Il faut mettre titulaire Monnet-Paquet, Carriere et Mangane.
Ca nous a fait grandement défaut contre Metz ces 3 joueurs là.
------------------Runje----------------
Laurenti---Coulibaly---Hilton---Belhadj
---------Kovacevic-----Mangane---------
---KMP-----------Carrière-----Monterrubio---
-------------------Maoulida-----------------
Monnet-Paquet à droite je sais pas ce que ça donnerait, mais Demont en ce moment c'est une grosse quiche, et comme Rémy est blessé et que Carrière aime pas jouer à droite, je vois pas qui mettre d'autre.
ah ok la compo ![]()
Runje – Laurenti, Hilton, Coulibaly, Ramos – Sablé, Kovacevic, Mangane, Demont – Monnet-Paquet, Maoulida
Ouais, fin bon, on a l'habitude ! Ca va être un 4-5-1 avec KMP à gauche !
Enfin, ça sera dur...
Ouais, c'est bien ce que je redoutais...
Merci lensois pour cette superbe saison !
![]()
J'me demande pourquoi JPP a pas titularisé d'office Monterrubio et Belhadj...
Bien la ligue 2 ?
Ce message est purement provocateur.
A+ les Ch'tis, Psg vaincra ![]()
Ca me provoque même pas, car depuis octobre-novembre, je vois bien la L2...
Mais putain, le "jeu" déployé en première temps, à part quelques exceptions, on perdait rapidement la balle...
En 2nde mi-temps, les joueurs ont essayé de se rattraper mais bon, le score était bouclé, les Stéfanois n'avaient plus qu'à gérer...
De toutes façons, je comprends pas Leclercq et Papin. On sait qu'on doit faire un grand match : c'est pas en mettant Sablé qui n'a pas joué depuis des lustres en L1 et en mettant Mangane avec qu'on saura faire quelque chose...
Carrière et Monterrubio sur le banc, la bonne blague, quoi...
Et la défense, quoi, on prend deux buts évitables : on laisse Gomis seul sur le premier but, et le deuxième, on perd la balle au milieu de terrain, et on laisse Dernis aller vers le but...
La L2 s'approche à grands pas !
Lens était mauvais hier soir. C'est malheureux, mais en jouant comme ça ils iront en L2...
A quand une réaction des joueurs ?
-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.
Que dire ?!!!
...
![]()
Ben bienvenue en igue 2 ![]()
Hier depuis le Kop Sud, il m'avait semblé que des lensois avaient disparu...
"de filobèdo62 le 09 Avr 2008, 21:35
dèbachage des groupes prèsent RT , KSO , Galy ' s et quittage de la tribune au dèbut de la 2 ème mi - temps ......"
Je ne me suis pas trompé. ![]()
En même temps, c'est un signe de ras le bol, même si certains diront que c'est nul de les abandonner. Ils ne jouent pas, depuis le début de la saison c'est comme ça, ils nous ont fait rêver un peu en CdL et exceptionnellement 3-4 fois en L1, rien de plus à se foutre sous la dent...
-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.
Putin j'en reviens pas là c'est pas possible... On a de quoi gagner facilement 2-0, voire 3-0, et on se prend encore un but dans les 5 dernières minutes... Et encore un hold-up...
Pourtant, les joueurs ont fait ce qu'ils fallait pour gagner, Dindane a retrouvé son niveau, la paire Keita Kova aussi, Ramos a fait un bon match,... On la méritait cette victoire, d'autant plus qu'on jouait à l'extérieur 3 jours après un déplacement à Sainté.
Et qu'est-ce qu'on a à l'arrivée ? Une énième défaite à cause d'une glissade de Saifi, la seule occasion lorientaise du match...
Quand on avait pas de bol au début de saison, je me disais que la chance allait tourner, mais il reste plus que 6 matches et elle est toujours pas avec nous
Quelle saison de merde quand meme... ![]()
Bon, vu les occases en 2nde période, il y avait la place pour les 3 points... mais bon, un pas de plus vers la L2 !
Maintenant, je veux pousser un gros coup de gueule !
Martel, tu as vu, c'est bien... On rêvait de LDC, alors tu nous vas nous donner la L2 ! Enfin, c'était surement écrit en petit sur les clauses du projet quinquennal... Je me trompe ? D'abord, on perd nos meilleurs joueurs (Sibierski, Moreira, Utaka, Leroy, Seydou Keita... j'en passe beaucoup) mais bon, Lens est un club tremplin sans âme, donc tout le monde s'en fout ?
Désolé, les joueurs se trompent s'ils pensent faire comme à Monaco : gagner de l'argent sans être tranquilles !
Lens a une âme, sinon il n'y aurait pas 30 000 "pigeons" et "moutons" (j'en fais partie, c'est pour parler du comment nous prend Martel) à chaque match pour pousser ces couleurs dont les joueurs s'en foutent (et ça c'est vrai ! )... Ouais, c'est logique, foot=buisness ! Mais t'as oublié un truc, mon cher Martel : Lens est une petite ville, donc si tu comptes sur cette ville, va plutot à Paris ou à Marseille, et on te verra encore plus ta tête à la télé...
Enfin, ton effet médiatique, cet été, tu l'as bien eu : recruter GR et JPP, c'est vrai qu'on a beaucoup parlé de Lens !
Mais de façons, quand on te parle busisness, t'es perdu, mon pauvre... Tes choix médiatiques ont toujours fait un flop énorme... Et tu nous as toujours arnaqué !
Personne pour remplacer pour remplacer Sibierski !
Sablé pour remplacer Seydou Keita !
PAF pour remplacer Leroy !
Sidi Keita (mauvais à ses débuts) pour remplacer Alou Diarra !
Vignal, Tixier et Ramos pour remplacer Assou-Ekotto (jeune espoir) et Lachor (figure emblématique d'un certain 9 mai...)
Bref, et j'oublie beaucoup de joueurs...
Et ah oui, pour montrer encore ton talent d'homme d'affaires, reprendre un joueur formé au club à 3,6 millions, GG !
Vous, joueurs, vous savez ce que veulent dire "sang et or" ? C'est pas un jeu de mot pourri qui veut dire "jaune et rouge", non, ce mot a un véritable sens encore actuel : le sang est pour montrer votre courage, l'or est pour vous montrer la gloire que vous apportez... Et là, vous faîtes quoi ? Bah, vous encaissez le chèque à la fin du mois en se foutant de la gueule des supporters (Ouais, je l'avoue, Lens méritait de gagner ce soir, mais c'est sur la saison que je vois que je dis ça) !
Et monsieur Papin, comment faut-il le faire comprendre ? Nous, on veut une équipe qui défend, mais qui aussi, joue simple, et n'envoie pas tout devant ! Nous, on veut avoir une équipe digne de l'un des meilleurs publics français !
Bref, équipe, joueurs, dirigeants, entraîneur, merci pour cette saison magnifique ! J'ai jamais autant levé mon cul de mon fauteil ! Je m'attendais pas à mieux ! Allez, sur ce, bye, bon voyage dans toute l'Europe puisque bon, parait que Lens a un potentiel pour être dans le haut du tableau ! Mais dans le foot, le papier n'a aucune valeur, seul le terrain et le classement comptent... Pendant que toi, JPP, tu pointeras à l'ANPE, vous joueurs, vous allez changer de club, et que toi, Martel, tu seras malade, quelques milliers de supporters (dont moi) seront en train de se cailler les couilles pour soutenir nos couleurs à Bollaert et dans toute la France en espérant qu'au niveau de l'envie, on aura mieux que cette année !
Lens en L2 quoi ![]()
Normalement... enfin, espèrons que Gillot va mettre une équipe de merdes face à nous, en tant qu'ancien lensois ! ![]()
Ok, mais c'est pas à cause de ça que Lens est 18e aujourd'hui...
Quand on regarde sur le papier, on a l'une des meilleures équipes du championnat. Kovacevic est pour moi meilleur que Diarra, Belhadj meilleur que Assou-Ekotto.
Après, on peut continuer, Runje est meilleur qu'Itandje, Monterrubio je le trouve meilleur que Thomert,...
En gros, pour moi, on a des meilleurs joueurs que la saison passée, mis à part Captain Seydou
Donc je crois pas que c'est à cause du recrutement qu'on est là ou on est, mais à cause de la confiance et de la chance...
Je suis sur que si on se maintient en ligue 1 et que si on garde les mêmes joueurs, on peut finir dans les 3 premiers la saison prochaine
c'est beau les reves!
Confonds pas "manque de confiance et chance" et "manque de volonté et d'envie"...
(De toutes façons, qu'on soit bien clair, je casse comment Lens est aujourd'hui, je casse pas le club)
Désolé, Lens est en chute libre depuis le 25 février 2007 (2-2 contre Nancy à Bollaert) ! Mais putain, Montceau, c'est si grand que ça ? 10 points d'avance sur l'OM, c'est petit ? Leverkusen sont meilleurs que nous ? Rennes, Auxerre, Bordeaux avaient une meilleure équipe que la notre ? Paris était si dur à battre ? Troyes est-elle la meilleure équipe de France ?
Non, et bah, sans envie, on a rien foutu ! On peut parler du manque de confiance et de repos, mais désolé, on avait une équipe pour jouer sur tous les tableaux...
Franchement, défends pas Lens, tu peux pas ! Quand on voit la qualité du jeu face à Metz, à Sainté, contre Lille et je cite pas tous les matches de la saison dernière, on peut défendre en aucun cas les joueurs et l'entraineur ! Et j'oublie pas Cissé seul à la 89ème qui égalise !
Non, cette équipe s'est mise dans la merde toute seule !
Au fait, je l'ai déja dit, le papier veut rien dire, et l'équipe de Lens me fait pas envie...
Avec une équipe si peu impliquée dans le club, on peut pas espèrer mieux, la L2 nous attend, et rêve pas !
(Et pour tout ce que j'ai dit, j'espère vraiment me tromper... et que t'as raison, mais j'y crois pas !)
J'y crois plus,lens va descendre.Trop d'erreur,des compos douteuses...et pourtant aujourd'hui c'etait pas si mal...mais bon le mal est tellement profond que la descente est inéluctable.
Bref,pour voir Lens l'année prochaine,faudra se brancher sur Eurosport le Lundi soir...