sebrcl Voir le profil de sebrcl
Posté le 12 octobre 2013 à 19:50:09 Avertir un administrateur
non mais imagine il y a un Valbuena Lillois
et qu'on est a Bollaert tu le siffles ou pas ?
Non, sauf si il a un comportement et une mentalité de merde comme celle de Valbuena justement, en tout cas je comprends les sifflets des parisiens hier, surtout que le nain a fait sa pute quelques jours auparavant lors du classico.