Le 05 juillet 2022 à 20:55:51 :
Le 05 juillet 2022 à 19:02:21 :
Le board fait un travail incroyable, Buksa et Openda c'est deux profils adéquates pour jouer ensemble. Samba à fait ses classes en Championship donc pour aller au charbon on pourra compter sur lui.
A voir les autres départs mais le mercato est bon. Juste faudra dégraisser devant. Surement banza qui partira.
Mais on a une équipe correcte et notre banc se renforce. A voir les future départs mais pour le moment c'est vraiment de bonne augure.
Pour les départs y'en encore du taf : Ganago, Banza, Fortes, Boura, Robail, Boli, Oudjani
Je pense que le club ne compte plus sur aucun de ces joueurs.
Ducrocq c'est bien pour lui, c'est bouché au milieu et il va pouvoir se stabiliser là-bas. Pareil pour Baldé, il va pouvoir se montrer.
Oui beaucoup d'indésirables. Ganago je reste quand même persuadé qu'il a des qualités, si on n'a pas de belle offre pourquoi pas le garder dans la rotation avec Sotoca et Saïd.
Kakuta a l'air fit aussi mine de rien, il sait qu'il a pas sorti une belle saison et que Costa lui est passé devant donc il a l'air d'être motivé, c'est tout bénef pour l'équipe.
Message édité le 05 juillet 2022 à 22:26:02 par Hysteriks2