M'ouais pas convaincu non plus par le joueur de Clermont. Puis 5m, ça me paraît beaucoup. J'espère me tromper.
Faut espérer qu'il y ait au moins une recrue de plus au milieu, d'un plus gros calibre, pour compenser les futurs départs de Doucouré et Fofana
Il faut juste s'imaginer ce qu'on est entrain de perdre dans ce secteur, l'une des 2 meilleurs paires de milieu de terrain de l'histoire du club, j'exagère pas, deux talents phénoménales, irremplaçable dans nos cœurs.
Sans dénigrer le recrutement, c'est une énorme régression à tous les postes.
À part avec Doucouré je pense qu'on va vraiment pas perdre au change, il faut voir à quel point on perd avec Berg / Salis (qui sont des joueurs corrects avec un bon potentiel), Cabot c'est le 2ème meilleur piston droit de la phase derrière Clauss dans une équipe rouillée je suis sur qu'on l'oubliera très vite. Pour ce qui est de Fofana, on va enfin avoir un vrai milieu de terrain et pas un demi-attaquant. Si on perd Médina on peut facilement le remplacer par Wooh qui de toute évidence aura un destin à la Badé et qui va partir pour plus cher. On va se renforcer au poste de gardien car Leca / Farinez c'est minable honnêtement...
Doucouré même si ça reste des stats c'et l'un des joueurs les plus complets des 5 grands championnats et très très peu de déchets. Je comprends pas qu'il n'y ait pas de grand clubs qui se l'arrache
Après j'oublierais pas qu'il est resté en ligue 2 avec nous, il aurait pu partir depuis longtemps
mais j'avoue que perdre les deux joueurs au milieu je serais bien triste ![]()
On le savait qu'en perdant Kalimuendo, Clauss et surtout Fofana et Doucouré, ça ne pouvait qu'être une dure régression.
Le 24 juin 2022 à 15:52:23 :
Comme une envie de pleurer, on se fait saigner comme prévu et c'est dur.J'ai rien contre les recrues, mais un name polonais qui jouait au USA et un milieu de terrain à 30matchs en L1, ça fait pas rêver, ça fait footix de dire ça, mais là j'arrive pas à avaler cette pluie de gros départ, et il y a rien pour rendre le sourire, c'est pas Cabot qui va me le rendre.
Ah bon ?? Ya qui de parti pour le moment ? Personne donc avant de pleurer pour rien et commencer à critiquer les recrues faut peut etre attendre de les voir jouer...
Tu connaissais Frankowski avant qu'il vienne chez nous, pareil pour toutes les recrues depuis 2 ans ?? Buksa à un très bon ratio de but en club comme en équipe nationale, ou il joue d'ailleurs avec un certain Lewandowski....
Faut aussi ne pas oublier que ça fait que 2 ans qu'on joue en ligue 1, qu'on ne joue pas de coupe d'Europe, qu'on s'appelle Lens etc..., faut pas s'attendre à voir des stars, donc laissons faire le staff qui ne s'est jamais trompé depuis 2 ans, on jugera après...
Les Lensois quel est votre enveloppe recrutement en fait ? À l'heure actuelle combien de dépensé ?
Si vous revendez Doucouré ET Fofana pour admettons 50M il y a du lourd qui est pisté?
Vous devriez tenter Kondogbia ![]()
Le 24 juin 2022 à 18:59:23 :
Les Lensois quel est votre enveloppe recrutement en fait ? À l'heure actuelle combien de dépensé ?Si vous revendez Doucouré ET Fofana pour admettons 50M il y a du lourd qui est pisté?
Vous devriez tenter Kondogbia
Aucune idée mais depuis la montée on a dépensé 60 millions (après l'arrivée de Buksa / Salis / Cabot) et seulement vendu pour 18 donc on va devoir rentrer dans le rang, tout en sachant qu'il y aura d'autres arrivés
On devrait prendre entre 65 et 80 millions durant ce mercato ce qui nous donnerait entre 23 et 37 millions de bénéfices depuis notre montée.
Mais dans ce cas ci il faudra d'abord finir le mercato, se pencher sur la dette COVID de 20 millions et ensuite Oughourlian, notre président, prendra peut être un billet, lui qui a investi 70 millions depuis son arrivée ![]()
Le 24 juin 2022 à 19:31:45 :
Le 24 juin 2022 à 18:59:23 :
Les Lensois quel est votre enveloppe recrutement en fait ? À l'heure actuelle combien de dépensé ?Si vous revendez Doucouré ET Fofana pour admettons 50M il y a du lourd qui est pisté?
Vous devriez tenter KondogbiaAucune idée mais depuis la montée on a dépensé 60 millions (après l'arrivée de Buksa / Salis / Cabot) et seulement vendu pour 18 donc on va devoir rentrer dans le rang, tout en sachant qu'il y aura d'autres arrivés
![]()
On devrait prendre entre 65 et 80 millions durant ce mercato ce qui nous donnerait entre 23 et 37 millions de bénéfices depuis notre montée.
Mais dans ce cas ci il faudra d'abord finir le mercato, se pencher sur la dette COVID de 20 millions et ensuite Oughourlian, notre président, prendra peut être un billet, lui qui a investi 70 millions depuis son arrivée
Vraiment dommage d'avoir loupé de peu l'Europe ça aurait donné un peu plus de budget, mais pour l'instant ça à l'air pas mal ![]()
Juste faudra pas vous louper pour trouver un bon équilibre au milieu avec les départs de Fofana et Doucouré ![]()
A voir les recrues faut faire confiance .
Je me souviens qu'ici certains critiquer fofana au bout de deux matchs....
Donc faut peut être attendre avant d'émettre des critiques. On a très bien joué sans Fofana avant qu'il joue.
Après Fofana c'est une anomalie qu'un joueur comme lui soit à Lens . C'est déjà un miracle de l'avoir eu 2 ans.
Moi j'ai confiance.
Il faut un gardien et un joueur pour remplacer Fofana si il part.
Pour la recrue de Clermont 95% des supporters le regrettent et trouve le montant faible.
Le 24 juin 2022 à 17:34:20 :
Comme une envie de pleurer, on se fait saigner comme prévu et c'est dur.J'ai rien contre les recrues, mais un name polonais qui jouait au USA et un milieu de terrain à 30matchs en L1, ça fait pas rêver, ça fait footix de dire ça, mais là j'arrive pas à avaler cette pluie de gros départ, et il y a rien pour rendre le sourire, c'est pas Cabot qui va me le rendre.
Ah bon ?? Ya qui de parti pour le moment ? Personne donc avant de pleurer pour rien et commencer à critiquer les recrues faut peut etre attendre de les voir jouer...
Tu connaissais Frankowski avant qu'il vienne chez nous, pareil pour toutes les recrues depuis 2 ans ?? Buksa à un très bon ratio de but en club comme en équipe nationale, ou il joue d'ailleurs avec un certain Lewandowski....
Faut aussi ne pas oublier que ça fait que 2 ans qu'on joue en ligue 1, qu'on ne joue pas de coupe d'Europe, qu'on s'appelle Lens etc..., faut pas s'attendre à voir des stars, donc laissons faire le staff qui ne s'est jamais trompé depuis 2 ans, on jugera après...
Je dénigre pas, je constate, tu les connais pas plus que moi, ça ne fait pas RÊVER, je parle d'enthousiasme, j'en ai aucun pour eux, de la curiosité oui.
Oui personne n'est parti officiellement, mais si tu as l'espoir de les voir rester, tu es naïf. On les remplace là.
J'espère un coup à la Fofana vu le pognon qui va arriver, ça serait sympa, surtout au milieu, et je pense qui prendront un autre titulaire, je ne pense pas qui sont aussi dingue pour vraiment partir sur Berg et Samed pour la prochaine saison à 4 descentes.
Le 24 juin 2022 à 21:16:26 :
Le 24 juin 2022 à 17:34:20 :
Je dénigre pas, je constate, tu les connais pas plus que moi, ça ne fait pas RÊVER, je parle d'enthousiasme, j'en ai aucun pour eux, de la curiosité oui.
Oui personne n'est parti officiellement, mais si tu as l'espoir de les voir rester, tu es naïf. On les remplace là.
J'espère un coup à la Fofana vu le pognon qui va arriver, ça serait sympa, surtout au milieu, et je pense qui prendront un autre titulaire, je ne pense pas qui sont aussi dingue pour vraiment partir sur Berg et Samed pour la prochaine saison à 4 descentes.
J'ai jamais dit que je les connaissais, mais comme dit plus haut va faire un tour sur les forum de Clermont et Angers et tu verras ceux qu'ils en pensent eux qui les connaissent mieux que nous...
Ça fait pas rêver ? Donc je répète mais les Badé, Wooh, Clauss etc, qui sont arrivé libre, de ligue 2 ou MLS ça te faisait plus rêver peut être ? Et pourtant ils n'ont que très rarement déçu, donc je le répète attendons de voir les joueurs avant de critiquer (comme un certain Fofana qu'on a recruté 10 millions et blessé et pourtant il à fait taire tout le monde depuis 2 ans...)
On est "que" LENS, pas le PSG ou autre gros club donc peu d'espoir de voir des gros noms arriver, donc faut pas rêver pour rien...
J'ai pas dit qu'ils allaient rester, mais on anticipe donc c'est du temps de gagner, et on va se faire une grosse plus value dessus, donc ça permettra peut être de faire un gros coup à la Fofana..
Fofana, ça me faisait rêver, c'était pas un inconnu, en tout cas pour moi, Ganago, Kakuta pareil. Si dans le mot rêver tu comprends renommée parisienne immédiatement, non je te parle d'excitation à notre petite échelle.
Samed est un milieu qui a joué le maintien, un peu de respect pour les notre qui ont sortie des masterclass contre les meilleurs équipes, c'est une regression par rapport à Fofana et Doucouré, pas besoin d'aller lire les avis des supporters de Clermont, ils ne jouaient pas dans la même catégorie du championnat que nous la saison dernière.
Je regrette déjà nos joueurs, j'ai rien contre ces nouvelles recrues, on verra par nous même leurs niveaux sous nos couleurs, mais juste remplacer Doucouré par Samed, ça m'emballe pas et je suis sûrement pas le seul à n'avoir aucune excitation a cet instant pour Buska, Cabot ou Samed, et surtout comme beaucoup de monde actuellement, plus de tristesse de tous les voir partir d'un coup.
Kalkuta ça ne faisait pas rêver non plus. Il jouait le maintien et enchaîner son 12eme club. Même si techniquement il est vrai qu'il dégageait quelque chose. Mais sa carrière ne parle pas pour lui.
Ganago ça ne fait pas rêver, et son transfert était quand même chère.
Sotoca n'a pas le niveau pour une première partie de saison en ligue 1.
Bref on peut faire ça pour tous les joueurs .
Attendons de voir avec de dire que c'est mauvais. Après je comprends la déception.
Mais personnellement je pense qu'on n'ira pas plus haut que 7eme et qu'on ne batzillera plus pour l'Europe. Faut pas se leurrer plein d'équipe commence à avoir de l'argent et ça va être de plus en plus difficile.
On se fait prendre nos meilleurs joueurs comme c'est le cas depuis toujours et on pique des joueurs a des équipes moins forte.
Ce que j'aime c'est qu'on achète au lieu d'attendre la vente des joueurs.
Le 25 juin 2022 à 09:03:08 :
Ce que j'aime c'est qu'on achète au lieu d'attendre la vente des joueurs.
Vu le nombre de clubs intéressés par les joueurs lensois je pense que ce n'est pas un très gros risque non plus à première vue ![]()
Ben pour l'instant à part Saragosse pour Banza et palace pour cheick c'est du vent les autres trucs.
Le 25 juin 2022 à 08:22:32 :
Kalkuta ça ne faisait pas rêver non plus. Il jouait le maintien et enchaîner son 12eme club. Même si techniquement il est vrai qu'il dégageait quelque chose. Mais sa carrière ne parle pas pour lui.Ganago ça ne fait pas rêver, et son transfert était quand même chère.
Sotoca n'a pas le niveau pour une première partie de saison en ligue 1.
Bref on peut faire ça pour tous les joueurs .
Attendons de voir avec de dire que c'est mauvais. Après je comprends la déception.
Mais personnellement je pense qu'on n'ira pas plus haut que 7eme et qu'on ne batzillera plus pour l'Europe. Faut pas se leurrer plein d'équipe commence à avoir de l'argent et ça va être de plus en plus difficile.
On se fait prendre nos meilleurs joueurs comme c'est le cas depuis toujours et on pique des joueurs a des équipes moins forte.
Ah bon ? Tu préférerais nos joueurs de L2 ? Quand tu montes et tu retrouves des joueurs de L1 dans ton effectif, t'es forcément excité, c'est mentir de dire le contraire.
Là, nous sommes dans une situation inverse, on ne fait pas de level up, on régresse, il y a de quoi être un peu triste non ?
https://twitter.com/Charleysylvain/status/1541481617386004480
bon c'est bientôt la fin je pense ![]()