Devant la tele.
Sale !
On annonce combien à Bollaert, je n'ai pas vu
Devant mon streaming, demain j'me lève à 4h30 encore, j'espère tenir le coup ce soir.
moi je vais en Lepa
Plus de 30.000 je crois...
je go au stade
Bourigeaud 17e homme
Faut le laisser se reposer
+1, allez une nouvelle victoire ce soir j'espère.
Mammadov deguissé >
https://pbs.twimg.com/mededia/Bb3v5UMIgAA6OI0.jpg:large
Lens joue quand ?
C'est quoi la compo svp ?
Areola - Gbamin, Yahia, Kantari, Baal - LeMoigne, Valdivia - Chavarria, Salli - Touzghar, Ljuboja
Banc : Riou, Lalaina, Touré, Landre, Coulibaly
Personne?
Que Ljuboja arrete de tirer toujours du même coté
comment on joue...
ce match de merde
Baal est déja en vacances sérieux ?
Achetons un DG
Achetons un milieu complet.