à Lens*
Javou qu'il vienne pour vous c'est qui la priorité? N'Tep? Hoarau? Corchia? le Serbe? Autre?
un ARD et un ailier gauche
Dur de choisir entre Corchia et Ntep
Moi entre les deux j'aimerais plus N'tep
Mais il est beaucoup trop chère je pense on l'aura pas
oe mais on a Salli alors qu'en ARD on a rien
Gbamin ...
Corchia, Keita, Hoarau et je donne 100€ a tout les gens du topic
Bon je déconne on sait jamais quand même
j aime bien Gbamin mais c pas son poste... pas envie d'en faire un 2e Coeff
Si Corchia vient j'ai quoi ?
Si Corchia vient tu doit floqué ton maillot Corchia
Boulenger ses pas tombé dans l'oreille de sourds
tu me l offres ?
T'es fou tu parle de Corchia donc tu est fan donc tu aura son maillot :hap!
ah ok la coiffure de kolodziejczak
http://www.youtube.com/watch?v=Mgi1NRYo2Rs
http://www.dailymotion.com/video/x17453n_wyplaylist-82226-1
Si elle rentre.
Jour de match les gars
Corchia et Ntep
http://www.rclensois.fr/transferts/lens-peut-accueillir-deux-renforts-a31379.html
Vas y Haffiz montre que tu peux allonger des thunes
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-est-dans-les-temps/426155