drin2 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 09:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wilhelmsson serait là pour remplacer Jerome Leroy dont le vide qu´il a laissé n´a toujours pas été comblé.
Après, la piste Boumsong est de plus en plus creusée, et nul doute que Gervais va profiter de la venue de l´equipe de France mercredi à Bollaert pour approfondire cette affaire.
Pour moi, mon équipe pour l´an prochain serait:
-------------Itandje---------------
--Demont--Boumsong--Hilton--Vignal-
------------Diarra-----------------
-------------Jussie----------------
-Wilhelmsson----------Assou-Ekotto-
-------Aruna-------Luyindula-------
Sachant que si Diarra part, il sera remplacé par Thomas...
=> Mouais je suis pas convaicu par ce joueur, il me semble plus ailier que joueur axial, on a Jussiê qui est bon, il vient de faire sa première saison complète et il va progresser 
Pourquoi Keita absent de cette équipe, il a montré son attachement au club et partirait seulment dans un club plus uppé, l´Inter a du monde au milieu et vient d´enroler Dacourt donc pour Seydou Milan c´est mort, ensuite je pense pas que Portsmouth soit une solution sportive interéssante pour un joueur comme lui, trop de changement d´entraineur, beaucoup de transfert et pas de résultats, à part l´argent rien n´est interessant là bas.
Enfin Boumsong je veux pas imaginer ce mec avec le maillot sang&or 
Il n´est pas beaucoup plus fort que Coulibaly et a atteint son meilleur niveau deja, lorsqu´il asigné à Newcastle, maintenant il s´est fait piquer sa place et en plus ce mec est trop gorumand pour le RCL je pense qu´il ne faut pas chercher un international comme lui mais plutot un jeune pouvant postuler à une place plus tard comme celle que Boumsong a en EdF puis Coulibaly est très bon, pas grand chose à lui reprocher et avec Hilton ils forment une bonne charnière centrale.
Merci Raz pour le post-it ^^
Allez Lens!