Moi je dis Bordeaux est toujours en train de se chercher alors que nous on progresse dans le jeu, les joueurs ont l´air + confiant + motivé et ils ont l´air optimiste, on joue au parc , bordeaux est au plus mal en ce moment, le jeu est + pourri que le notre et ils joueront la défense.
Il faut la victoire, marre des vieux matchs nuls, d´une vieille défaite mais tout le monde est content car on a quand meme bien joué ! La il faut la manière en + du résultat
pas de darch, pas de chamak, il reste Laslandes et Péréa qui a marqué la saison dernière contre nous (son seul but d´ailleur
)
CHAUD ! PAULETA is back !!
Micoud est à la rue.... Mais attention !! Il pourrait nous la faire à la Daniel Cousin, à savoir :
"je joue comme une merde cette saison, mais face à Paris je suis à 200%"
Les deux qui vont me donné du soucis est Mavuba et Faubert qui revient bien.
j´ai plus confiance aussi en ce match. l´année dernière Bordeaux était meilleur qu´aujourd´hui et on leur en avait mis trois "IN YOUR FACE"
Je ne dirai pas qu´on en mettra autant, je l´espère bien sûr. Mais au vu de leur dernière prestation, et des notres, sachant qu´il leur manque des cadres de leur équipe, ça sent bon
Si on parvient à concrétiser toutes nos occases (Pauleta...c´est mieux que Kalou pour ça) et que la défense tient bon (Yepes - Armand dans l´axe, sur les côté c´est un mystère); on fera la différence !!
Sachant qu´une victoire ne nous fera pas faire un grand saut au classement, on gagnera je pense. Par contre quand il s´agit d´une opportunité pour prendre la 3ème place par exemple, on ne la saisit jamais!!!!
Sur ce,
Je termine mon petit roman en vous disant BONNE NUIT et surtout :
ALLEZ PARIS BORDEL !