CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

indothom
indothom
Niveau 52
08 juillet 2022 à 14:48:16

Aucune idée, il a refusé une offre de prolongation, après ça peut se comprendre car on est blindé à droite pour le moment, juste dommage de pas avoir joué un peu avec son club formateur...

Après je crois qu'il est appelé régulièrement en équipe de France, donc c'est qu'il est pas mauvais normalement

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 juillet 2022 à 14:58:43

Le 08 juillet 2022 à 14:48:16 :
Aucune idée, il a refusé une offre de prolongation, après ça peut se comprendre car on est blindé à droite pour le moment, juste dommage de pas avoir joué un peu avec son club formateur...

Après je crois qu'il est appelé régulièrement en équipe de France, donc c'est qu'il est pas mauvais normalement

De ce que j'ai compris il voulais une garantie de temps de jeu

indothom
indothom
Niveau 52
08 juillet 2022 à 18:09:59

Le 08 juillet 2022 à 14:58:43 :

Oui c'est pour ça que je n'insulte pas le joueur comme certains sur les réseaux on fait quand il y a eu l'annonce
Il voit arriver Cabot, Clauss qui est encore là, et il y a Frankowski également même si je sais pas s'il va retrouver son vrai poste ou si cette année il jouera encore à gauche
Donc je peut le comprendre qu'il parte car à mon avis sauf cas exceptionnel, il aurait très peu joué... d'ailleurs l'an dernier quand Clauss était pas au niveau et Frankowski cramé, pour moi Haise aurait du le faire jouer, c'est une erreur même si après on sait pas tout ce qui se passe en interne et aussi hors aspect sportif concernant le joueur....

Bon et sinon on a battu VA 3 à 0 (doublé du jeune Camara, et Danso, à noter 2 passes décisives de Clauss)

GIOIREMAHREZ
GIOIREMAHREZ
Niveau 6
08 juillet 2022 à 22:46:34

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-cheick-doucoure-lens-n-attend-que-son-permis-de-travail-pour-rejoindre-crystal-palace/1342701

Quelques infos sur le transfert du Douc :
- 22,6 millions d'euros et 5 de bonus
- Son ancienne académie prend 30% de la somme :ouch:
- Le RC Lens garde 15% du joueur (je pense que ça veut dire qu'on prendrai 15% à la revente (pas uniquement sur la plus value éventuelle)).

Message édité le 08 juillet 2022 à 22:50:13 par GIOIREMAHREZ
varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2022 à 22:52:19

les 30% pour l'ancienne académie c'est un peu abusé et dommage pour nous :rire:

RcIens
RcIens
Niveau 57
09 juillet 2022 à 00:14:06

30% :ouch:
Du coup on touche "que" 20 millions, mais c'est déjà pas mal.

indothom
indothom
Niveau 52
09 juillet 2022 à 15:37:00

Marseille qui sont en discussion pour Clauss et prêt à faire une offre.... J'ai pas envie qu'il reste en ligue 1 si il part, surtout à L'OM, car leurs public c'est pas celui de Lens, attention si il fait des mauvais matchs...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 juillet 2022 à 15:39:30

Il bidera la bas , j'en suis quasi sur..

De toute façon il faut le vendre, car il veut pas prolongé

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 juillet 2022 à 17:14:33

Le 08 juillet 2022 à 18:09:59 :

Le 08 juillet 2022 à 14:58:43 :

Oui c'est pour ça que je n'insulte pas le joueur comme certains sur les réseaux on fait quand il y a eu l'annonce
Il voit arriver Cabot, Clauss qui est encore là, et il y a Frankowski également même si je sais pas s'il va retrouver son vrai poste ou si cette année il jouera encore à gauche
Donc je peut le comprendre qu'il parte car à mon avis sauf cas exceptionnel, il aurait très peu joué... d'ailleurs l'an dernier quand Clauss était pas au niveau et Frankowski cramé, pour moi Haise aurait du le faire jouer, c'est une erreur même si après on sait pas tout ce qui se passe en interne et aussi hors aspect sportif concernant le joueur....

Bon et sinon on a battu VA 3 à 0 (doublé du jeune Camara, et Danso, à noter 2 passes décisives de Clauss)

Ok merci pour la réponse, j'ai hâte de voir ça :oui: C'est un compte qui parle de votre formation qui a sortit cette info et visiblement il est fiable

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
09 juillet 2022 à 18:56:21

Le 09 juillet 2022 à 15:39:30 :
Il bidera la bas , j'en suis quasi sur..

De toute façon il faut le vendre, car il veut pas prolongé

Je pense aussi. On est très conciliant à Lens du fait qu'on viens à peine de revenir en ligue 1 après tant d'années de galères et les joueurs nous l'ont bien rendue d'ailleurs
Mais Marseille c'est à part, quand y'a une attente autour d'un joueur et qu'il n'est pas au niveau, le public peut vite devenir hostile et le prendre en grippe.
J'ai pas l'impression qu'il ait le caractère requis pour jouer là bas.
Après si le transfert se fait, j'espère me tromper et qu'il fasse de grosses perfs en ldc mais j'ai de gros doutes

Message édité le 09 juillet 2022 à 18:56:56 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
11 juillet 2022 à 23:09:09

https://twitter.com/AbdellahBoulma/status/1546598610237853698

Joseph Oughourlian, propriétaire du #RCLens, a mandaté la banque d'affaire Lazard pour trouver un nouvel investisseur. L’américain David Blitzer, récemment en négociations pour le rachat de l’ASSE aurait affiché son intérêt.

GIOIREMAHREZ
GIOIREMAHREZ
Niveau 6
13 juillet 2022 à 17:09:12

https://twitter.com/gui_tog/status/1547228305677553666?t=kxL8Z2Mt63EQe4kcVqL12g&s=19

On serait apparemment sur Jessy Deminguet :ok:

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 juillet 2022 à 17:48:48

On était sur lui quand on est remonté en ligue 1

Perso je vois pas pourquoi on empilerait un énième milieu. Et si c'est pour remplacer Fofana ba voilà quoi on a personne qui pourrait avoir un rôle similaire à Fofana

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 juillet 2022 à 19:00:39

Pour remplacer Kakuta? :(

indothom
indothom
Niveau 52
13 juillet 2022 à 20:11:04

Pour Fofana a mon avis, même si il est moins physique, il est plus technique
Pour kakuta ou Da Costa je pense pas, ça voudrait dire qu'un des 2 partirai et j'en doute, kakuta va sûrement être revenchard de sa saison dernière et Da Costa il est invendable

Sinon je vois pas l'intérêt d'empiler les joueurs au milieu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2022 à 23:34:07

Kakuta je le trouve cramé

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
14 juillet 2022 à 14:35:57

[23:34:07] <Maverick_62>
Kakuta je le trouve cramé

Pareil, sa première saison il a été bon et encore vers la fin ça commençait à devenir moins bien
Mais l'année dernière par contre il a vraiment pas été top top

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
15 juillet 2022 à 01:23:58

Malheureusement je le sens pas se relancer cette saison , Da Costa va s’installer titulaire si il continue comme ça

Rclman007
Rclman007
Niveau 8
15 juillet 2022 à 08:41:41

Le problème de Kakuta c'est les blessures. Dès qu'il commence à être en jambe il a un pépin physique.

Rukawaaa
Rukawaaa
Niveau 50
15 juillet 2022 à 09:06:38

Les Lynx et les Sardines alliés face aux demandes du club sur Clauss et Fofana.

Les voir pleurer May c trop cher. Qu'est ce que c'est jouissif :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat