Ah ok le mec qui prend des matchs de la saison dernière
Tu sais entre temps Mammadov est arrivé, Kombouaré aussi, Martel est revenu et 9 joueurs sont arrivés après cette saison on a pris un 6-2 contre le Havre mais l'important est le classement et en ce moment à cette période on remonterait en L1 