CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Red-Gunners2
Red-Gunners2
Niveau 4
25 août 2005 à 14:43:21

PARIS SAINT GLINGLIN

LOL LOL LOL LOL :rire: :rire: rire2:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:26

:hum:

Ouais on veut Diarra ! ^^
Au pire on achete Essien :cool: :-p

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:53

Alou a été transféré définitivement cet été, les régles de la FIFA lui interdisent de faire un nouveau transfert cet été :p) ^^

Mais sérieusement je trouve pas que ça pose un si gros probléme au PSG, Cissé peut remplacer m´Bami, surtout que Landrin est plus un milieu de couloir naturel que Cissé. Aprés il reste Ateba ou Semak qui peuvent jouer dans l´axe, Dhorasoo aussi.

Dans un an Cana prêté au Quatar, triste sort ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 août 2005 à 14:48:35

mdr LMarco

Mais tu penses pas que le PSG va acheter un nouveau milieu défensif ?

supras90
supras90
Niveau 10
25 août 2005 à 14:54:00

Je viens d´apprendre la nouvelle , je suis dégouter :nah: , ont là vendu combien ?

supras90
supras90
Niveau 10
25 août 2005 à 15:00:42

Ljuboja est prêté à Stuttgart , mais ça tout le monde s´en fout :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 août 2005 à 15:08:50

On l´a vendu 4-5 M €

Ah mais oui je l´avais oublié Semak ! ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 août 2005 à 15:09:14

25/08/2005
Foot - Transferts : Lorik Cana voulait partir

Jean-Michel Moutier a déclaré jeudi que le Paris-SG avait dû se résoudre à laisser partir Lorik Cana à Marseille car le joueur «avait la tête à l´envers».

Le milieu albanais doit signer son contrat avant ce week-end. «Il part et c´est uniquement sa décision, a déclaré le responsable du secteur professionnel du PSG. Le club aurait préféré le garder mais c´est lui qui a émis la volonté de partir. Nous aurions aimé conserver Lorik s´il avait eu le même état d´esprit que l´an dernier. Mais ce n´était plus le cas. Je ne comprends pas qu´un joueur décide de quitter son club après quatre matches seulement mais c´est comme ça. Ul fallait gérer cette affaire au plus vite».

Jean-Michel Moutier a refusé de confirmer la comme du montant du transfert, qui oscille entre 3 et 4 millions d´euros selon les sources. Il a en revanche confié que le club de la capitale avait terminé son recrutement.

--> Okay recrutement terminé on verra ptet une surprise au mercato ( Semaaak ^^ )

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 août 2005 à 15:11:46

jsuis degouter jaurai jamais penser ca de cana un mec ki aime le maillot du psg et ki par apres seulement 3 match de championnat il aurai fallu lui dire kil y avai 38 match + les coupe dans une saison
il aurai pe etre reflechi!!

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 août 2005 à 16:26:21

Salut tt le monde, j´ai un petit tps d´absence, j´étais à Marseille :honte: (^^) !

Sinon, Cana, ouch ! Dommage, franchement mais bon c´est comme Rothen à l´ASM tu peux pas garder un joueur contre son gré..

Sinon Ljuboja a tuttgart en prêt c´est une bonne affaire..

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 août 2005 à 16:59:42

Heuppe !

Montag019
Montag019
Niveau 10
25 août 2005 à 17:09:48

mouai c vrai je prefere le voir partir a stuttgart ke a marseille. et pi pour cana chui deg de chez deg tro véner !!

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
25 août 2005 à 17:49:42

Petit coucou à Arkanteas, forumeur que je trouve bien sympathique! :)

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 août 2005 à 17:54:22

prochain feuilleton :
L´accueil du Parc à Cana.. Mais bon d´un côté faut le comprendre, il voulait partir, et y avait que Marseille qui en voulait.. A propos, on lui annonce le 20, n0 que Battles vient de laisser.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 août 2005 à 17:55:20

:lol:

Nancy : Bergkamp proposé, Chapuis contacté
25 août 2005 - 15 h 00 -

A la recherche d’un attaquant de pointe, Nancy s’est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).

MDRR Bergkamp a faillit allez a Nancy ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 août 2005 à 17:58:15

Qualifié provisoirement par la FIFA la semaine dernière, Carlos Bueno s’est déclaré « libéré » par cette décision. L’attaquant uruguayen attend désormais de disputer son premier match officiel avec le PSG. Peut-être samedi soir face à Nice, lors de la 5eme journée de L1.

Carlos Bueno (attaquant du PSG)
C´est une libération. Le fait que la FIFA m´habilite à nouveau à jouer est une très bonne nouvelle pour moi. Je suis resté sans jouer pendant cinq mois avant d´arriver ici. J´ai hâte de reprendre la compétition, ma motivation est encore plus grande. Je vais enfin pouvoir faire mon métier et jouer au football. Ses semaines d´attente ont été difficiles à vivre moralement. Mais je n´ai jamais douté. J´ai toujours su que j´étais dans mon droit.

Hé bien mon petit Bueno , il va falloir nous prouver tout ca !

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 août 2005 à 18:03:41

Vous savez ce qu´il mange Bueno au goûter ^^ ?

:dehors:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:44

Lol il est de retour !

Carlos, va falloir surtout perdre du poids et repartir en salle de muscul, parce que t´(as vu ce qu´ils sont devenu Armand et Yepes !! les petits canards on les a musclés..

^^

:dehors:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
25 août 2005 à 18:09:48

Danijel Ljuboja :

« Merci Paris ! »

Danijel Ljuboja est passé jeudi matin au camp des Loges saluer ses anciens partenaires et récupérer ses affaires. Le futur attaquant de Stuttgart en a profité pour vous adresser quelques mots.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Danijel, tu souhaites donc dire un petit aux supporters parisiens !
Danijel Ljuboja : « Oui effectivement ! Tout d’abord ce transfert est une bonne chose pour moi. Je suis heureux de trouver un club prestigieux où je vais pouvoir jouer davantage, mais également triste de quitter le PSG et ses supporters. Ils m’ont toujours soutenu et apprécié je crois et jamais je ne les oublierai. Notre route se sépare donc ici mais Paris et ses supporters resteront dans mon cœur. »

PSG.fr -. Quel souvenir conserveras-tu de ton passage à Paris ?
Danijel Ljuboja : « Ce n’est pas un souvenir en particulier, mais plutôt une saison : la première ! La seconde a été plus difficile avec les raisons que l’on connaît. Je suis reconnaissant envers le PSG, car il m’a permis de franchir un palier et de rejoindre l’un des meilleurs clubs allemands. Il s’agit d’un prêt d’un an avec option d’achat, on verra bien ce qu’il adviendra la saison prochaine. En attendant, je remercie le club et ses supporters pour ces deux saisons. »

:bye: ljubo ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 août 2005 à 18:15:32

Carlos Bueno a l´air tres chaud en ce début de saison faut le faire rentréesamedi en cours de jeu !
S´il en plent un ca va etre la nouvelle coqueluche ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby