Non c'est mort c'est Marek ou rien moi (ou lepagnot a cote de gervais ). Puis j'suis crevé, la 2nd c'est un autre niveau.
Chavarria[RCL]
Niveau 9
17 octobre 2013 à 20:56:26
Trannin 1 finalement
Ste-Tigers
Niveau 13
17 octobre 2013 à 21:12:35
OH PUTAIN J'AI UNE PLACE EN MAREK.
sebrcl
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:13:34
cool
Drobnjak
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:41:03
dilemme : mon frêre ne peut pas venir avec moi voir le match ( alors que je vais souvent avec lui voir les matchs ) donc j'y vais seul ? j'ai jamais été à un stade tout seul
Shokola_T
Niveau 11
17 octobre 2013 à 21:42:47
Tqt seul c'est bien
J'y suis déjà allé plusieurs fois seul et honnêtement ça change rien
MaximeDu62PS3
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:34:49
Jamais était seul perso.. mais vas y il y aura une bonne ambiance ta eu ta place en Marek ou?
sebrcl
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:10:26
pareil jamais était seul , je trouve toujours quelqu'un avec qui y aller
mais y aller seul me dérangerait pas
SteveAustin_6
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:25:14
Vas-y seul mec osef y'a rien
Vivement samedi je tiens plus !!
Drobnjak
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:27:26
ZalgirisVilnius Voir le profil de ZalgirisVilnius Posté le 17 octobre 2013 à 23:08:16 Avertir un administrateur Lens
Lituanie
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:16:47
Demain les vac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm