En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Cosanus_de_x
Niveau 10
05 août 2014 à 20:36:46
Mais normal que la DNCG réclame les gars vous avez vu Mammadov? Si entre aujourd'hui et octobre il décide de ne plus investir à Lens et qu'entre temps on a recruté il se passe quoi à votre avis? Le mec est instable, il n'offre aucune garantie, et il parait qu'il pourrait finir en prison pour malversations... on confie pas un club à un gars qui joue au casino chaque week end sérieux... mais ça, je l'avais déjà dit y'a un an, maintenant on va le payer cette année
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:39:01
Place au sportif c'est sur
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:39:24
Bref on verra Samedi
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:40:49
Ouais et on y sera
On se déplace nous
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:41:25
Moi je supporterais mon équipe meme si elle prend des valises
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 20:42:36
l'equipe oui , mais les dirigeant
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 20:43:29
le foot aujourd'hui
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:43:55
Wait je parle de Jen machin truc
Pseudo supprimé05 août 2014 à 20:44:34
Nan mais Seb voila quoi, y'a pas plus subjectif que lui.
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:45:52
C'est pas un exploit d'aller supporter un club en D2
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:47:25
Et la demain, Lens autoriser à recruter
Pseudo supprimé05 août 2014 à 20:48:15
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers Posté le 5 août 2014 à 20:47:25 Avertir un administrateur Et la demain, Lens autoriser à recruter
Ce serait super, on pourra recruter nos pépites N'Guemo, Glombard et N'Doye.
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 20:48:29
fort probable Ste...
Aikez
Niveau 10
05 août 2014 à 20:49:19
Quel but omg
Pourquoi on en met jamais des comme ça nous ?
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:49:35
Un versement de 4 m en 24 h t'y crois?
AuchanDrive
Niveau 10
05 août 2014 à 20:49:50
Curci aurait ete prêté ?
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 20:50:24
fin de contrat ...
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:50:53
Non pret son contrat se finit en juin 2015
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:51:28
Mais ça va le faire
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:51:46
Et pourquoi on est pour la L2? Tkt pas on va etre autorisé à recruter dans 1 semaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm