Deux matchs fermes pour cissé ![]()
Et en quel honneur ? ![]()
C´est a cause des 2 cartons jaunes surement...
L´occasion de voire ce que vaut le PSG avec Landrin ou Semak a la place de Cissé ![]()
rothen_25 Posté le 25 août 2005 à 17:54:22
prochain feuilleton :
L´accueil du Parc à Cana.. Mais bon d´un côté faut le comprendre, il voulait partir, et y avait que Marseille qui en voulait.. A propos, on lui annonce le 20, n0 que Battles vient de laisser.
Non ce sera le 19!
![]()
ok ok tout le monde s´en fout, ne balancez pas le canettes! aaaiieeuuuh
La Phrase de la Semaine par Lorik Cana
"Toute personne qui aime le football doit respecter et apprécier Marseille"
Je m´en vais, je n´ai rien à faire ici d´ailleurs désolé 
--[Nic0]-- Posté le 25 août 2005 à 22:30:37
rothen_25 Posté le 25 août 2005 à 17:54:22
prochain feuilleton :
L´accueil du Parc à Cana.. Mais bon d´un côté faut le comprendre, il voulait partir, et y avait que Marseille qui en voulait.. A propos, on lui annonce le 20, n0 que Battles vient de laisser.
Non ce sera le 19!
ok ok tout le monde s´en fout, ne balancez pas le canettes! aaaiieeuuuh
--> Attention ici passage de Hooligan ^^
Nasri --> ca m´etonnerait qu´il ait dit ca ![]()
si si il l´a dit dans l´interview
ptdr
Si si il l´a bien dit je l´ai vu ^^
Boarf remarque , Fiorese a bien dit qu´il n´irait jamais a Marseille , tout joueur arrivant dans un club le valorise a fond pour se faire apprécier ^^
Autant pour moi lol
Bonne nuit au PSG ![]()
Genre Ljuboja il a franchi un palier en signant à Stuttgart...Mais qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre serieux !
Pour ceux qui souhaite discuter du Paris Saint-Germain sur un forum bien sympathique, voici l´adresse:
www.forumpsg.com
Quelle est le point commun entre un marseillais intelligent et un extra-terrestre ?
on en a tous entendu parlé mais on n´en a jamais vu !
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
9 marseillais sur 10 sont capables de trouver un bistrot
Quelle est la différence entre un marseillais, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le marseillais sert a rien
Quelle est la différence entre un marseillais et une boite de paté pour chien?
Dans la boite il y a du cerveau et du coeur
Quelle est la difference entre une capote et le velodrome ?
On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.
Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter marseillais ?
Ce sont tous deux des grands zeros avec une petite queue
Quelle est la différence entre le marseillais et un taxi ?
Un taxi n´en prend pas plus de quatre.
-a l´OM ? Pour qu´ils mouillent le maillot, il faudrait qu´il pleuve...
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters marseillais ?? ?
Aucune , ils ont tous les 2 une grande bouche et de petits bras ..
Cana est un gros traitre il a été formé a Paris il a joué 2 saisons titulair et en remerciement il quitte paris et la cerise surla gateau il va a l´OM il se prend pour Franck Lampard ce petit con ! ALLEZ PARIS !! !
Cana en a gros sur le coeur
Depuis hier, le milieu de terrain formé au PSG est marseillais. Après avoir signé un contrat de quatre ans avec l´OM, Lorik Cana a longuement expliqué les raisons de son départ. « On m´a manqué de respect », lâche-t-il notamment.
EMBARQUÉ à 7 h 30 sur un vol Paris-Marseille, Lorik Cana (22 ans) a vécu, hier, sa première journée marseillaise. Il a retrouvé avec plaisir Frédéric Déhu, son ex-partenaire. Entre la visite médicale le matin, la signature de son contrat de quatre ans l´après-midi, puis sa présentation officielle et un léger entraînement, l´ancien milieu parisien est revenu, pour nous, sur son départ mouvementé du PSG.
Pourquoi avez-vous décidé de partir ?
Lorik Cana.
Je ne jouais plus et j´estimais qu´il était donc plus intéressant pour moi de venir ici. C´est le choix sportif qui m´a guidé. Mais, à l´origine, ce n´était pas dans mes intentions de partir du PSG.
Après seulement quatre matchs de L 1, votre décision semble précipitée...
Je ne voulais pas quitter Paris si vite mais les dirigeants m´ont manqué de reconnaissance par rapport à tout ce que j´avais fait ces deux dernières saisons. Je suis l´enfant du club et on ne m´a rien expliqué. J´aurais aimé que l´on me dise pourquoi je ne jouais pas. Je méritais de débuter la saison. J´aurais compris qu´on me sorte après le premier match ou même après trente minutes mais là, je suis remplaçant sans explication. J´ai vécu cette décision comme une injustice. Ça m´a fait beaucoup de mal.
« J´ai été déçu par les dirigeants parisiens »
Pour les dirigeants parisiens, vous avez été manipulé par votre père...
(Ferme). Pas du tout. C´est moi qui ai fait les premières démarches sans que mon père soit au courant. Vu ma situation, j´ai fait passer un message à Marseille via un ami. Ce club me suivait depuis pas mal de temps mais pensait que le dossier était trop difficile à monter.
En un mot, vous vous êtes senti trahi ?
J´ai été déçu par les dirigeants parisiens. Je n´ai pas compris leur façon de faire, il suffisait de si peu pour que je reste. Mais je voudrais malgré tout les remercier de ne pas avoir bloqué mon départ à la fin. Je souhaite tout le succès à mes ex-partenaires que j´espère pouvoir saluer dimanche.
Mardi soir, votre père aurait proféré des menaces lors d´une réunion avec Jean-Michel Moutier...
Non, pas du tout. Mon père peut s´emballer, mais il n´a jamais menacé personne, il a simplement cherché à me défendre. Il n´a jamais manqué de respect à quiconque.
Pour les supporters parisiens, vous étiez un symbole. Votre départ pour l´OM peut les décevoir...
J´aime le PSG et personne ne peut remettre ça en cause sous prétexte que je pars à l´OM. En France, il y a deux grands clubs, c´est le PSG et l´OM. Là au moins, je jouerai. Et même si je ne joue pas, je serai moins déçu qu´au PSG.
Un discours plus ferme sur la volonté de vous garder à tout prix aurait-il pu modifier votre choix ?
A partir du moment où le mal était fait, non. On m´a manqué de respect et de reconnaissance. Le PSG est mon club formateur et je n´aurais pas créé d´embrouilles pour obtenir mon départ. Les dirigeants m´ont dit qu´ils comptaient sur moi, mais c´était trop tard.
Avez-vous des regrets ?
Oui. J´ai toujours voulu continuer avec le PSG. Mon objectif était d´en partir pour un club étranger et non pour un club en France. Désormais, je suis marseillais, et je vais tout donner, comme je l´ai fait à Paris.
source : Le Parisien
![]()
même remplaçant si on a du coeur on reste c´est^plutot lui qui manque de respect aux supporters parce que le parc l´aimai et il é parti
et aux début de saison il avé dit quil i auré de la concurence dans l´équipe et quil releverai le défi parce que il aime paris c ´est son club il a dit ces propos qu´il se battrai pour avoir sa place finalemen
Cana : un grand joueur ![]()
Son interview est bizarre, ça ressemble à un caprice... ![]()
Il aurait sans doute préférer que Fournier lui explique pourquoi, dès le début de saison, il n´était pas titulaire ? Et les matches amicaux ?
On gagne sa place à chaque fois, une saison qui recommence et on met les compteurs à zéro...Croire qu´on a une place assurée parce qu´on était titulaires les deux saisons précédentes, c´est oublier aussi l´arrivée de recrues et d´une nouvelle concurrence...
Cana fait l´enfant gâté là...
PSG : Ogbeche a résilié son contrat
26 août 2005 - 11 h 26 -
Ne faisant pas partie des plans de l’entraîneur du PSG, Laurent Fournier, l´attaquant parisien Bartholomew Ogbeche a résilié son contrat avec le club de la capitale.
Déjà prêté à Metz la saison dernière, Bartholomew Ogbeche a compris que Laurent Fournier ne comptait toujours pas sur lui cette année. L´attaquant nigérian âgé de 20 ans a donc résilié son contrat avec le PSG.
La commission de discipline de la LFP s´est réunie jeudi 25 août 2005. Parmi les décisions prises,l´OGC Nice a écopé d´un match de suspension de terrain avec sursis suite aux lancements d´objets ayant entraîné un arrêt de la rencontre face à Sochaux de quatorze minutes.
LIGUE 1
Deux matchs ferme : E.Cissé (PSG)
Un match ferme + un avec sursis : Cetto (Nantes)
Un match ferme : Evra (Monaco)
Un match de suspension de terrain avec sursis pour Nice suite aux lancements d´objets ayant entraîné un arrêt de la rencontre de quatorze minutes lors de (Nice-Sochaux, 13/08/05)
Amendes pour incidents
2000 euros d´amende pour Bordeaux lors de Bordeaux-Monaco (20/08/05)
2000 euros d´amende pour Nice lors de Nice-Nantes (20/08/05)
1000 euros d´amende pour Nantes lors de Nice-Nantes (20/08/05)
2000 euros d´amende pour Rennes lors de Rennes-Marseille (20/08/05):
1000 euros d´amende pour Saint-Etienne lors de Toulouse-Saint-Etienne (21/08/05)
7000 euros d´amende pour le PSG lors de Troyes-PSG (21/08/05)