CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:50:25

Je veux pas que Diarra, Keïta et Thomert partent. Ils sont essentiels pour l´équipe. :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:14:42

Vignal a signé aujourd´hui en voilà une bonne nouvelle ^^

newbox360
newbox360
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:18:16

il a signé 4ans je l´ai pas trop vu jouer il est bon ou pas?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:22:06

C´est un bon joueur, je l´ai pas trop vu non plus car il a souvent joué à l´étranger mais ça sera un très on remplaçant pour suppléer Assou^^

newbox360
newbox360
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:22:53

oui car Assou désire jouer au milieu de terrain

adi62110
adi62110
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:23:51

Olivier part, Benoit montre d´un cran et Vignal en arrière latéral !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:26:32

Assou milieu gauche mais Jemaa servira toujours pas :doute:

newbox360
newbox360
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:28:13

Jemma jouera attaquant à la place de Frau ou Cousin

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:31:26

Rien de nouveu sur le transfert de Frau ?

Ils refont le coup de Diarra, ça traine, il faut garder Frau, emprunter Luyindula et vendre Cousin

newbox360
newbox360
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:33:50

Voila ce qu´a dit notre bon Gervais ce matin
"Nous souhaitons le garder, mais pas à n´importe quel prix! Nous attendons donc de savoir ce que la direction du club de Lyon va décider..."

newbox360
newbox360
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:35:35

Apparement Diarra à l´OM ça ne se fera pas car l´OM va faire signer Marcinho Guerreiro

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:40:37

Diarra restera j´espère et pour Keita pas d´offres de l´Inter et sans doute jamais vu le recrutement de Dacourt, sinon Cambiasso + 15M€ ça ira pour Keita^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:40:55

mais on a Lacourt en milieu gauche qui est sa place naturelle !
Assou ekotto milieu, c´est n´importe quoi !
il était parfait coté gauche, du fait de sa technique et de sa vitesse qui lui permettait de déborder sur le coté gauche !

newbox360
newbox360
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:42:34

oui mais c´est le désire d´Assou de remonter milieu gauche il dit qu´il prefere jouer à ce poste car il aime bien attaquer

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:37:43

je pense que Vignal n´est pas trop mal!!

adi62110
adi62110
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:51:06

Pour Luyndula, si on ne l´a pas, ce n´est pas grave! Daniel a fait une grosse saison, il mérite de jouer à Lens!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:00:34

Lacourt est plus à l´aise dans l´axe, et Ekotto comme Jemaa peuvent être trés bon à gauche si Thomert part.

Au sujet de Vignal, je vous conseille un article (le mieeeeen :fier: ) Bon la mise en page était meilleure sous Word, avec chapô, intertitres etc, mais c´est déjà ça ^^

http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=5707

Pour moi une excellente recrue qui va beaucoup apporter défensivement.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:34:58

Deux nouveaux contrats "pro"
www.rclens.fr 26/05/06
Deux jeunes joueurs formés à la Gaillette : Kamil Zayatte (Guinéen, né le 07/03/85) et Jimmy Kébé (Franco-malien, né 19/01/84) viennent de signer avec le Racing club de Lens, un premier engagement professionnel pour une durée de deux ans. Kamil Zayatte viendra ainsi renforcer l’axe central de la défense lensoise en cas de défaillance du trio formé par Vitorino Hilton, Adama Coulibaly et Nicolas Gillet, quant à Jimmy Kébé, à l’instar de Jonathan Lacourt, il devra profiter de toutes les opportunités qui s’offriront à lui pour démontrer son talent au sein du secteur offensif de l’équipe entraînée par Francis Gillot.

Voilà encore des jeunes qu´on devrait voir de temps en temps la saison prochaine :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 mai 2006 à 09:49:22

Porsmouth avais proposé 8m€ pour thomert et 4m€ pour itandje.

Je voudrais que thomert partent....Il a vite le melon et se blesse souvent.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 mai 2006 à 12:02:16

LA nouvelle du jour!

http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6859

espérons que la juve et le milan soivent puni

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment