En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 10:42:50
pas simple de faire une compo avec des joueurs qui ont 120 minutes dans les jambes
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 10:43:30
Boulenger Ljuboja
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 10:43:52
alors salli à gauche
Ste-Tigers
Niveau 13
16 février 2014 à 10:44:23
Autant remette Valdivia a la place de Salli. Bourigeaud-Lemoigne. Salli aime pas trop faire des passes.
Ste-Tigers
Niveau 13
16 février 2014 à 10:45:02
N'Diaye titu.
Boulenger
Niveau 10
16 février 2014 à 10:45:40
Personne, on a jouer 90% des matchs sans numéro 10.
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 10:46:47
Salli = joueur frais donc titulaire
Bourigeaud = 120 minutes face à Lyon et il joue pas beaucoup cette saison pas sûr qu'il tient encore 90 min
Ste-Tigers
Niveau 13
16 février 2014 à 10:47:15
Il abandennora pas son 442 losange. Tfacon Valdi en 10 c'est le top.
Ste-Tigers
Niveau 13
16 février 2014 à 10:48:53
120 minutes recupere en 4 jours ca suffit c'est des pros pas des joueurs de district.
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 10:53:09
1 à la 12eme journée = 22 points ( 4eme ) 12 à la 23eme journées = 19 points ( 6eme )
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 10:54:26
si on gagne ça fera 22 points aussi à la 24eme journée donc un match tres important encore plus que Lyon
Ste-Tigers
Niveau 13
16 février 2014 à 10:54:42
19 points c'est le nombre de point pris par Siko en 17 matchs.
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 11:01:46
1>12 = 6V 4N 2D BP 18 BC 15 différence +3 12>23 = 5V 4N 3D BP 14 BC 11 différence +3
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 11:04:13
donc victoire face au Havre pour être régulier à la fin de ce championnat
vincent--63
Niveau 10
16 février 2014 à 11:29:12
pour moi les favoris pour la montée : Metz - Angers - Lens - Dijon - Nancy - Niort
Boulenger
Niveau 10
16 février 2014 à 11:30:07
Comment tu boost toi c'est busay
sebrcl
Niveau 10
16 février 2014 à 12:21:23
bonjour
Ce boostix
Et qui se plaint pour l'ambiance de samedi soir ?
sebrcl
Niveau 10
16 février 2014 à 12:28:34
de Lundi soir * oups
SteveAustin_6
Niveau 10
16 février 2014 à 13:00:31
A votre avis il va se passer quoi à partir de 18h30 ? Parce que j'hésite à y aller avec des potes.
Raphael_Varane
Niveau 11
16 février 2014 à 13:33:39
Ceux qui peuvent y aller, allez-y Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm