J'ai eurosport déjà! ![]()
En plus je ne serais plus gêné en allant à GG le samedi, car Lens ne jouera pas en même temps. ^^
C'était un match à notre porté ce soir, mais manque de chance, de réussite...
Hélas, Saifi crucifie le racing, c'est la vie....
Il reste 5 matchs pour que les joueurs se sortent les doigts du cul, on verra s'ils pensent au maintien et à leur futur destination ou aux prochaines vacances...
-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.
ça serait vraiment dommage pour le football français que lens descende...c'est quand meme un "grand" club, et j'ai vu 5 de leurs matches cette saisons et c'est vraiment par un manque de chance qu'ils n'ont pas gagné ![]()
D'accord, on peut en vouloir aux joueurs après les points perdus contre Metz, Lille, Sainté,... Mais hier soir, c'est pas le "manque de volonté et d'envie" qui nous a fait perdre...
On est d'accord, le manque d'envie nous a coûté la LDC la saison passée : on aurait pu battre Nice à domicile, on aurait pu faire un nul à Troyes, on aurait pu battre Montceau...
Mais je pense pas que c'est le manque d'envie qui nous amène en ligue 2, surtout quand tu vois le match de hier soir. A part certains matches où on est carrément passé au travers, les joueurs ont toujours paru motivés et concernés par le sort du club (à part quelques uns...). Tu connais beaucoup d'équipes qui seraient capables de remonter 2 voire 3 buts en une mi-temps (cf Lens-Sainté, Lens-Marseille) ? Qui joueraient comme on l'a fait contre Le Mans en CdL ? Qui claquent 3 buts à Lyon ?
Donc pour moi, depuis la trêve, l'envie on l'a. Notre classement est surtout du à une suite de pépins depuis la saison passée :
un traumatisme dû à la fin de saison passée (peut-être né a la défaite contre Montceau)
le choix de Guy Roux comme entraineur qui a foutu le bordel au sein de l'équipe
Ensuite Papin qui est un entraineur inexpérimenté, qui ne faisait déja pas l'unanimité à Strasbourg, et qui n'a pas pu choisir ses joueurs
Depuis la trêve, j'ai l'impression que quelques erreurs ont été réparées : tous les joueurs recrutés par Guy sont partis, Leclercq est arrivé...
Mais le problème c'est que Lens a commencé sa saison trop tard, et depuis peine à rattraper son retard et joue chaque match la peur au ventre : contre Metz, on hésite à attaquer ou à défendre à 1-0, on va à Sainté pour défendre, on fait pas mal de petites erreurs techniques,... Et au final, à chaque fois, on le paye cash...
Mais je suis sur qu'il suffit d'un petit déclic pour que l'équipe reparte dans le bon sens ![]()
Dis aussi que la place de relégable n'est pas méritée, et qu'on doit être premier...
Mais putain, c'est le manque d'envie, je t'assure !
"surtout quand tu vois le match de hier soir"
ah ok, le mec qui juge que sur une mi-temps
Pour les équipes qui ont vraiment de l'envie, regarde le Mans, Nancy et VA... T'as vu où elles sont ? Elles ont pas des joueurs qui font rêver, mais elles au moins, jouent !
De toutes façons, tu m'as l'air encore de croire au miracle ! Peu de joueurs se sentent concernés se sentent concernés ! C'est bien, les rêves, j'espère qu'on jouera notre 2007ème match en aout prochain...
J'espère vraiment me tromper, mais la L2, on est incapables d'y échapper !
Gillot a une revanche à prendre sur Lens et entre autres, les dirigeants... J'y serai contre Sochaux, je vais acclamer Gillot, c'est sûr, mais j'encouragerai Lens car je suis lensois !
Et j'espère que j'ai dit que des conneries sur Lens en L2...
C'est pas que je crois au miracle, mais je me dis que c'est seulement en jouant comme face à Lorient qu'on va pouvoir s'en sortir...
L'envie, il nous en a manqué pendant longtemps, mais je pense pas que c'est à cause de ça qu'on est 18emes.
Sinon, je juge pas seulement le match sur la 2e mi-temps, en première période l'équipe a été solide (elle voulait surtout pas revivre la première période de Sainté), en 2e y'avait qu'une équipe sur le terrain
Et puis je suis pas optimiste, on a l'équipe pour s'en sortir, mais est-ce qu'on aura les résultats ? Je crains le pire pour cette fin de saison ![]()
De toute façon si Paris gagne ce soir et qu'on bat pas Sochaux j'y crois pu au miracle ![]()
la charnière centrale Coulibaly - Hilton c'est n'importe quoi cette saison , bisevac pointe son nez
ramos c'est dernier match qu'il a fait je ne l'est pas trouvé mauvais ![]()
belladj en ce moment il est a chié ![]()
On a eu du bol hier soir, Nice nous sauve un peu.
-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.
Pourquoi personne ne tape sur Leclercq ? Avec lui on a une plus mauvaise moyenne de points par match qu'avec Papin tout seul....
Pourquoi personne ne tape sur Leclercq ? Car grâce à lui, on a eu un fond de jeu pendant 3 matches...
Non, plus sérieusement, Papin tout seul n'aurait pas fait mieux, ça, j'en suis sûr...
Merci aux niçois de nous sauver la mise...
merci nice, mais ce n'est que partie remise, paris s'en sortira ![]()
Qu'est ce que vous faite à la 17eme place
Votre nouvelle équipe avec belhadj, Rémy, Maoulida et Mangane est largement plus forte que celle de la saison dernière franchement vous méritez pas ça ![]()
Mais putain
T'as vu la première mi-temps contre l'OM ?
On mérite la L2, pour la bonne raison que Martel n'a jamais rendu le RC Lens stable...
Et Seydou Keita, convoité par le Real, le Barça et la Juve, nous manque aussi !
Et aussi, Guy Roux et JPP... ![]()
T'as vu la première mi-temps contre l'OM ?
On mérite la L2, pour la bonne raison que Martel n'a jamais rendu le RC Lens stable...
Et Seydou Keita, convoité par le Real, le Barça et la Juve, nous manque aussi !
Et aussi, Guy Roux et JPP... ![]()
_________
Vous faites plus de bon match que de mauvais match ![]()
J'adore voir jouer Lens ![]()
T'as pas vu le début de saison, alors !
T'as pas vu le match contre Nice ! T'as pas vu le match à Nancy ! T'as pas vu le match à Rennes ! T'as pas vu le match contre Metz ! T'as pas vu le match à Sainté ! T'as pas vu le match au Parc ! Tu as pas vu le match contre Nancy en L1 ! T'as pas vu le match contre Monacoen L1 ! T'as pas vu le match contre Rennes ! T'as pas vu le match contre Auxerre ! T'as pas vu le match à Socahux et à Metz...
Ca te suffit ? Et j'ai loin d'avoir fini...
Faut pas te fier à Lens/Nancy (CDL), Lens/Lyon, Caen/Lens, Le Mans/Lens et Lens/PSG (CDL)
"J'adore voir jouer Lens
"
Marseille, c'est encore plus pathétique que Lens ?
Lens joue bien de temps en temps ! ![]()
"J'adore voir jouer Lens
"
Marseille, c'est encore plus pathétique que Lens ?
![]()
vivement que Rémy revienne il manque dans le jeu
le ramos en ce moment fais des bons match
allez on va resté en ligue 1 mais il va falloir prendre des points sur les 5 derniers matchs
Lens Sochaux
Le Mans Lens
Lens Monaco
Lille Lens
Lens Bordeaux
c'est une fin de saison difficile mais faut prendre le maximum de points ![]()
Bon, bah, ce soir, 17h10, je suis en Marek à Bollaert...
Contre le club de notre cher Francis...
Chais pas mais là, j'ai l'impression que si on ne gagne pas ce match, on est très mal barrés (ça va encore, il nous reste 15 points à prendre...)
Là, même si je pense que Sochaux est largement favori, Lens peut gagner le match ! Il va avoir une grosse ambiance dans le KOP, je pense, et ça pourra motiver les joueurs....
Ensuite, l'équipe.... Toujours pas Rémy dans le groupe ! Hilton suspendu ! Il y a Sablé et Boukari... Je vois pas pourquoi on met pas Lacourt, je pense qu'il a le niveau....
Ca sera un 4-4-2 avec Monterrubio et Demont sur les ailes et Maoulida-Aruna dans l'axe !
Sinon, il y a la possibilité du 4-5-1 avec Maoulida en pointe et Carrière en meneur de jeu...
Bref, ensuite, je n'ose pas faire de pronos ! Ce match est trop important...
Ah Ok pour une fois que le match passe samedi à 17h, je serais pas devant ma télé. ![]()
M'en fout, j'arriverais tôt à Sainté et je regarderais dans un café avant d'aller à GG.
2-1 Pour Lens!
Si on gagne pas, la L2 est pour nous.