Boulenger Voir le profil de Boulenger
Posté le 19 décembre 2013 à 15:44:51 Avertir un administrateur
Sinon pour l'histoire du ou on se gare je vous donne mon astuce pour ceux qui connaissent un peu Lens, il y a un hopital pas très loin de Bollaert, perso je me gare la bas.. Il y a quelques metres a faire a pied mais pour repartir c'est tranquille
Je me gare toujours là, en face de l'hopital le long de la route principale, mais bon faut quand même marcher un p'tit quart d'heure. 