CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
21 juillet 2022 à 20:22:33

Medina je le sens bien partir avant la fin du mercato après Wooh pourra très bien le remplacer si c’est le cas.

Fofana ça m’étonnerait qu’il parte , tout les gros clubs ont déjà recrutés au milieu et s’il part il va vouloir aller dans un club qui joue une coupe d’Europe

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
22 juillet 2022 à 13:14:38

Sotoca est infatigable et jamais blessé. Buksa et Openda vont jouer la plupart des matchs. Said apportera du sang neuf. Pour moi c'est suffisant. 4 attaquants pour 2 places

J'aurai préféré garder Ganago à la place de Said perso mais peu iront dans mon sens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2022 à 13:17:35

Je préfère Saïd à Ganago , mais ses blessures régulièrement sont usantes.

Ça serait bien que Médina reste tout de même.
A voir si il fait un gros match contre l'inter et west ham

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 juillet 2022 à 13:29:42

Je préfère Saïd qui est plus fin techniquement que ganago et a une meilleur finition. Après oui il est fagrile.

Sotoca est infatigable mais vendanges énormément et techniquement limité.

Balde suffira en 5ele attaquant.

dicos
dicos
Niveau 54
22 juillet 2022 à 15:30:32

L'homme a ne pas perdre désormais après quelques gros départs dans ce 11.
C'est Fofana, outre le fait qui soit un très bon joueur, c'est surtout un leader, une voix, un mec qui transcende ses coéquipiers, qui peut créé un exploit individuel à tout moment et souvent dans les moments difficiles de l'équipe.

Aujourd'hui, il a une valeur inestimable au sein de notre effectif, même pour quelques dizaines de millions d'euros.
Il est l'assurance d'un maintien sans frisson, beaucoup de clubs vont trembler, personne n'est à l'abri, la saison étant un tournant historique avec une nouvelle réduction de l'elite, il est désormais primordial de le garder pour ne jamais regarder vers le bas.

GioireJAMAISBAN
GioireJAMAISBAN
Niveau 7
22 juillet 2022 à 15:41:09

Le 22 juillet 2022 à 15:30:32 :
L'homme a ne pas perdre désormais après quelques gros départs dans ce 11.
C'est Fofana, outre le fait qui soit un très bon joueur, c'est surtout un leader, une voix, un mec qui transcende ses coéquipiers, qui peut créé un exploit individuel à tout moment et souvent dans les moments difficiles de l'équipe.

Aujourd'hui, il a une valeur inestimable au sein de notre effectif, même pour quelques dizaines de millions d'euros.
Il est l'assurance d'un maintien sans frisson, beaucoup de clubs vont trembler, personne n'est à l'abri, la saison étant un tournant historique avec une nouvelle réduction de l'elite, il est désormais primordial de le garder pour ne jamais regarder vers le bas.

Seko Fofana est le joueur qui dépend le plus du système, notamment de l'apport défensif énorme de Cheick Doucouré et de Sotoca, alors oui il a remonte beaucoup de ballons et à une qualité de passe décente, mais ça s'arrête là. Ces "éclairs" il ne les doit qu'à son nombre de tirs par matchs absolument énorme (2.63 par matchs) et sur le plan défensif c'est rien du tout.

Pour 30 millions et des bonus il part et ça sera une bonne chose pour l'équilibre de l'équipe. De plus l'année prochaine il ne lui restera qu'une seule année de contrat donc il faudra le brader.

dicos
dicos
Niveau 54
22 juillet 2022 à 16:13:33

C'est un rôle donné pour lui, évidemment qu'on le met dans les meilleurs conditions possibles pour soutirer tous son talent, ce sont des consignes, il est l'électron libre du milieu, on sait qui sera plus dangereux en lançant les contres, c'est un box to box, en étant très haut il fair mal, et vu le niveau du Racing ces 2 dernières années, ça marche plutôt bien sur le terrain.

De plus, son leadership incontestable, la menace qui impose à ses adversaires, il est craint par les coachs adverses, il galvanise, il impose une conduite et une rigueur, ça on le voit pas sur les fiches de stats mais en regardant le terrain.

La saison qui arrive est bien plus importante financièrement qu'une vente de Fofana, il y a eu un gros départ par ligne, perdre un autre leader, ça ferait beaucoup, le visage d'une équipe peut vite basculer, entre ceux qui vont découvrir la L1 et ceux qui vont découvrir la pression de Bollaert et de la gros attente des supporters, c'est une chose qu'on ne maîtrise pas, en attendant de le savoir qui va la maîtriser ou non, on est certain de l'apport de Seko Fofana au sein de notre groupe depuis 2 saisons, ne t'en déplaise.

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juillet 2022 à 16:35:07

mouais moi je pense qu'on joue avec le feu si on garde que 4 attaquants

Déjà selon lensois.com, Buksa on le récupère à 100% qu'à la trêve de septembre, si yen a un autre qui se blesse (+ départ de Ganago) ba on a plus que 2 attaquants. Et même si on positionne Kakuta on a pas de doublure de Pereira da Costa ...
Je trouve que c'est un jeu dangereux mais bon on verra

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2022 à 17:46:22

Ça s'enflamme sur Twitter ... Longoria serait en négociation avec Lens pour Fofana ... Est ce vrai ?

Gerson partirais alors , car pour lâcher 25/30M faut de la vente côté OM

dicos
dicos
Niveau 54
22 juillet 2022 à 19:16:41

C'est les infaux twitter, déjà qu'ils ont du mal à donner la somme pour Clauss d'une seule trait, Seko, c'est autre prix.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 juillet 2022 à 21:24:37

Ben on a le même nombre que l'année derniere et même plus.

L'année dernière : Kali, Ganago, sotoca, Saïd et Balde

Cette année: Openda, Bulka, Sotoca , Saïd, Balde et Ganago.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
23 juillet 2022 à 12:42:07

Vous savez si le match contre l’inter sera diffusé à la télé ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2022 à 13:02:06

Il est diffusé sur beinsport

dicos
dicos
Niveau 54
23 juillet 2022 à 18:32:45

Les filets en rouge et jaune, petit changement sympa.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
23 juillet 2022 à 18:41:28

Il n'est pas diffuser sur beinsport.

indothom
indothom
Niveau 52
23 juillet 2022 à 18:47:06

Ok c'est L'Inter de Milan en face, mais voir Bollaert rempli pour un match amical fin juillet c'est énorme :bave:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
23 juillet 2022 à 18:47:45

Je n'ai rien dit . Il n'apparaît pas sur la chaîne beinsport mais il apparaît dans le direct.

DeuxAndrieu
DeuxAndrieu
Niveau 10
23 juillet 2022 à 20:12:48

Il est très rassurant Samba ont ne sais pas trompé

J'ai l'impression que ça ferme la porte définitivement a Farinez

Le pauvre n'auras jamais eu vraiment la chance de se montrer c'est dommage

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 juillet 2022 à 20:20:36

OPPPPEENNNNDAAAA

indothom
indothom
Niveau 52
23 juillet 2022 à 20:21:59

Joli Openda

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat