Allez hop encore deux matchs pour cissé notre joueur suspendu + 7000 € d´amande pour le club ! Pff la comission ne porte pas le PSG dans son coeur ![]()
PSG / CARLOS BUENO :
« Une libération »
26 août 2005 - Rédaction Football365
Arrivé cet été au PSG alors que son ancien club de Penarol conteste toujours le transfert, Carlos Bueno a reçu la semaine dernière une autorisation provisoire délivrée par la FIFA. « Une libération » pour cet attaquant uruguayen qui souhaite désormais se mettre au service du club parisien.
Carlos Bueno, l´autorisation provisoire délivrée vendredi dernier par la FIFA tombe à point nommé ?
C´est une libération. Le fait que la FIFA m´autorise à nouveau à jouer est une très bonne nouvelle pour moi. J´ai hâte de reprendre la compétition. Ma motivation est encore plus grande. Ces semaines d´attente ont été difficiles à vivre moralement mais je n´ai jamais douté. J´ai toujours su que j´étais dans mon droit. J´avais une entière confiance en Jean-Michel Moutier. Je vais enfin pouvoir faire mon métier et jouer au football. Je suis resté sans jouer à Penarol pendant cinq mois avant d´arriver ici. Mon contrat s´arrêtait en décembre 2004. Penarol voulait que je prolonge mais les négociations ont échoué sur le salaire et j´ai refusé de signer le nouveau contrat. Du coup, j´ai été écarté du groupe. Je m´entraînais seul, avec Cristian Rodriguez (coéquipier recruté également par le PSG) et un préparateur physique. Je suis resté sans jouer pendant cinq mois mais je n´ai pas cédé. J´ai quitté le club la tête haute, fier de ce que j´ai réalisé là-bas. J´avais eu plusieurs opportunités de venir en Europe l´an dernier, notamment à Monaco quand Chevanton est arrivé, River Plate ou la Fiorentina mais à chaque fois, le président Damiani a fait échouer les négociations en demandant un trop gros montant pour le transfert.
Comment se passe votre intégration à Paris ?
Elle se passe très bien. Je suis arrivé dans un très bon groupe qui m´a vite accepté. La présence de Cristian Rodriguez est importante pour moi et elle facilite encore plus les choses. Le fait de marquer souvent en match amical est également une bonne chose pour moi. J´ai eu un peu de mal à assimiler le gros travail physique d´avant-saison, qui n´existe pas vraiment en Uruguay. Mais je monte en puissance. Je savais que les premières semaines allaient être difficiles mais aujourd´hui, je me sens prêt.
Il se peut que vous débutiez ce week-end...
J´attends ce moment avec impatience. J´ai envie de donner le maximum pour le club et j´essaierai d´apporter le meilleur de moi-même si je dois entrer en jeu. Mais que je joue ou pas, l´essentiel est que l´équipe gagne. Je travaille beaucoup pour retrouver tous mes moyens et apporter ce que je peux à l´équipe et aux supporters. J´apprécie beaucoup Pedro Pauleta : c´est un grand buteur, un exemple pour moi. Je pense que nous pouvons jouer ensemble car nous n´avons pas tout à fait le même jeu. Avant d´être écarté du groupe de Penarol, j´avais fait tous les matchs éliminatoires de la Coupe du Monde. J´espère que le fait de rejouer régulièrement va me permettre de retrouver la Céleste. Si je réalise de bons matchs avec le PSG, il n´y pas de raison.
OM : une fin de mercato passionnante...
vendredi 26 août 2005 à 09:33
Serguei Semak le sait, il n’a quasiment aucune chance d’évoluer au sein du PSG cette saison. 17e homme quatre fois cette saison, les dirigeants parisiens souhaiteraient le prêter. L’OM, qui décidément apprécie grandement l’effectif parisien pourrait accueillir l’ancien joueur du CSKA Moscou dans le cadre d’un prêt payant. C’est en tout cas ce qu’annonce le parisien dans son édition du jour. Récemment le joueur avait discuté avec Laurent Fournier et Jean Michel Moutier de son avenir et il semblait acquis que le joueur reste dans la capitale, le PSG refusant même une offre du Lokomotiv Moscou pour le joueur.
Si le pret venait à échouer, José Anigo pisterait un autre russe, ancien partenaire de Semak au CSKA, en la personne de Roland Gusev (28 ans).
Le dossier le plus chaud restant le défenseur central, qui ne sera sans doute pas le défenseur slovène Cesar, jugé un peu cher. Ivica Dragutinovic, le défenseur central du Standard Liege, déjà annoncé il y a quelques saisons à l’OM sera supervisé ce week end par la cellule de recrutement marseillaise...
Malgré l’arrivée de Lorik Cana et de Christian Gimenez, le mercato semble loin d’être terminé pour l’OM qui, depuis sa qualification en coupe de l’UEFA nourrit de grandes ambitions...
Si on perd en plus Semak , obligé il nous faut une autre recrue a l´arriere sinon ca va etre un probleme ![]()
Peut-etre vont-ils attendre le mercato d´hiver...
7000 euros d´amende pour le PSG lors de Troyes-PSG (21/08/05)
Non mais pourquoi on se tape toujours les plus grossent amande !
On perd plein de fric a cause de ca , sont trop c** ceux qui font des conneries dans les stades !
Qu´il parte si il veut du moment qu´on le remplace avant le 31 août par un joueur de la même qualité ![]()
Mais l´information la plus croustillante vient de cette rumeur sur Sergueï Semak. Selon le journal, Le Parisien, le russe intéresserait, ni plus ni moins que ce cher Olympique de Marseille. José Anigo est intéressé par le profil du joueur et souhaiterait un prêt du russe, arrivé en janvier 2005, en provenance du CSKA Moscou. Semak, qui n´a pas joué une minute depuis le début de la saison, va t-il rejoindre son ancien co-équipier, Lorik Cana ? Affaire à suivre.
--> mouahahahahahah
On se prends toujours les plus grosses amandes c´est deg même quand on est à l´extérieur on s´en prends des milliers (d´euros) !
Clair !
Emana il joue a quel poste ?
Car Lyon ne s´interesse plus à lui ^^
Il joue en milieu défensif
ça serait une super affaire ![]()
Clair avec l´argent de Cana et de tous les joueurs qu´on a vendu on pourrait se l´offrir mais bon avec Semak c´est pas fait et puis vu toutes les amandes qu´on se fait on est pas pres de reprendre des recrues ![]()
Il me semble surtout que Toulouse n´est pas vendeur...Et comme la rumeur dit que les Gunners suivent Emana de prés, par sur que le TFC privilégierait un club français s´ils le vendaient ^^
Eric Momberts a dit qu´il voulait bien le laissait partir pour tous ce qu´il avait apporté au club ![]()
Encore faut-il sortir les sousous de la popoche ce qui est tres dire pour les dirigeants du club ^^
Pfff si Cana est parti, c´est parceque paris ne sait pas garder ses bons joueurs...remarque ce n´est pas parcequ´il part a l´OM que ca va marcher...
ca devient n´omporte quoi le "partenariat" psg-om.faudrait arreter là...
enconre une fois on morffle pour les amendes..
par contre l´equipe des 35 c´est exactement les 11 joueurs que j´avais pronostiqué !! !
tout le monde ![]()
Ouais un fan de Kebn le survivant ^^
Marseille est en train de nous voler notre banc ![]()
Ben non, c´est les dirigeants parisiens qui tirent les ficelles...l´OM propose, paris dispose...
Supras, nos dirigeants st en train de se faire des ronds sur notres banc...
Il faudrait se demander pourquoi autant de joueurs nous quittent en se disant qu´on leur a manqué de respect à Paris, et partent comme par hasard à l´OM...Car après Déhu, Fiorèse et Cana et peut-être Semak, il faudrait peut-être se demander ce qui cloche ?