CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:34:31

Je vais surement aller voir Lens-Paris, sur le net il n´y a plus de place dispo pour le kop [logique vous me direz] est-ce que je peux en avoir à la billetterie ?

Sinon j´irais en Trannin ou Delacourt niveau 0 mais je voulais aller en Marek surtout que j´y vais avec ma copine qui est de Lyon, je voulais lui montrais un vrai kop ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:38:55

J - Mars 2006 : Rappel
le 28/3/2006 10:27:23
C’est à partir d´aujourd´hui, depuis ce matin 9 heures que les billetteries sont ouvertes pour la réservation des places pour le choc Rc Lens-Psg du Samedi 8 avril à 17h15.

Points de vente.
-Bollaert
-Noyelles-Godault
-Réservation téléphonique 0825 862 862
-En ligne sur http://boutique.bollaert.fr/

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:45:57

"Gus" remercie les internautes de Lensois.com

Nous avons reçu des mails de supporters Sang et Or nous demandant d´apporter tout le soutien du public lensois à Guillaume Warmuz. Celui-ci se fera opéré aujourd´hui du genou droit. Nous l´avons joint au téléphone hier soir. "Je remercie tous les supporters du RC Lens qui me témoignent leur solidarité. J´avais d´ailleurs connu le même genre de blessure à Lens en 1996. Mon ligament externe a lâché à l´entraînement et non en match comme ce fut le cas à l´époque. C´est un accident de parcours comme il en arrive parfois dans une carrière. Contrairement à 1996, cette fois, je marche. C´est déjà ça ! Cela nécessitera cinq à six mois d´indisponibilité. Mais j´ai le moral. Cela aurait pu être beaucoup plus grave. Il me faudra trois mois de repos et trois mois de remise à niveau. Ce mardi, je vais me faire opérer. Mais je suis confiant. Merci encore à tous ceux qui me témoignent leur soutien. Et aux internautes de Lensois.com notamment..."

tu n´es plus à Lens mais on n´en oublie pas pour autant ce que tu as apporté au club !

bon rétablissement Gus !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:48:05

Merci, c´est bon j´ai réussi à avoir mes deux places en delacourt niveau 0, c´est mieux que rien et je peux pas aller à la billetterie donc pas de Marek mais ça sera pour une prochaine fois, par exemple le derby^^

j´espère que ça sera un bon match et que Lens gagnera sinon laisse tomber le chambrage de ma copine qui est 100% OL

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:50:37

Thomert file à l´anglaise ?

Olivier Thomert, malgré les appels du pied de l´Olympique Lyonnais,, devrait traverser la Manche en fin de saison. Le milieu de terrain lensois serait l´objet de convoitise de Tottenham (qui a fait une offre de 9 millions d´euros au RCL), Manchester City, West Ham et Everton. (France Football).

avec cette argent, on pourrait lever l´option d´achat pour Frau !

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:52:10

les filles n´y connaissent vraiment rien au foot !^ ^

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:52:51

les filles n´y connaissent vraiment rien au foot !^ ^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:53:33

J´aime bien Lens cette saison ...

(Raz vas voir mon ´pic sur les Post It)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:07:01

Raz elle est de Lyon c´est un peu logique qu´elle soit pour l´OL ^^

Thomert à Tottenham et Frau à Lens pourquoi pas, avec Jemaa et Khiter plus souvent dans le groupe thomert peut partir.

zool3
zool3
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:11:20

salut a tous alor moi je vien donner mon avie sur cette équipe:
-pour moi elle a un bon jeux mais c dommage qu´elle fait autant d´égalitée car je croi quel en a fais 16 donc cela fait un tipe beaucoup mais c pas grave car moi j´habite dans le 59 dunkerque et g déja été voir un de leur match et b´un je peut vous dire que les suportères sont hyper chaud il chante tout le temps et c pour cette raison que je respect cette équipe meme si je suis pour lyon
voila c tt merci

ps:vous pouver aller sur le topik (classement des équipe c ici ) pour donner l´équipe que vous suporter pour que lens atteint les premier rang voila

le topik du racing club de lens défonce :fete:

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:19:44

je suis allé à l´Université du Littoral à Dunkerque !
pfff toujours du vent dans cette ville !^ ^
tout le monde s´en fous de ce que je dis ?
ok je sors !^ ^

vi les matchs nuls nous ont bcp handicapés cette saison !
si l´on remettait la victoire à 2 pts, on ne serait pas loin de Bordeaux !

zool3
zool3
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:38:54

tu as raison sur tt les point :
-il fait froid ici et il y a du vent
-si vous remettait la victoire à 2 pts vous seriez pas loin de Bordeaux !! ! :lol:

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:50:27

Cousin ne sera plus sang et or les gars c sur à 99.9%

lisez l´interview quil a donné a lensois.com

http://www.lensois.com/actualite/lens_art_280306-cousin.php

:snif2:

adi62110
adi62110
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:56:53

Ouais okay !! ! Tant pis ! C´est peut-être à cause nous en général car on l´a sifflé contre strasbourg alors kil ne méritait pas sa ! Il navé pas à rater son péno contre rennes mais on avai pas non plus à le siffler ! Cousin est un bon buteur mais il peu quitter lens ! Et Martel va le vendre à un autree club surement marseille! Tant pis mais jespère kon aura PAF la saison prochaine! Et pour la 3ème place on pe encore y croire! Allez Lens !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:51:45

Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?
Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.

Mdr et pis quoi encore ?
Elle est bonne celle là, il veut aller à l´OM qu´il se casse, il réalise une bonne saison mais beaucoup de gachis donc ça ne sera pas une grosse perte, pis l´OM je ne les vois pas recruter Cousin vu le normbre d´attaquants qu´ils ont...

Mais bon il voulait à tout prix venir à Lens il y a deux ans et là il veut à tout prix partir à l´OM^^

ForumFootball
ForumFootball
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:54:10

RCL TV et ASSE TV bientot sur Canalsat !

Une Chaîne des clubs devrait être lancée le 15 avril sur CanalSat. Cette chaîne sera en fait la chaîne des clubs AS St Etienne et Racing Club de Lens.

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:46:46

Source ? car ce que tu dit est faux ;)

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:26:21

Dementie du RCLens concernant Daniel Cousin : " un contrat se respecte " : Francis Collado !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:46:14

Aruna5962 Posté le 29 mars 2006 à 22:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dementie du RCLens concernant Daniel Cousin : " un contrat se respecte " : Francis Collado !

Lol
ouias un contrat se respecte et on laisse Cousin partir pour rien du tout, bravo collado, tu m´étonnes que Lens est loin financièrement, le nombre de joueur parti pour rien ou presque :fou:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:55:00

Pour la chaine RCL TV a priori rien avant l´été...

Quand au reste les rumeurs font commencer à fleurir, maintenant faut faire la part des choses. Certes Cousin parle de l´OM avec envie, mais il est de là-bas donc ça peut se comprendre, aprés s´il termine 2e buteur de L1 faudra allonger la monnaie et puis c´est tout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat