Lacourt est plus à l´aise dans l´axe, et Ekotto comme Jemaa peuvent être trés bon à gauche si Thomert part.
Au sujet de Vignal, je vous conseille un article (le mieeeeen
) Bon la mise en page était meilleure sous Word, avec chapô, intertitres etc, mais c´est déjà ça ^^
http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=5707
Pour moi une excellente recrue qui va beaucoup apporter défensivement.