CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:56:21

:ange: c'est imperatif de pas perdre

samlou
samlou
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:01:52

Ca va !!!!!

vous avez perdu 3 à 1 :fete: :fete:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:35:06

Avec le 12 Lensois pour faire la fête Version imprimable Suggérer par mail
26-03-2008
Principale section de supporters, le 12 Lensois a été sollicité de toute part pour cette finale de Coupe de la Ligue. Mais la difficulté de gérer le déplacement, l'animation et leur mise en place ne viendront pas gâcher la volonté de faire la fête, comme le confirme Didier Decoupigny dans la Voix du Nord.

- L’organisation du déplacement : « Après une réunion avec les responsables de la sécurité, la préfecture de Paris nous a fortement déconseillé un déplacement en train : il était difficile de sécuriser la gare du Nord et le RER B menant au Stade de France était destiné aux Parisiens. Nous avons donc opté pour la formule “une place au stade plus une place en bus”. Certaines sections ont affrété leurs bus et au 12 Lensois nous sommes passés par les Transports Benoît. Pour son directeur, Patrick Leleu, c’était plus simple de trouver les 180 autobus. Et on parle de 225 bus au total… »
- Avec le 12 Lensois, le départ se fera de Bollaert ? « Le plus difficile est d’organiser le timing de départ des bus, pour que l’A 1 ne soit pas à saturation. Nous voulons éviter les problèmes de Lille - Lyon, le 1er mars. Les premiers départs sont prévus en toute fin de matinée. Et à Senlis, 80 motards seront chargés de la rotation des bus vers le stade. »
- Quel genre d’animations a prévu le 12 Lensois ? « Le Stade de France est différent de Bollaert. Impossible de prévoir des banderoles car elles doivent être confectionnées dans un textile antifeu très très cher. Le RC Lens a offert 17 000 drapeaux qui serviront à réaliser un tifo. Les cinquante membres de la section de Golfe Juan, qui arriveront samedi matin, auront trois heures pour les installer sur les sièges. Ce sera du boulot, car le laps de temps est assez court. Côté parisien, soixante-dix supporters placeront leurs tifos en deux heures. »
MadeInLens.com

obligé de se taper le bus à cause des parisiens ! :(

Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:07:52

En bus ou en train... :o))

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
28 mars 2008 à 12:21:50

donner vos prono pour la finale de demain moi je dis : 3-1 pour lens !!!

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:45:36

Il nous la faut cette coupe :ange:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:51:10

Allez Lens !!!!!!!!

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:53:45

2 à 0 pout lens.

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:55:33

3-1 pour lens :ok:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:56:44

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

geddoe
geddoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:52:01

vous avez aimé le message?
« Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch’tis »
:rire:
allez bon retour et soyez prudents sur la route
:rire2:

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:26:28

on verra si vous allez aimer les sanctions :ok:

Moi je suis fier de mon équipe, les joueurs, comme les supporters, ont fait ce qu'ils avaient à faire...
Maintenant je pense que le public sera plus que jamais derrière son équipe, et que les joueurs seront remontés pour la fin du championnat

Allez Lens, on va la finir en trombe cette putin de saison, et on va envoyer le psg en ligue 2 :ange:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:30:47

En tout cas bravo pour votre fair-plai ami Lensois parce que vu ce que vous êtes en train de subir,vous avez pas rager à mort comme d'autre le ferai ... :o))

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:37:59

Pour ma part je voudrais dire que je soutiens le RCL, qui s'est fait voler la victoire sur un péno inexistant
Mais bon c'est sur l'arbitrage qu'il faut taper, bvo au PSG :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:42:18

geddoe : Posté le 29 mars 2008 à 23:52:01

"vous avez aimé le message?
« Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch’tis »

allez bon retour et soyez prudents sur la route "

---> ouai et dit à ta mere de rentre aussi là, j'en ai marre qu'elle me gobe les boules !

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:52:59

Putain quel dégout ce match nul....
Après la sublime victoire Stéphanoise, j'entends le speaker annonçait la victoire de Lens 1-0. Ensuite je file dans un bar et je reçois un sms me disant que Metz a égalisé dans les arrêts de jeu.
Alors que je pensais que la soirée serait enfin très bonne, il a fallu que ces cons jouent comme des quiches et s'en prennent encore un dans les arrêts de jeu...
Le résumé de jour de foot a montré 3 actions lensoises avec celle amenant le péno.

Si les Lensois pensent pouvoir réaliser un coup dans le chaudron, il vont devoir se souvenir qu'ils jouent le maintien et c'est pas en faisant n'importe quoi, pour ne pas dire rien, qu'ils y arriveront.

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 avril 2008 à 15:13:25

'Tain , c'est quoi ça ? J'étais bien content hier , j'écoutais le match , 1-0. Je me suis dis "bon , on a gagné" , je pars vers la 88ème minutes , je reviens 2 heures après et je vois 1-1 , but à la 89ème. :honte:

Fiou , ça va être vraiment chaud pour se maintenir , quand je vois que Strabourg , Paris ( qui n'a pas encore joué ) , Toulouse et Lens ont 35 points , et qu'Auxerre et Monaco 40 , je commence vraiment à me demander si l'année prochaine il y aura rééllement un derby Lens - Boulogne. :-(

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:15:02

Bonne chance pour votre match contre saint-etienne . :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:19:19

Si les joueurs se bougent le cul yaura une chance de faire au moins un nul mais si on joue comme Samedi, on s'en prend 4.

P'tin dire que Samedi j'ai fait 30 km pour les voir que jme suis taper 50min de néant lensois sous la flotte.
Meme pas le respect des supporters ...

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:26:46

Rémy toujours indisponible :snif2:

Je la sens pas cette semaine, déplacement à Sainté qui sont bien en forme, puis à Lorient samedi :peur:
Faut à tout prix gagner un des deux matches, et si on joue comme contre Metz, je vois pas comment on y arrivera...

Mais j'espère me tromper... :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat