CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:59:54

Rodriguez il est peut être nul mais il va de l´avant c´est pour ca qu´il est tant aprécié,avec 20 kilos de plus il serai indispensable :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:59:56

Landreau nul d´avoir encaissé un but de la tête d´un joueur laissé libre de tout marquage par la défense ?

Cet été je pense pas que les supporters du PSG disaient que Landreau était nul...

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:02:20

Est-ce que je parle sur ce match ? Je parle depuis le début de saison, c´est une cave...

Et puis j´en i rien à battre d´une manière ou d´une autre, pas d´humeur à parler foot en ce moment, sur ce, je me casse de forum pendant un petit moment je pense, je suis gavé...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:11:55

Hé ben si les supporters agissaient comme toi dès que leur équipe fétiche trime ça serait mortel...

Il est pas aidé par sa défense, un gardien ne peut pas tout arrêter, c´est pas Barthez non plus, en début de saison Carasso faisait des merveilles depuis Lyon il est en baisse de forme.

Personne ne peut être au top durant toute une saison.

Maintenant tu juges tellement vite pour te déjuger après qu´il ne vaut mieux pas trop prêter attention à tes jugements, si Landreau offre une qualification au PSG lors d´un match de coupe ou une victoire en L1 après un match superbe tu baveras dessus.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:25:21

Landreau n´est pas top mais la défense est lerdique , Yepes court plus , Traoré est une quiche , Armand ne peut pas etre bon tout le temps , Dramé est moyen et Cissé - Mendy sont moyens donc Landreau est un trs bon goal mais il lui faut de l´adaptation.

Rodriguez va peut-etre de l´avant mais ca sert à quoi s´il perd le ballon tout le temps ? Ce type est le pire joueur avec Traoré depuis le début de saison , il cadre rien , réussit une passe sur 4...
La seule chose qu´il a réussit à faire en 2 ans c´est 2 pénos...youhou , deux ans pour ca :hum:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:27:26

Il sert à rien mais c´est sa violence qui plait à un public Parisien...violent :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:28:08

" La faute qui méritait le rouge , c´est le seul geste technique que Rodriguez a réalisé ce soir " © RMC concernant Rodriguez :rire:
Rodriguez en CFA , il mérite rien d´autre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:29:50

Je l´ai toujours dit :hap:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:31:50

Mais il va quand même avoir le droit à une superbe ovation samedi prochain vous verrez,et puis à chaque fois qu´on s´est pris un rouge cette saison on a joué comme des bêtes c´est peut être pour ca que Lacombe le fait jouer titulaire. :lol:

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:43:26

Et bah voilà Guy Lacombe, persuadé "d´être dans le vrai", va encore annoncer que prendre un point à un Mans plutôt faiblard relève de l´exploit.

Reste que le PSG est toujours aussi bien ancré dans la seconde partie du classement et que son jeu ne lui laisse pas l´espérance de faire mieux. C´est dingue cette impression de pouvoir gagner tous les matches et de n´en gagner aucun :honte:

Cette équipe est une fabuleuse génératrice de frustration!

Trois matchs : Auxerre, Lens et Le Mans.
:d) Trois matchs qu´on domine, résultat: 2 points.

Triste constat mais je sais pas si vous avez remarquez mais nous sommes à 6 points de la relégation. :ouch: :ouch: :ouch: Peut être que Lacombe est satisfait de cette situation, mais c´est bien le seul (du côté des supporteurs parisiens, bien sûr). Heureusement que la pauvreté du championnat de France nous permet de n´être pas encore trop loin de la LDC.

Ce qui est encore plus navrant, c´est que l´on joue plutôt bien :

Saint-Etienne - PSG,
Auxerre - PSG,
et maintenant Le Mans - PSG

Que de matches que l´on a dominé à l´éxterieur :oui: sans être récompensé en nombre de points... Ca devient lassant, ce même scénario qui se répète sans cesse. Pauleta nous a bien manqué ce soir (tout comme face à Lens), vu les grosses occas manquées de Kalou, Pancroute et autres Batard Cissé.

On a toujours un énorme problème d´efficacité offensive (il nous faut 10 occases pour mettre 1 but, et encore sur péno) mais aussi défensive (on prend des buts de poussins).

Franchement encaisser un but pareil c´est pas permis. 2 attaquants manceux devant les cages de Landreau, aucun n´est marqué par Yepes ou Traoré (encore à la rue ce soir... :honte: ) qui sont 5 mètres devant pour l´un et 5 mètres derrière pour l´autre. A ce niveau là, que peut-on espérer ?

Je commence a croire que le challenge de cette année est de pouvoir aligner 2 victoires d´affilée...

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:44:51

Sinon rien à voir, mais :

Il y a autant d´écart entre Lyon et le 2ème,
qu´entre le 2ème et le 18ème ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Soit 12 points.

De mémoire, rarement vu une L1 aussi foutue.
Aussi nazes soient nos résultats, on est aussi à 6 pts du 2eme ce soir !

Dingue...

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:48:21

+10000000000000 stfxp :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:49:35

Bah c´est bien comme ca si on finit la saison à la 13 ème place on aura qu´a se dire qu´on été à 5 points de la ligue des champions :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 novembre 2006 à 10:54:39

ça prouve la "qualité" de notre championnat...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:47:43

stfxp Posté le 11 novembre 2006 à 23:44:51 Sinon rien à voir, mais :

Il y a autant d´écart entre Lyon et le 2ème,
qu´entre le 2ème et le 18ème !

Soit 12 points.

De mémoire, rarement vu une L1 aussi foutue.
Aussi nazes soient nos résultats, on est aussi à 6 pts du 2eme ce soir !

Dingue...

:ouch: :ouch: j´avais pas remarqué ça ^^ :ouch2:

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:53:56

Je viens de voir le résumé sur telefootix putain abusé Kakou les ocassions ENORME qu´il foire... :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:55:13

Ben moi j´ai vu le match hier sur Foot + et je peux dire que là ils ont pas tout montré yen a eu encore 2/3 belles des occasions !

Donc on est vraiment pas verni ( CF Lacombe ^^ )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:56:50

Telefoot montre les blessures et les entraineurs plutôt que les occasions...ridicule cette émission.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:58:29

Trop ! Mais ils ont pas les droits tv ^^

Paris a une poisse énorme cette saison !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:04:14

Contre Bordeaux ce sera mon équipe préféré contre mon équipe detesté car oui de par le public leur culture et leur mentalité les Girondins de Bordeaux représentent tout ce que je n´aime pas dans le foot.Donc si on gagne pas samedi prochain j´aurai doublement les boules même triplement puisque je serai au stade.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby