Le 08 juillet 2022 à 14:58:43 :
Le 08 juillet 2022 à 14:48:16 :
Aucune idée, il a refusé une offre de prolongation, après ça peut se comprendre car on est blindé à droite pour le moment, juste dommage de pas avoir joué un peu avec son club formateur...
Après je crois qu'il est appelé régulièrement en équipe de France, donc c'est qu'il est pas mauvais normalement
De ce que j'ai compris il voulais une garantie de temps de jeu
Oui c'est pour ça que je n'insulte pas le joueur comme certains sur les réseaux on fait quand il y a eu l'annonce
Il voit arriver Cabot, Clauss qui est encore là, et il y a Frankowski également même si je sais pas s'il va retrouver son vrai poste ou si cette année il jouera encore à gauche
Donc je peut le comprendre qu'il parte car à mon avis sauf cas exceptionnel, il aurait très peu joué... d'ailleurs l'an dernier quand Clauss était pas au niveau et Frankowski cramé, pour moi Haise aurait du le faire jouer, c'est une erreur même si après on sait pas tout ce qui se passe en interne et aussi hors aspect sportif concernant le joueur....
Bon et sinon on a battu VA 3 à 0 (doublé du jeune Camara, et Danso, à noter 2 passes décisives de Clauss)