilité du joueur.

Pour le reste, le PSG sera toujours privé de ses joueurs blessés pour une longue durée (Clément, Yepes et Baning). Quoi qu´il arrive, l´entraîneur Paul Le Guen devrait aligner un onze composé essentiellement des remplaçants habituels, afin de ménager ses cadres pour l´important rendez-vous contre Saint-Etienne, dimanche en Ligue 1.

david_222
david_222
Niveau 10
21 février 2007 à 11:36:34

Comment ca va amis parisiens?
Petite News:

Paris fait le forcing pour Gouffran !
Par clem, mercredi 21 février 2007 à 11:29 dans Général / PSG
Envoyer à un ami

Selon le journal Foot Transferts, Paul Le Guen a donné son feu vert pour bouclé au plus vite la venue de l’attaquant caennais. Mais la concurrence est rude puisque Lille aurait déjà fait une offre de 3 millions d’euros et Monaco suivrait le joueur de très près. Un émissaire du club de la Principauté était d’ailleurs venu le superviser lors du match Caen-Le Havre où était présent également… Alain Roche ! Mais les Monégasques n’ont pour le moment pas fait d’offre concrète alors qu’il semblerait que les dirigeants parisiens se soient alignés sur l’offre des Dogues. Pour rappel, le club caennais avait déjà repoussé des offres l’an passé, notamment de l’AJ Auxerre. Il se disait également que le jeune joueur était sur les tablettes de Chelsea. En clair, beaucoup de monde s’arrache l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2 et il ne sera pas facile d’obtenir son transfert. C’est sans doute la raison pour laquelle les dirigeants parisiens essaient de boucler cette affaire au plus vite en faisant le forcing !

Ouais pourquoi pas...

david_222
david_222
Niveau 10
21 février 2007 à 13:41:41

pfff il est mort ce topic?

Saha : Un retour en France, se serait le PSG

En pleine lutte pour le titre de Champion d´Angleterre, mais aussi toujours en course pour la Ligue des Champions, l´attaquant français de Manchester United, Louis Saha, s´est exprimé ce mardi dans les colonnes de L´Equipe. En cas de retour en France, il choisirait le Paris Saint Germain.

Annoncé il y a un an à Paris, Louis Saha se dirigerait vers la Capitale s´il devait retrouver le football hexagonal et la Ligue 1. "Le football va vite. Paris, c´est ma ville, même si je la connais mal. Qui sait ?"

Néanmoins, un retour en France "ne paraît pas envisageable" pour le Red Devil à l´heure actuelle, étant "concentré à 100% sur Manchester United", où il rêve de finir sa carrière.

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:21

LOOOl.
Qui a donné l´info le matin même de la sortie de l´Equipe ? :-d

Vous avez vu ça hein..

* Ban_Sensei profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:58:26 avertir modérateur
Heinze ne viendra pas avant 34 ans...Saha ne viendra jamais...

Ah ok Madame Irma :-(

[MODE ZELL OFF]

:o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2007 à 16:31:20

Gouffran va attendre la fin de la sasion je pense, ça va être dur de le faire signer avant début juin à mon avis

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2007 à 18:22:05

21/02/2007

Foot - L1 - Paris-SG : Entorse pour Kalou

Bonaventure Kalou, l´attaquant du Paris-SG qui était forfait pour le match contre l´AEK Athènes, jeudi en Coupe de l´UEFA, est également incertain pour la réception de Saint-Etienne, dimanche. Le joueur a passé des examens et souffre d´une entorse à l´avant du pied gauche mais a quitté le camp des loges sans béquille, contrairement à mardi. Un nouveau point sera fait vendredi. «Rien n´est cassé», a déclaré Kalou, visiblement soulagé.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
21 février 2007 à 18:31:42

Euh attendez calmez vous la... Gouffran c´est un attaquant. Saha c´est un attaquant. Pauleta, Kalou, Frau, Diané, Luyindula ce sont des attaquants. On va jouer en 2-1-7 ou quoi ?

7 Attaquants alors qu´on galère pour remplacer l´absence de défenseurs.. Paris devient le Real Madrid français ou quoi ? Si ça continue, Rothen Rodriguez et Gallardo passent milieu def et Cissé Chantome en défense centrale :-(... et Clément j´avais complètement oublié qu´il était au PSG.
Je l´ai jamais vu jouer encore :-d

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2007 à 18:33:34

Gouffran est plutôt un milieu offensif, et Saha lui c´est plutôt un rêve :o))

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
21 février 2007 à 18:35:06

Sans oublier le retour de prêt de l´illustre Carlos Bueno :rire2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2007 à 18:35:18

:rire:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 février 2007 à 18:37:21

Ouais on en aura pas sept, mais si on peut renforcer notre attaque, surtout que l´Aigle des Açores est sur la fin à présent. Il va falloir le remplacer. Luyindula, pour moi il serait un bon remplaçant. Donc faut recruter. Si on peut signer un espoir très prometteur, je signe d´avance.

Sinon mon rêve: que l´on réactive la filière brésilienne; c´est de làque sont venus nombre de joueurs de la Graznde Epoque, Raï, Leonardo, plus récemmen t Ronaldinho...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
21 février 2007 à 18:39:03

Si gouffran c´est un milieu offensif... ok.
Mais même après le match de folie de Mendy à Athenes je reste persuadé qu´un arrière droit supplémentaire ne serait pas du luxe.

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 18:42:52

Non mais PMP va partir, et les autrs ne sont pas cde vrais buteurs, sauf peut-être Luyindula et Frau.

Voilà l´équipe type du PSG à mes yeux, avec les doublures dans l´ordre :

GB : LANDREAU (Alonzo-Cousin)

AD : MENDY (Mabiala)
DC : ROZENHAL (Traoré-M´Voto)
DC : YEPES (Armand)
AG : ARMAND (Dramé-Sakho)

MDf : CHANTÔME (Cissé-Baning)
MC : CLEMENT (Mulumbu-Piètre)
MC : ROTHEN (Helleybuck-NGoyi)

MOG : GALLARDO (Rodriguez-Rothen)
MOD : FRAU (Kalou-Diané)

AC : PAULETA (Luyindula-N´Gog-Boli)

dark005
dark005
Niveau 10
21 février 2007 à 18:43:36

Gouffran peut jouer à gauche à droite et en attaque.

Mais je le ferais plus jouer à droite moi.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
21 février 2007 à 18:44:11

Voire un défenseur central... peut-être pas d´un grand accabit (puisqu´en général la défense c´est un poste qui tourne pas des masses), mais qui saurait assurer mieux qu´un jeune du centre de formation du PSG qui n´est pas vraiment une référence en la matière (contrairement à celui de Nantes.. si ils descendent y a peut-être moyen de chopper des miettes :o)) )

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
21 février 2007 à 18:49:38

Bah Luyindula, Frau et Diané ce sont quand même des avant-centres de métier, non ?

Moi j´en ai un peu marre de voir qu´on recrute des avant-centre pour les mettre sur les ailes... depuis Fiorèse on a jamais retrouvé d´ailier droit digne de ce nom, et pour compenser on blinde l´effectifs de joueurs multi-postes qui peuvent notamment remplir ce rôle d´ailier droit, mais même si ça laisse à l´entraineur une palette de compos relativement large, on y perd beaucoup en qualité :-(

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 février 2007 à 18:51:27

t´as fumé ou quoi? d´ou tu vois que les défenseurs sortant du FCNA sont des références? à un époque peut être, mais plus à présent. C´est vrai que le classement de ce club est mirobolant ces dernières années en Ligue Un...Sinon ok pour l´arrière droit, ce Mendy ça fait au moins deux ans que je pense qu´il doit dégager (mais le club a déjà semble t-il voulu s´en débarasser au mercato)

david_222
david_222
Niveau 10
21 février 2007 à 19:02:46

Football - Coupe de l´UEFA - 21/02/2007 -
PSG-AEK: sécurité renforcée
Les mesures de sécurité, entourant la rencontre Paris Saint-Germain-AEK Athènes, jeudi soir, ont été renforcées. La circulation et le stationnement seront interdits dès jeudi matin. Le métro sera particulièrement surveillé. Des contrôles d´identité seront également effectués aux entrées du stade.

faut t´il en rire ou en pleurer? :-(

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 février 2007 à 19:08:52

avec les grecs, vaut mieux !

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 19:12:26

En pleurer. Quand tu sais qu´il y a deuxmois, y avait eu un mort en UEFA, ben t´es obligé de faire ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby