Ste
Il m'a rien dit de plus, mais il m'a pas dis ça sur un ton inquiétant non plus...J'attend d'en voir plus à l'entrainement public demain
Je crois qu'il a pas voulu me le dire directement, mais par rapport a ce que j'ai écrit et entendu de lui, y'aurait un lien entre ce que HM s'était plaint y'a 1 mois quasiment sur la communication du club et voulez changer l'organigramme au sein du club
J'espère que c'est a peu prés clair ce que j'ai dis là, après j'ai pas vérifier sur internet ce qu'on disait pour le moment, j'espère qu'il m'as pas dit de conneries 