Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?
Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.
Mdr et pis quoi encore ?
Elle est bonne celle là, il veut aller à l´OM qu´il se casse, il réalise une bonne saison mais beaucoup de gachis donc ça ne sera pas une grosse perte, pis l´OM je ne les vois pas recruter Cousin vu le normbre d´attaquants qu´ils ont...
Mais bon il voulait à tout prix venir à Lens il y a deux ans et là il veut à tout prix partir à l´OM^^