Les arbitres du match nous ont laisé!
Il laisse un strasbourgeois partir au but alors qu'un autre est hors-jeu mais ne fait pas action de but à l'origine et refuse un but à Lens en sifflant hors-jeu contre deux joueurs ne faisant pas partie de l'action...
Superbe prestation Lensoise, mis à part sur le 2e but Strasbourgeois, le joueur entre et vient placer sa tête...
Strabourg ne méritait pas de prendre un point, mais le foot c'est pas au mérite. 
Le jeu produit est dans la suite logique des derniers matchs, les joueurs étaient peut-être aussi un peu émoussés à cause de l'enchainement des matchs depuis la reprise, 6 matchs en 3 semaines en changeant presque rien à chaque match.
Mais bon, je reste confiant pour la suite, Lens va mieux.
Très bonne ambiance en Marek, même si les vigiles d'Agora font chier
Interdit de se mettre sur les sièges, de pogoter... Bientôt l'interdiction d'être debout dans le kop et de chanter non ? Si des personnes ne veulent pas être bousculer, elles vont ailleurs qu'au coeur du kop... Faudrait que les gens arrêtent d'être stupide...
Lorsque j'amène mon petit frère au stade, je le met à l'écart pour pas qu'il soit écrasé etc..
Le représentant de la ligue qui demande qu'on ne jette plus de papiers sur la pelouse. 
Je me demande ce qu'on peut encore faire dans un stade....
Et le boulet floodeur, Pénalty