En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
MaximeDu62PS3
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:40:36
ah ouai encore ta pas de chance mon p'tit Seb
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:50:24
non
putain je comprend pas les gens qui veulent voir l'EDF perdre ... putain ça m'enerve
A un moment j'ai peut être esperer ne pas les voirs à la CDM mais une CDM sans la France c'est pas possible ...
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:46:52
putain ça me pete le couilles bordel de merde ! putain de dopage c'est pas possible de courir autant !
Ste-Tigers
Niveau 13
15 novembre 2013 à 22:57:08
On a trouvé pire que Bucquet. J'suis en rage la.
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:59:58
péter un cableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MaximeDu62PS3
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:00:43
Je suis pire que deg la... p*tain...
j062
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:01:51
Au moins j'aurai pas besoin de me lever à 4h du matin pour voir les matchs de l'EDF.
(enfin si les matchs sont la nuit )
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:02:31
non mais franchement ils sont dopé les gars ...
Raphael_Varane
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:08:55
Salut amis Lensois
Ste-Tigers
Niveau 13
15 novembre 2013 à 23:11:58
Le FDP de Gravelain va me saouler dimanche, deja que j'suis bien enervé la...:(0
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:13:52
j'ai la haine bordel
Ste-Tigers
Niveau 13
15 novembre 2013 à 23:23:03
J'me plains de l'arbitre qui a ete honteux,..
MaximeDu62PS3
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:27:24
Moi je suis a bout je préfère allé dormir, courage les gars..
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:28:27
bonne nuit mec
mais l'arbitrage ça va je trouve
mais putain on est nul , j'en ai plein le cul
Ste-Tigers
Niveau 13
15 novembre 2013 à 23:31:21
L'arbitrage a ete bon? t'as pas vu le meme match que moinje crois, les 2 penos pas siffles+les prises de karate des ukrainiens pas sifflés omg quoi. Jamais y'a penalty pour eux.
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:32:46
oui peut être je sais trop quoi dire sur l'arbitrage
mon étè est presque foutu si on va pas à la cdm putain
Ste-Tigers
Niveau 13
15 novembre 2013 à 23:34:57
Tkt a l'edf je le sens bien. En 98 on a galere comme maintenant...
Moi j'veux Gameiro en EDF, j'adore ce joueur... L'Euro 2016, tu nous fais chier avec Bollaert, mais fais nous vibrer avec les Bleus.
sebrcl
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:40:31
ptete que pas se qualifier pour la CDM est la meilleur solution
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm