CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:10:36

bon bah j'ai pris le SP :content:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:35:43

Tu nous dira si il est bien :ok: tu la eu combien?

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:04:38

il est vraiment bien , très content de mon choix :oui:

240 euros avec un forfait a 18 euros mois chez Bouygues

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:18:43

ok sa passe :oui:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:45:48

si il y a la France qui joue a Bollaert et qu'il y a des lillois sur la pelouse vous les encouragez ?

Wildstylez62
Wildstylez62
Niveau 7
12 octobre 2013 à 19:48:06

Bah des purs lillois qui jouent pour Lille et qui ont un niveau international il y en pas donc la question ne se pose pas. :hap:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:50:09

non mais imagine il y a un Valbuena Lillois :hap: et qu'on est a Bollaert tu le siffles ou pas ?

Aikez
Aikez
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:53:26

http://www.youtube.com/watch?v=Nd5w0kR52Uw

Magnifique vidéo :bave: Qu'est-ce que j'aurais voulu vivre "pleinement" cette époque n'empêche .. Des Lens - Porto, Lens - Bayern, Lens - Arsenal ou Lens - Atletico à Bollaert .. Ça semble tellement loin :o)) :-(

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:54:47

T'inquiètes pas avec Mammadov on va remporter la C3

Dit toi que Mammadov avec l'Atletico Madrid et Porto a remporté la C3 en investissant dans ces clubs donc pourquoi pas à Lens ? :cool: bon ok je rêve trop :o))

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:57:17

le match contre la Lazio , je pense que c'est le plus incroyable

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 octobre 2013 à 20:02:34

Seul club français à avoir gagner à Wembley. :cool:

Wildstylez62
Wildstylez62
Niveau 7
12 octobre 2013 à 20:04:42

sebrcl Voir le profil de sebrcl
Posté le 12 octobre 2013 à 19:50:09 Avertir un administrateur
non mais imagine il y a un Valbuena Lillois :hap: et qu'on est a Bollaert tu le siffles ou pas ?

Non, sauf si il a un comportement et une mentalité de merde comme celle de Valbuena justement, en tout cas je comprends les sifflets des parisiens hier, surtout que le nain a fait sa pute quelques jours auparavant lors du classico.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:23:58

Mais c'est pas comme ci il jouer sous le maillot de l'OM, la il jouer pour le pays, encore une fois les Parisiens ont montrer comment ils sont con

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 octobre 2013 à 10:55:46

Vincent Gragnic forfait pour Lens-Nîmes. :cool:
Un soucis en moins. :hap:

Wildstylez62
Wildstylez62
Niveau 7
13 octobre 2013 à 12:10:35

Niort - Lens un lundi soir, non mais ils sont sérieux putain. :honte:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:14:53

bah un Lundi soir quand c'est a l'exterieur me dérange pas du tout ^^ j'ai eurosport :hap:

Lens 4-0 Nimes

Wildstylez62
Wildstylez62
Niveau 7
13 octobre 2013 à 12:15:52

Je m'en fiche aussi mais ça me saoule, du coup on a la pression des résultats du vendredi, jouer en même temps que les autres > jouer en décalé. :hap:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:17:24

On va exploser Nîmes samedi :bave:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:17:47

mais par contre jouer le samedi AM :bave: :bave:

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:19:35

:bave:

J'y serai :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment